Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si les structures finançaient des programmeurs ?
Et si les structures finançaient des programmeurs ? - 59 messages, 10476 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par area Padawan - 02/06/2015 19:03:16
La question est est ce que valve est enclin a ban un grand nombre de joueurs "pro" ?
Réponse #12
Par AgeRa - 02/06/2015 19:03:43
Honnêtement, je pense que fnatic est juste au dessus, faut pas chercher plus loin.
Un simple exemple pour l'illustrer, olofmeister est absent et leurs performances déclinent énormément! Cela prouve juste qu'ils ont un excellent teamplay tous les 5.
Il ont trouvés l'équilibre parfait et ça les gens ne le digèrent pas forcément!

Point final.


Ou alors c'est Olof qui a le cheat ;)
Réponse #13
Par LSK - 02/06/2015 19:06:27
Olof roule sur pas mal de monde depuis bien longtemps sur CS, tous les VAC ban actuellement sont des joueurs qui sortent du lot du jour au lendemain.
Faut arrêter d'être parano, l'expérience y est pour quelque chose aussi hein!
Réponse #14
Par hiz0w - 02/06/2015 19:11:17
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

"La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN."

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?
C'est pas possible il vous faut quoi ? Y en a qui défendaient encore AREA et criaient au cheat pour flusha, rien que pour ça faudrait la fermer à tout jamais.
Et c'est pas parce que shox a dit que voilà.

Et maintenant tu parles de structures qui financent des programmeurs, je pense surtout que vous chialez bien de trop après fnatic, désolé mais vos chouchous nV et Titan sont au dessous d'eux comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
entre l'avis de shox et hizlow lequel a le plus de poids ?Pour etre plus precis shox est venu appuyer les nombreux doutes que certains avaient dont moi...Et stp ne prends pas cet air hautain alors que tu sais tres bien que c'est possible qu'il cheat.

Il est où le vac ban ?
Alors peut être qu'il a cheaté auparavant, mais je crois que tu es assez teubé pour ne pas lire "T'as pas vu les mesures anti cheat prises ?", ou alors tu ne sais pas ce qu'elles sont et dans ces cas là autant te laisser dans ton ignorance Mr 0 argumentation.

Et osef de l'avis de shox ou d'un autre top, demain un top te montre quelques actions chelous d'un joueur et te dit "lui il cheat" tu le crois direct ? La seule preuve c'est le vac ban, et crois moi Valve a bien du check la scène pro vu ce qu'il s'est passé.
Réponse #15
Par area Padawan - 02/06/2015 20:06:40
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

"La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN."

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?
C'est pas possible il vous faut quoi ? Y en a qui défendaient encore AREA et criaient au cheat pour flusha, rien que pour ça faudrait la fermer à tout jamais.
Et c'est pas parce que shox a dit que voilà.

Et maintenant tu parles de structures qui financent des programmeurs, je pense surtout que vous chialez bien de trop après fnatic, désolé mais vos chouchous nV et Titan sont au dessous d'eux comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
entre l'avis de shox et hizlow lequel a le plus de poids ?Pour etre plus precis shox est venu appuyer les nombreux doutes que certains avaient dont moi...Et stp ne prends pas cet air hautain alors que tu sais tres bien que c'est possible qu'il cheat.

Il est où le vac ban ?
Alors peut être qu'il a cheaté auparavant, mais je crois que tu es assez teubé pour ne pas lire "T'as pas vu les mesures anti cheat prises ?", ou alors tu ne sais pas ce qu'elles sont et dans ces cas là autant te laisser dans ton ignorance Mr 0 argumentation.

Et osef de l'avis de shox ou d'un autre top, demain un top te montre quelques actions chelous d'un joueur et te dit "lui il cheat" tu le crois direct ? La seule preuve c'est le vac ban, et crois moi Valve a bien du check la scène pro vu ce qu'il s'est passé.
Quel mesure anti cheat ? du moment que tu peux te connecter a ton compte steam tu peux cheat.
Réponse #16
Par Loh Online - 02/06/2015 21:15:15

Qu'est ce que 800$ en echange d'une garantie de milliers d'euro/dollars (n'est ce pas kukly) ?
Va t'on assisté au plus gros scandale sur CS en 2015 ? VAC peut-il(veut-il) vraiment eradiquer le cheat ?

On dirait des phrases de lancement de " 90 minutes enquêtes "
Réponse #17
Par area Padawan - 02/06/2015 21:24:24

Qu'est ce que 800$ en echange d'une garantie de milliers d'euro/dollars (n'est ce pas kukly) ?
Va t'on assisté au plus gros scandale sur CS en 2015 ? VAC peut-il(veut-il) vraiment eradiquer le cheat ?

On dirait des phrases de lancement de " 90 minutes enquêtes "
Sauf que la(topic) les voyous ce sont les structures.
Réponse #18
Par Loh Online - 02/06/2015 21:26:13
Sauf que la(topic) les voyous ce sont les structures.

Ah.. bein alors " Cash investigation " :P

Non mais blague à part, je comprends ton raisonnement et franchement j'ai pas envie de tomber dans ce délire paranoïaque parce que si on tombe la dedans on pourra plus jamais se fier à rien :S
Réponse #19
Par Zephos - 03/06/2015 12:20:24
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

"La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN."

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?
C'est pas possible il vous faut quoi ? Y en a qui défendaient encore AREA et criaient au cheat pour flusha, rien que pour ça faudrait la fermer à tout jamais.
Et c'est pas parce que shox a dit que voilà.

Et maintenant tu parles de structures qui financent des programmeurs, je pense surtout que vous chialez bien de trop après fnatic, désolé mais vos chouchous nV et Titan sont au dessous d'eux comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
entre l'avis de shox et hizlow lequel a le plus de poids ?Pour etre plus precis shox est venu appuyer les nombreux doutes que certains avaient dont moi...Et stp ne prends pas cet air hautain alors que tu sais tres bien que c'est possible qu'il cheat.

Il est où le vac ban ?
Alors peut être qu'il a cheaté auparavant, mais je crois que tu es assez teubé pour ne pas lire "T'as pas vu les mesures anti cheat prises ?", ou alors tu ne sais pas ce qu'elles sont et dans ces cas là autant te laisser dans ton ignorance Mr 0 argumentation.

Et osef de l'avis de shox ou d'un autre top, demain un top te montre quelques actions chelous d'un joueur et te dit "lui il cheat" tu le crois direct ? La seule preuve c'est le vac ban, et crois moi Valve a bien du check la scène pro vu ce qu'il s'est passé.
Quel mesure anti cheat ? du moment que tu peux te connecter a ton compte steam tu peux cheat.


lol

(non j'argumenterai pas)
Réponse #20
Par Zifiv - 03/06/2015 12:43:08 - Modifié le 03/06/2015 12:47:01
Moi je suis curieux de savoir où est-ce que SHOX s'est permis de traiter flusha et d'affirmer qu'il trichait !

Parce qu'à mon avis, vous avez dû mal interprété ce qu'il a dit, ou tout simplement il a troller et vous ne vous en êtes pas aperçu.
Puis SHOX c'est un peu un rageu quand même, rappelé vous pendant une LAN (au temps de VERYGAMES je crois) y'a un match où il se prenait des décales plutôt abusés à l'endroit où il était, et il a dit à deux trois reprises je crois que je gars trichait.

Après comme j'ai dis dans un autre TOPIC qui parle de ce sujet (comme au moins 20 autres), si un jour on voit des pros de n'importe quel équipe se faire ban encore, ça ne m'étonnerait pas, cependant là... moi franchement j'ai pas spécialement de doute sur ceux que je regarde, nV, Titan, Kinguin, fnatic et NiP et surtout je n'affirme rien... y'a aucune preuve de rien.

lol

(non j'argumenterai pas)
Si si il parait qu'il y a des cheats qui traîne sur le Workshop, pas besoins de clef USB pour installé.

Pour finir, concernant Valve, est-ce qu'il s'en fiche du cheat chez les PROs malgré l'argent qu'il y a (de plus en plus, en plus) dans les tournois,... peut être bien, Valve ne finance qu'un seul tournois (il me semble), la DH (et pas toutes les éditions) donc le côté financier pour Valve à ce sujet, il se sente pas trop impliqué à mon avis (c'est d'ailleurs suite/avant la DH qu'on a eu droit au premier VACBAN des pros). Par contre, Valve est soucieux d'essayer de fournir aux joueurs/structures de CS:GO un jeu le plus correcte possible. Valve est clairement conscient que le jeu prend une grosse ampleur, et permet à l'eSport de sortir de son nid, tout comme Riot Games, ce sont des sociétés qui essayent vraiment de faire en sorte que le jeu vidéo devienne une discipline sportive, ou au moins soit pris au sérieux.

[je rappel que c'est ce que JE PENSE, je n'ai pas dis que c'était la SEULE et UNIQUE VÉRITÉ A CE SUJET]
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6