Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe dans le Nord-Ouest - 0 messages, 1106 vues
1er message
Par ArcaDeusYT - 02/02/2017 18:35:51
Salut je m'appelle Arca et j'ai pour ambition de monter une équipe, ou du moins pour débuter de regrouper 5 joueurs dans l'ouest (Bretagne, Loire-Atlantique, Normandie etc..), si l'entente est au rendez-vous. Nous sommes déjà deux en binôme.

Pour l'instant je recherche juste à regrouper des joueurs de même niveau pour pouvoir jouer régulièrement ensemble et ainsi progresser puis rankup. J'ai également penser à la possibilité de se retrouver au meltdown ou autre bars du genre pour pouvoir se regrouper IRL. Si tout se passe bien on pourra former une équipe et se déplacer pour d'éventuelles LANs locales.

Je suis un ancien global actuellement LEM et bientôt suprême (enfin j'espère ^^) et mon mate est Global, donc je recherche des joueurs MINIMUM Supreme et pourquoi pas Global. Je possède faceit premium, ce serait donc pratique que tout le monde l'ait si ce n'est pas déjà le cas.

Pour finir un minimum de maturité est attendue (Pas besoin de développer, je pense que ça tombe sous le sens)

Si vous correspondez au profil vous pouvez répondre sur vakarm directement ou m'ajouter sur steam:
http://steamcommunity.com/id/ArcaDeusGamer/
Page 1 sur 1