Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esea : Questions - 9 messages, 3185 vues
1er message
Par Baliffe - 26/12/2013 01:48:45
Hello tout le monde,

J'ai plusieurs questions à propos d'ESEA :

1/ Est-ce qu'il y a beaucoup de français inscris sur ce site ?
2/ Est-ce que les serveurs sont si bien que ça ?
3/ Est-ce qu'il y a moins de cheater qu'en MM ?
4/ Est-ce que ca vaut le coup ?

Merci beaucoup :D
Réponse #2
Par GosT - 26/12/2013 03:06:55
Oui il y a pas mal de francais , les serveurs sont biens , il y a largement moins de cheat qu'en mm (on peut pas faire pire)

Ya du bon niveau, si t'es pret à payé 5 euros par mois vas-y .
Réponse #3
Par redsharkz - 26/12/2013 05:48:23
Moi je trouve que 5€par mois pour play dans d'excellent conditions c'est bien je comprends pas ceux qui crash . Je veux dire le jeu coute pas tres cher et si en plus tu le saigne ben alors t'es 5 € sont rentable comparé à tes heures passé à rager . ET puis moi je fais une simple comparaison .
Badminton (volant en plume ) 14 € en moyenne une boite de bonne volant tu nique la boite en 2-3 semaines. Meme si j'essaie d'eco je fais 2 boites en moyenne par mois .
Donc voila cest le meme principe .
Réponse #4
Par Veg4s - 26/12/2013 10:36:12 - Modifié le 26/12/2013 10:38:49
Moi je trouve que 5€par mois pour play dans d'excellent conditions c'est bien je comprends pas ceux qui crash . Je veux dire le jeu coute pas tres cher et si en plus tu le saigne ben alors t'es 5 € sont rentable comparé à tes heures passé à rager . ET puis moi je fais une simple comparaison .
Badminton (volant en plume ) 14 € en moyenne une boite de bonne volant tu nique la boite en 2-3 semaines. Meme si j'essaie d'eco je fais 2 boites en moyenne par mois .
Donc voila cest le meme principe .


Ah... donc tu comprends pourquoi ESEA a été condamné ? Tu vois pas les gros rageux/pseudo-top sur le site?
Pour moi ça vaut pas le coup du tout, il faut mieux essayer des alternatives gratuites.

Hello tout le monde,

J'ai plusieurs questions à propos d'ESEA :

1/ Est-ce qu'il y a beaucoup de français inscris sur ce site ?
2/ Est-ce que les serveurs sont si bien que ça ?
3/ Est-ce qu'il y a moins de cheater qu'en MM ?
4/ Est-ce que ca vaut le coup ?

Merci beaucoup :D

1/ Je ne me souviens pas trop mais oui tu en croises.
2/ "Si bien que ça"? Tu entends quoi par la? C'est des tick 128 et tu peux récupérer tes stats en jeu mais c'est pas "si bien que ça"
3/ Oui
4/ Ca dépend de toi, je peux regarder si j'ai un pass 1semaine pour te faire un avis
Réponse #5
Par Overdozze - 26/12/2013 11:44:45
Salut sinon j'ai decouvert depuis peu www.leetway.com qui est exactement la meme chose. Certes tu n'y rencontre pas de "Top" mais le systeme est equivalent il y a pas mal de monde aussi et c'est gratuit il utilise EAC. Fin voila pero j'ai un abonnement esea et depuis que j'ai decouvert leetway je joue meme plus esea
Réponse #6
Par kiqback - 26/12/2013 12:38:18
c'est juste le top, j ai tout essayé et pour moi c'est le mieux, en plus tu croises des joueurs avec qui t'aurais jamais cru faire un pick up un jour, pour ma part (smithzz, flusha, devilwalk, jw ...)
Réponse #7
Par Baliffe - 26/12/2013 14:26:34
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je commence surtout à saturer du cheat permanent à partir d'un certain niveau en MM du coup j'espère que ce sera plus correct. Je vais essayer ESEA et Leetway du coup au moins je me ferai mon propre avis.
Et je veux bien le pass une semaine Vegas si t'en fais rien =)
Merci encore
Réponse #8
Par Elriffi - 26/12/2013 14:41:47
Leetway c'est bien mais beaucoup de monde abuse du kick :/
Réponse #9
Par iSoshen - 26/12/2013 16:30:01
Moi je trouve que 5€par mois pour play dans d'excellent conditions c'est bien je comprends pas ceux qui crash . Je veux dire le jeu coute pas tres cher et si en plus tu le saigne ben alors t'es 5 € sont rentable comparé à tes heures passé à rager . ET puis moi je fais une simple comparaison .
Badminton (volant en plume ) 14 € en moyenne une boite de bonne volant tu nique la boite en 2-3 semaines. Meme si j'essaie d'eco je fais 2 boites en moyenne par mois .
Donc voila cest le meme principe .

2-3 semaines la boîte ? Quel est ton secret ? En 2h de jeu à 2 tu en niques facile au moins 3 !
Réponse #10
Par creepboy11 - 27/12/2013 01:17:34
avant il y avait les map _se je ne sais pas pourquoi ils ont remis les normale ...
Page 1 sur 1