Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et cette vidéo, on en parle?
Et cette vidéo, on en parle? - 33 messages, 8359 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LESLY` - 20/01/2017 17:57:26
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.



tu peu "lock" de temps en temps en te retournant et ça tombe sur le mec derrière un ou deux murs mais quand tu vois certains clip ou ta 3-4 lock de suite, ouai c'est son game sens et son expérience? y a des clips ok y a rien de spécial c'est due au hasard, mais il y a des clips qui sont clairement chelous, et vous parlez tous des clips, mais les commentaires de thorin sont quand même assez intéressant, surtout quand il dit que ce genre d'action ou tu vois des locks n'existait sur cs et au début de csgo (qu'on ne me dise pas que la chasse au sorcière à commencer y a 1-2 ans) et il sais quand même de quoi il parle!

sinon l'insulte "c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi." c'est ridicule ce genre d'insulte mais t'es surement un pro


J'avoue que Subroza sur certaines actions c'est quand meme assez chaud, les autres en revanches j'ai rien trouver qui faisait vraiment spotted..

et je dit pas que je suis un pro, loin de là, mais quand on vois ceux qui crie au cheat, plus on joue, plus on s'améliore plus on voit que certaines actions finalement c'est normal .. surtout que c'est montrer avec le x-ray donc on voit les mecs c'est beaucoup plus facile de crier au cheat apres .. surtout sans le contexte, le ts, le sound ....


oui bien sur qu'il faut prendre le contexte en compte, mais quand je regarde ce genre de vidéos je prend en compte le son du jeux, le ts, mais quand ta des mecs qui lock régulièrement sur la tête en faisant des 180° c'est quand même chelou! comme dit thorin, il dit pas que ca cheat mais y a des moves vraiment chelou et faut en parler et se poser des questions, par ce que ces moves sont pas naturels!
Réponse #22
Par MarcTw. - 20/01/2017 18:59:40
à raison de 2 topics par jour concernant le cheat, sachant que ces dernières génèrent 5000 vues en moyenne, calculez le rendement engendré pour Dan M sur un mois. Vous n'avez pas de limite de temps.


Un petit lien pour illustrer ta réponse ? :D

bb
Réponse #23
Par b2kk - 20/01/2017 19:57:05
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.


+1
Réponse #24
Par WTZ - 20/01/2017 21:22:05
Mise a part subroza qui a l'air vraiment louche, surtout si on ajoute les quelques casserole sur son stream, le reste c'est vraiment boff.
Réponse #25
Par Dova_Sensei - 20/01/2017 22:01:59
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.


+1
Réponse #26
Par MaKkuuUu - 21/01/2017 01:13:09
topic d'aucune utilité
Réponse #27
Par creepboy11 - 21/01/2017 02:42:05
Le mec pourquoi il change de souris? en plus il a l'air stressé quand il fait le moove ! :D :

https://www.youtube.com/watch?v=WhfO9sRov2g
Réponse #28
Par HaxLan9 - 21/01/2017 03:57:10
Franchement, c'est relou ce genre de topic, ils devraient même être régulés par Vakarm.net, centralisées, et retirés des topics populaires et récents.


*VOIX TELLEMENT VRAI"

"Aujourd'hui nous rejoignons Jean-David dans la banlieue de Dunkerque. Ce jeune passionné de jeu vidéo âgé de 23 ans est sans emploi, néanmoins ses journées sont bien remplies. En effet, d'après ses dires, il est considéré dans le milieu e-sportif comme le dernier rempart contre les tricheurs"

Putain, j'vous jure, bientôt vous serez sur NRJ12, et la vous allez chialer pour quelque chose.
Réponse #29
Par DrasH - 21/01/2017 12:39:59


Vraiment, la seule chose intéressante dans cette video c'est Thorin (la vidéo est trop orientée, biaisée). Il critique aussi bien ceux qui disent "tais-toi, t'es que nova et tu peux pas comprendre", que ceux qui disent "obvious cheat omg omg".

Une vidéo que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu:
https://www.youtube.com/watch?v=5WOtxv8RhNs&t=259s

Bonne aprem
Réponse #30
Par LESLY` - 21/01/2017 14:01:33


Vraiment, la seule chose intéressante dans cette video c'est Thorin (la vidéo est trop orientée, biaisée). Il critique aussi bien ceux qui disent "tais-toi, t'es que nova et tu peux pas comprendre", que ceux qui disent "obvious cheat omg omg".

Une vidéo que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu:
https://www.youtube.com/watch?v=5WOtxv8RhNs&t=259s

Bonne aprem


le problème c'est que tout le monde regarde les clips, mais personne n'écoute ce que thorin dit (ou personne n'en parle sur le topic)
Page 3 sur 4
1
2
3
4