Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et cette vidéo, on en parle?
Et cette vidéo, on en parle? - 33 messages, 8357 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Caredar - 20/01/2017 10:47:14
Non, on en parle pas.


+1

Sérieux vous saoulez avec vos c.......
Réponse #12
Par Cena49 - 20/01/2017 11:06:35 - Modifié le 20/01/2017 11:07:08
Sa deviens vraiment lourd ce type de topic avec toujours toujours toujours le même type de vidéos...
Sérieusement c'est minimum 2x/semaine !

Totalement useless
Réponse #13
Par .WESCOCO - 20/01/2017 11:44:37
Lourd le nombre de topics sur ce sujet, peut-être, mais tellement intéressant.
Réponse #14
Par CYP_ - 20/01/2017 11:44:48
je sais pas si vous avez vue ldlc - penta mais le oskar sur cache il était pas mal xd
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 20/01/2017 13:05:07 - Ce membre est banni définitivement
ta vidéo veut rien dire
Réponse #16
Par Skelly - 20/01/2017 13:50:19
à raison de 2 topics par jour concernant le cheat, sachant que ces dernières génèrent 5000 vues en moyenne, calculez le rendement engendré pour Dan M sur un mois. Vous n'avez pas de limite de temps.


C'est un complot de Vakarm, générer des vues avec des lockmovies pour qu'on voit les pubs.
Réponse #17
Par L4p - 20/01/2017 14:15:16
TOU NES KE TRONPERI.
Réponse #18
Par kazay - 20/01/2017 14:25:23
TOU NES KE TRONPERI.


Le roi à parler ! Longue vie au roi !
Réponse #19
Par LESLY` - 20/01/2017 16:09:33 - Modifié le 20/01/2017 16:11:27
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.


tu peu "lock" de temps en temps en te retournant et ça tombe sur le mec derrière un ou deux murs mais quand tu vois certains clip ou ta 3-4 lock de suite, ouai c'est son game sens et son expérience? y a des clips ok y a rien de spécial c'est due au hasard, mais il y a des clips qui sont clairement chelous, et vous parlez tous des clips, mais les commentaires de thorin sont quand même assez intéressant, surtout quand il dit que ce genre d'action ou tu vois des locks n'existait sur cs et au début de csgo (qu'on ne me dise pas que la chasse au sorcière à commencer y a 1-2 ans) et il sais quand même de quoi il parle!

sinon l'insulte "c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi." c'est ridicule ce genre d'insulte mais t'es surement un pro
Réponse #20
Par kazay - 20/01/2017 16:49:26
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.



tu peu "lock" de temps en temps en te retournant et ça tombe sur le mec derrière un ou deux murs mais quand tu vois certains clip ou ta 3-4 lock de suite, ouai c'est son game sens et son expérience? y a des clips ok y a rien de spécial c'est due au hasard, mais il y a des clips qui sont clairement chelous, et vous parlez tous des clips, mais les commentaires de thorin sont quand même assez intéressant, surtout quand il dit que ce genre d'action ou tu vois des locks n'existait sur cs et au début de csgo (qu'on ne me dise pas que la chasse au sorcière à commencer y a 1-2 ans) et il sais quand même de quoi il parle!

sinon l'insulte "c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi." c'est ridicule ce genre d'insulte mais t'es surement un pro


J'avoue que Subroza sur certaines actions c'est quand meme assez chaud, les autres en revanches j'ai rien trouver qui faisait vraiment spotted..

et je dit pas que je suis un pro, loin de là, mais quand on vois ceux qui crie au cheat, plus on joue, plus on s'améliore plus on voit que certaines actions finalement c'est normal .. surtout que c'est montrer avec le x-ray donc on voit les mecs c'est beaucoup plus facile de crier au cheat apres .. surtout sans le contexte, le ts, le sound ....
Page 2 sur 4
1
2
3
4