Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si le dimanche ... ?
Et si le dimanche ... ? - 54 messages, 9941 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par WEZZ - 02/01/2016 14:27:51
ManiaKK : un podcast pour facebook décadent ?? ah bon ? de 1 c'est pas un podcast , c'est pas un theme débile avec des situations . C'est une histoires avec des personnages, un début et une fin . M'enfin merci de ton message et de ton amour pour les aventures a base de cubes . Merci pour le pouce rouge aussi sa fais toujours plaisir de recevoir de la haine pour ma 1ere vidéo ;) Bonne année quand meme
Réponse #12
Par ManiakK - 02/01/2016 15:03:50 - Modifié le 02/01/2016 15:04:05
Alors,


Premièrement, c'que tu fais, c'est un podcast, que tu le veuilles ou non, c'est un podcast, un podcast sur le dimanche avec un humour limite vu et revu, bon la qualité c'est pas trop critiquable, chacun ses moyens.



Par contre dire que ceux qui ont mis un foutu pouce rouge sur ta vidéo sont des haineux, ça dit tout. On va pas mettre un "pouce bleu" (putain que j'aime pas ça les pouces là) alors qu'on n'a pas aimer si ? Sinon ça sert à quoi cette "note" ? A te faire monter le kikimetter ?


Bah non, oui j'ai mis un pouce rouge, et en quoi c'est de la haine ? Non juste j'attends ta réponse, en quoi te montrer qu'on n'a pas aimer c'est de la haine ?


Dans l'pire des cas si tu supporte pas que les gens te donnent leurs avis commences par enlever les annotations, et si ça suffit pas bah arrête, arrête tout.


Tain c'est la folie ça, ça vient demander des avis et ça te sort la carte de la haine dès que ça va pas dan s son sens.


Va sur Facebook mec t'en as pas des "POUCE ROUGE" rofl. (voilà ça c'est d'la haine par exemple).
Réponse #13
Par Munshy - 02/01/2016 16:02:06
bon, bah j'ai avancé jusqu'à 09s pour quitter à 12s, c'est pas mal ?
Réponse #14
Par WEZZ - 02/01/2016 16:32:36
Alors,


Premièrement, c'que tu fais, c'est un podcast, que tu le veuilles ou non, c'est un podcast, un podcast sur le dimanche avec un humour limite vu et revu, bon la qualité c'est pas trop critiquable, chacun ses moyens.



Par contre dire que ceux qui ont mis un foutu pouce rouge sur ta vidéo sont des haineux, ça dit tout. On va pas mettre un "pouce bleu" (putain que j'aime pas ça les pouces là) alors qu'on n'a pas aimer si ? Sinon ça sert à quoi cette "note" ? A te faire monter le kikimetter ?


Bah non, oui j'ai mis un pouce rouge, et en quoi c'est de la haine ? Non juste j'attends ta réponse, en quoi te montrer qu'on n'a pas aimer c'est de la haine ?


Dans l'pire des cas si tu supporte pas que les gens te donnent leurs avis commences par enlever les annotations, et si ça suffit pas bah arrête, arrête tout.


Tain c'est la folie ça, ça vient demander des avis et ça te sort la carte de la haine dès que ça va pas dan s son sens.


Va sur Facebook mec t'en as pas des "POUCE ROUGE" rofl. (voilà ça c'est d'la haine par exemple).


Et aller encore du Podcast pour groupe Facebook décadent... Plz quoi, un peu d'originalité j'sais pas quoi... Même les aventure Minecraft c'est plus original...

?
Et sa c'est une critique constructive ? oui ton 1er paragrahe sur ton 2eme commentaire est reflechie .
Mais le reste non , dire que c'est un podcast pour facebook Décadent , c'est un avis ou une critique pure ?
Arette de te faire passez pour la victime merci bien .
Et je n'ai pas la haine tqt pas :) c'est la vie c'est comme sa mais je préfere quand tu dis des choses censé , des choses qui décrit la vidéo , pas de la haine pure et dire que c'est pour les groupes facebook décadent :)

Réponse #15
Par WEZZ - 02/01/2016 16:32:47
bon, bah j'ai avancé jusqu'à 09s pour quitter à 12s, c'est pas mal ?


C'est deja pas mal :)
Réponse #16
Par ManiakK - 02/01/2016 16:38:28

Et aller encore du Podcast pour groupe Facebook décadent... Plz quoi, un peu d'originalité j'sais pas quoi... Même les aventure Minecraft c'est plus original...

?
Et sa c'est une critique constructive ? oui ton 1er paragrahe sur ton 2eme commentaire est reflechie .
Mais le reste non , dire que c'est un podcast pour facebook Décadent , c'est un avis ou une critique pure ?
Arette de te faire passez pour la victime merci bien .




C'est un avis, ET une critique, c'pas ce que tu cherche la critique ? Les avis ? C'est mon avis, et une critique.
Réponse #17
Par WEZZ - 02/01/2016 16:42:35 - Modifié le 02/01/2016 16:44:18
Et allez encore du podcast pour groupe facebook décadent .

Quand je dis critique je voulais pas dire critique=avis.
Dis moi ta voulu dire quoi par la ? c'est de la merde ? c'est pour des groupes de merde ?

Et du coup elle est ou la vraie "critique" la dedans ? Aucune .

Dire que ta pas rigolé comme certain l'on fait , je prend c'est normal je débute et peut etre que je m'y prend mal ou tout simplement c'est pas marrant pour vous . Mais je prefere encore le mec qui a dis qui la quitté a 12secondes , plutot qu'un mec qui me sort que c'est de la merde pour des gens de merde et qui me met dans des catégories .

Voila tout .
Réponse #18
Par askell - 02/01/2016 17:00:47
Je suis désolé mais j'ai rien de plus constructif que "c'est nul ; j'aime pas ; pourquoi tu parles comme un wesh ?"
Réponse #19
Par FoXxX - 02/01/2016 17:00:47
écoute j'ai pas tous matté ,car le début ne ma pas donner envie de continuer tous simplement.

point positif: c'est que devant la caméra t'es à l'aise

bizou
Réponse #20
Par h0zeiden - 02/01/2016 17:01:08
C'est trop bien ! Tes 2 darons.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6