Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Estimation Baionette Marbre Fondu et M9 Doppler NF
Estimation Baionette Marbre Fondu et M9 Doppler NF - 24 messages, 6670 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Oxyy - 09/05/2015 11:21:31


ya pas a dire... si tu la drop dans une caisse, j’espère que ta meuf était a coté !


T'a rarement des couteaux en drop de fin de match j'crois


csgojackpot ? Qu'est ce que tu as a dire ?


J'ai à dire que ça reste sortis d'une caisse captain obvious, merci au revoir


J'ai juste dis que si il l'avait drop dans une caisse j'esperai que sa meuf etait a coté de lui parce que c'est une chance de cocul de recuperer un patern pareil. Il aurait tres bien pu les echanger auquel cas la chance n'a rien a voir la dedant ou les gagner sur csgojackpot. C'est dingue ça les mec qui veulent rentrer dans le clash alors qu'il prennent meme pas le temps de lire. En tout cas tes un bel emmerdeur, ta besoin de 4 lignes pour en comprendre qu'une seule.


http://www.bescherelle.com/
Réponse #22
Par heyDaTA - 09/05/2015 12:31:57


ya pas a dire... si tu la drop dans une caisse, j’espère que ta meuf était a coté !


T'a rarement des couteaux en drop de fin de match j'crois


csgojackpot ? Qu'est ce que tu as a dire ?


J'ai à dire que ça reste sortis d'une caisse captain obvious, merci au revoir


J'ai juste dis que si il l'avait drop dans une caisse j'esperai que sa meuf etait a coté de lui parce que c'est une chance de cocul de recuperer un patern pareil. Il aurait tres bien pu les echanger auquel cas la chance n'a rien a voir la dedant ou les gagner sur csgojackpot. C'est dingue ça les mec qui veulent rentrer dans le clash alors qu'il prennent meme pas le temps de lire. En tout cas tes un bel emmerdeur, ta besoin de 4 lignes pour en comprendre qu'une seule.


http://www.bescherelle.com/


En même temps je te comprends.. à Aubenas tu as épuisé toutes les autres occupations. Sinon tu le vit comment d'avoir une vie de paysant ? Putain c'est un type qui vit en Ardèche qui va m'apprendre à écrire... retourne faire ta rando ! :D
Réponse #23
Par Agneau Sauvage - 09/05/2015 12:53:23



En même temps je te comprends.. à Aubenas tu as épuisé toutes les autres occupations. Sinon tu le vit comment d'avoir une vie de paysant ? Putain c'est un type qui vit en Ardèche qui va m'apprendre à écrire... retourne faire ta rando ! :D


*tu le vis
**paysan

Sorry mais c'était trop tentant :-D
Réponse #24
Par Oxyy - 09/05/2015 16:13:36


ya pas a dire... si tu la drop dans une caisse, j’espère que ta meuf était a coté !


T'a rarement des couteaux en drop de fin de match j'crois


csgojackpot ? Qu'est ce que tu as a dire ?


J'ai à dire que ça reste sortis d'une caisse captain obvious, merci au revoir


J'ai juste dis que si il l'avait drop dans une caisse j'esperai que sa meuf etait a coté de lui parce que c'est une chance de cocul de recuperer un patern pareil. Il aurait tres bien pu les echanger auquel cas la chance n'a rien a voir la dedant ou les gagner sur csgojackpot. C'est dingue ça les mec qui veulent rentrer dans le clash alors qu'il prennent meme pas le temps de lire. En tout cas tes un bel emmerdeur, ta besoin de 4 lignes pour en comprendre qu'une seule.


http://www.bescherelle.com/


En même temps je te comprends.. à Aubenas tu as épuisé toutes les autres occupations. Sinon tu le vit comment d'avoir une vie de paysant ? Putain c'est un type qui vit en Ardèche qui va m'apprendre à écrire... retourne faire ta rando ! :D


Tu t'enfonce arrête mec... J'habite à Southampton, j'ai juste pas update mon profil depuis que j'ai quitté ma région qui est l'Ardèche dont tu es apparemment jaloux...
Réponse #25
Par Matterr44 - 10/05/2015 22:20:22
Les gens qui s'attaquent à l’orthographe juste pasqu'ils ont plus d'arguments :3 Pous vêr
Page 3 sur 3
1
2
3