Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Est-il bien? - 31 messages, 6997 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BatmaN - 14/04/2016 20:26:21
Deja je voudrai vous remercier pour tous vos conseille , et le pris ne m'inquiète pas vraiment , je préfère investir dans quelque chose de sûr et de bien . Dommage que sur le MSI la batterie tient que 1 h in game ...
Réponse #22
Par zyzomys76 - 14/04/2016 20:30:36
Faut aussi voir que les pc portables, et surtout quand ils sont bien solicités comme c'est le cas en gaming, ont tendance à avoir une durée de vie faiblarde (notament niveau surchauffe).

Perso, j'ai détruit un asus 17" en 2 ans (carte graphique cramée, sans rien faire de plus que de jouer régulièrement dessus, malgré un coup de souflette régulier).
J'avais repris un asus 15" (parce que j'avais encore besoin d'un portable) à 7-800€, et au bout de 3-4 ans, malgré un reboot du disque dur et la traditionnelle souflette dans les ventilo, il a vraiment perdu en performance (impossible de jouer à csgo alors que je pouvais quand il était moins vieux).

Bref, le portable (ou transportable si 17" lourd) on n'a pas toujours le choix et c'est bien utile quand on bouge souvent (genre étudiant), mais je pense à posteriori que mettre autant de thunes (genre + de 1000-1500) est un vrai gachis pour du matos non évolutif et fragile. Perso j'en resterai sur du 15", 1000€ max et en sachant qu'il y a de bonnes chances que tu doives en chercher un nouveau dans 2 ans.
Réponse #23
Par BatmaN - 14/04/2016 20:42:12
Et si je prendre un MacBook pour jouer ? Ça va pas le faire?
Réponse #24
Par Siphonay - 14/04/2016 20:58:12
Et si je prendre un MacBook pour jouer ? Ça va pas le faire?


Nan absolument pas. Tu sera limité par l'OS et par le matériel.
Réponse #25
Par pechz - 15/04/2016 03:48:20
Et si je prendre un MacBook pour jouer ? Ça va pas le faire?


Nan absolument pas. Tu sera limité par l'OS et par le matériel.


Tu peux installer windows sur un macbook hein.

Le vrai problème c'est le prix par rapport au hardware.

Réponse #26
Par BatmaN - 15/04/2016 07:06:57
Ça vaut le coup d'acheter un pc portable 4K ou pas du tout ?
Réponse #27
Par Redw1tt - 15/04/2016 09:45:04 - Modifié le 15/04/2016 09:47:19
Bonjour ,
Voilà je voudrai acheter ce pc portable , j'aurai savoir vos avis et si il vaut le coup !
http://www.xoticpc.com/msi-gs60-ghost-pro-4k-238.html
Merci d'avance pour les reponses.


Je l'ai trouvé a 1500€ mais c'est beaucoup trop cher, après cela depend de l'utilisation moi je viens juste d'acheter un MSI GP62 6QE Leopard Pro (408XFR) il me convient amplement pour un pc portable a 700€...

(EDIT: Oui et non, oui car les jeux commence a sortir en 4K donc c'est interessant de joué avec quelque chose qui puisse le faire tourné, mais en meme temps le 4K est énergivore graphiquement parlant, couteux alors que bcp d'entre nous joue a CS:GO en dessous de la résolution FullHD...)
Réponse #28
Par BatmaN - 15/04/2016 11:04:19 - Modifié le 15/04/2016 11:05:22
Niveau Razer pc portable ça dois pas être fiable non plus ..? Hm assez compliqué tous ça pour un simple pc portable
Réponse #29
Par FoXxX - 15/04/2016 12:26:51
Faut aussi voir que les pc portables, et surtout quand ils sont bien solicités comme c'est le cas en gaming, ont tendance à avoir une durée de vie faiblarde (notament niveau surchauffe).

Perso, j'ai détruit un asus 17" en 2 ans (carte graphique cramée, sans rien faire de plus que de jouer régulièrement dessus, malgré un coup de souflette régulier).
J'avais repris un asus 15" (parce que j'avais encore besoin d'un portable) à 7-800€, et au bout de 3-4 ans, malgré un reboot du disque dur et la traditionnelle souflette dans les ventilo, il a vraiment perdu en performance (impossible de jouer à csgo alors que je pouvais quand il était moins vieux).

Bref, le portable (ou transportable si 17" lourd) on n'a pas toujours le choix et c'est bien utile quand on bouge souvent (genre étudiant), mais je pense à posteriori que mettre autant de thunes (genre + de 1000-1500) est un vrai gachis pour du matos non évolutif et fragile. Perso j'en resterai sur du 15", 1000€ max et en sachant qu'il y a de bonnes chances que tu doives en chercher un nouveau dans 2 ans.



yo ,j'ai un asus ,et j'ai du remettre de la pate thermique sur le gpu ,et le cpu ,ta ptéte eu ça ?

EN gros le pc démarré même pu ,juste les ventillos qui tourné mais pas d'écran rien .

ca va faire 4 ans que j'ai mon asus g53 ,et je suis tjr entre 120 et 200 fps sur d2 ,en low /medium.


Pour la 4k c'est pas de la vrai 4k ,ca vaut pas vraiment le coup (disons que c'est un plus ).

Aprés si tu comptes jouer sur batterie ,sur mon asus ca tenais grand max 1hr ,aprés dépend du jeux ,peux être que LOL avec tous en low ca peut tenir 2hr ?

Pour le mac book ,pro ,pour du lol oui ca tourne pour du csgo je ne pense pas ,(il y a un GPU dans un mac book ?)

Réponse #30
Par jadz - 15/04/2016 13:04:16
Si tu as besoin juste de déplacer ton pc (style entre 2 maisons), je te conseille un boitier en mini itx que tu mets dans un sac de sport ou valise facilement.
J'ai utilisé ce type de pc pendant des années sans soucis (même dans avion).
exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00153059.html

Il te faudra par contre un écran sur place si tu veux pas avoir à le déplacer en mm temps.

Sinon après tu as les pc portables mais alors tu n'auras pas un truc super puissant et qui coûtera très très cher.


Merci ! Je prend bientôt l'avion et ça me soûlait de tout démonter et de racheter une tour sur place pour me refaire un PC.

Du coup je me suis fait une config Mini ITX avec ce boîtier cette nuit !
Page 3 sur 4
1
2
3
4