Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation ak cémenté et m9 cémenté FT - 17 messages, 2259 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pinejiso - 13/01/2016 21:46:44 - Ce membre est banni définitivement
ak : market price + 2ou 3 keys en te basant sur le blue back de l'ak.
m9 : je dirai maxi 8/10 keys de plus que le market price en galérant un peu, car c'est du solid ice blue, mais - de 50 % de surface recouverte donc pas une blue gem


Moi j'aurai dis market price pour les 2. Moins de 50% de blue sur la M9 c'est complétement random (160/170e max)
Et l'AK.. Y a que le blue top qui a de la value. Et comment dire, la y a rien du tout. La c'est clairement market price. Et loin d'être max market. (compte 22 euros en gros)
Pour être blue gem, il faut 70% de solid blue minimum pour info.

c'est ce que j'ai dis, mais y a pire comme patern en entrée de gamme, donc s'il se prend la tete il pourra en tirer un peu plus.


Tu lui a dis qu'il pourrai obtenir plus que le market. je préférai le faire arrêter de rêver. Surtout pour l'AK.

;)


Sincèrement pour la M9 y'a toujours des peons pour la prendre a +5-10cles, surtout si c'est en items.
Après c'est pas de l'instant ça c'est sur, mais le blue reste propre pour le peu qu'il y'ait.


Sauf que le market à des prix differents. Quant je dis 160/170, c'est le max de la middle line. Et je parlais du prix en item. Pas 160/170 en valeur de clefs. Après si il trouve un pigeon, tant mieux. mais il va falloir qu'il attende quelques semaines :).
Réponse #12
Par k4rt0on - 13/01/2016 22:07:47
ak : market price + 2ou 3 keys en te basant sur le blue back de l'ak.
m9 : je dirai maxi 8/10 keys de plus que le market price en galérant un peu, car c'est du solid ice blue, mais - de 50 % de surface recouverte donc pas une blue gem


Moi j'aurai dis market price pour les 2. Moins de 50% de blue sur la M9 c'est complétement random (160/170e max)
Et l'AK.. Y a que le blue top qui a de la value. Et comment dire, la y a rien du tout. La c'est clairement market price. Et loin d'être max market. (compte 22 euros en gros)
Pour être blue gem, il faut 70% de solid blue minimum pour info.

c'est ce que j'ai dis, mais y a pire comme patern en entrée de gamme, donc s'il se prend la tete il pourra en tirer un peu plus.


Tu lui a dis qu'il pourrai obtenir plus que le market. je préférai le faire arrêter de rêver. Surtout pour l'AK.

;)


Sincèrement pour la M9 y'a toujours des peons pour la prendre a +5-10cles, surtout si c'est en items.
Après c'est pas de l'instant ça c'est sur, mais le blue reste propre pour le peu qu'il y'ait.


Sauf que le market à des prix differents. Quant je dis 160/170, c'est le max de la middle line. Et je parlais du prix en item. Pas 160/170 en valeur de clefs. Après si il trouve un pigeon, tant mieux. mais il va falloir qu'il attende quelques semaines :).


Elle est FT la m9, du coup si tu dis qu'il en tire 160, 160 on se rejoint + ou -.
Ou tu pensais à une MW :)
Mais bref, franchement j'ai vendu des cémentés sur le lounge à des prix de dingues après les avoir achetées sur le market, alors que ça dépassait pas le 40%, sincérement je pense que tu sous-estimes la bétise russe!
Réponse #13
Par FR4SK - 15/01/2016 10:11:21 - Modifié le 15/01/2016 11:26:55
tous le monde dit que le case hardened est la galère du trade, le mot cancer est souvent utilisé, mais bizarement tous le monde rêve d'avoir un "blue gem". le case hardened permet aux traders patient de faire de tres belles plus values :) exemple j'ai acheté mon five seven à 10 € sur le market il y a un an (apres des heures a inspecter une à une les items je l'avoue), et là un mec me bassine pour me le prendre à 80 keys :p Vive le CH !
pour son cas, je trouve sa m9 tres jolie, le bleu est parfait (solid ice blue), ok c'est 40% mais vaut mieux ça que 70 % blazed, s'il patiente, c'est sur il en tirera plus que ce qu'elle vaut en réalité.
Réponse #14
Par stixerino - 15/01/2016 20:56:29
Market price pour l'AK, peut-être pas pour la M9
Réponse #15
Par reC. - 16/01/2016 01:50:40
Market price pour l'AK, peut-être pas pour la M9


et celle la ? http://imgur.com/a/62fYM
Réponse #16
Par stixerino - 16/01/2016 11:54:19
Market price pour l'AK, peut-être pas pour la M9


et celle la ? http://imgur.com/a/62fYM

Je dirais que pour les CH c'est 1 ou 0, les gens qui recherchent des beaux patterns CH en recherche des rares, avec des grosses parties de bleu, donc bon je qualifierais ton pattern de 0, belle pièce tout de même.
Réponse #17
Par reC. - 16/01/2016 13:36:53
Market price pour l'AK, peut-être pas pour la M9


et celle la ? http://imgur.com/a/62fYM

Je dirais que pour les CH c'est 1 ou 0, les gens qui recherchent des beaux patterns CH en recherche des rares, avec des grosses parties de bleu, donc bon je qualifierais ton pattern de 0, belle pièce tout de même.


Je peux en tirer combien ?
Réponse #18
Par Sasao - 17/01/2016 06:26:37 - Modifié le 17/01/2016 06:30:51
Market price pour l'AK, peut-être pas pour la M9


et celle la ? http://imgur.com/a/62fYM

Je dirais que pour les CH c'est 1 ou 0, les gens qui recherchent des beaux patterns CH en recherche des rares, avec des grosses parties de bleu, donc bon je qualifierais ton pattern de 0, belle pièce tout de même.


Je peux en tirer combien ?


Je sais pas en quelle condition est la tienne mais je viens d'en vendre une presque identique en testée sur le terrain (même sticker, même blue top http://imgur.com/klEi5qN ) pour 30 euros sur le marché. Et elle est partie en moins d'une heure ^^

Donc je pense que y'a moyen que t'en tire 5-6 euros de plus que le prix marché ;)
Page 2 sur 2
1
2