Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe Need 2 joueurs - 20 messages, 4123 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par XpaK - 17/01/2016 02:11:16
Bonsoir,

Avant de lire cette offre, nous tenons à signaler que nous ne souhaitons pas perdre notre temps, nous vous prions de lire attentivement ce poste et de déposer votre candidature uniquement si vous pensez correspondre merci .

Nous sommes actuellement 3 joueurs qui avons le même état d'esprit et dont les âges varient de 23 à 25 ans. Nous avons une motivation qui ne cesse d'augmenter. Nous disposons de tous les éléments techniques nécessaires à la réussite .

Il nous manque donc deux joueurs RIFFLE ( Si possible un binome )

Critères de recrutement :

- Savoir tirer dans les ennemis, vous vous devez d'être globale en 2016.

- Avoir au minimum 20 ans (aucune exception).

- Posséder un matériel adéquat .

- Avoir une grande expérience du jeu .

- Suivre un entraînement individuel quotidien .

- Être disponible du dimanche soir au jeudi soir (de 20h30 à minuit minimum).

- Pouvoir se déplacer en LAN / bootcamp.

- Être capable d'apprendre et de transmettre.

- Déborder de motivation et d'envie de progresser.

Nous sommes conscients que poster ici n'est pas forcément la meilleure des solutions pour trouver le joueur qu'il nous faut mais nous sommes persuadés que cela est possible.

Contactez-moi sur Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198163262194/

Nous vous remercions pour votre attention et nous vous souhaitons bonne chance. Bien à vous.
Réponse #2
Par her0ynZ - 17/01/2016 04:17:56
Yop, je te laisse mon profil si tu veux discuter

Dispo tous les jours

https://steamcommunity.com/id/heroynz/
Réponse #3
Par KUbTRONIK - 17/01/2016 13:01:32
http://steamcommunity.com/id/holySYNdROM/ : ajoute moi pour plus d'information ;)
Réponse #4
Par MISHKA - 17/01/2016 13:33:32 - Ce membre est banni définitivement
GL !
Réponse #5
Par winstoN - 17/01/2016 13:42:46 - Modifié le 17/01/2016 13:43:43
http://steamcommunity.com/profiles/76561197978838373/

dispo toute la semaine :)
Réponse #6
Par KUbTRONIK - 17/01/2016 18:46:42
Test assez peu sérieux... une face it 11-4 en terro sur cache la team en face abandonne, j'ai rien montrer de la game car il n'y avait rien à montrer, puis ça finit sur message "vous ne convenez pas ..etc". Je comprend bien que vous avez peut être beaucoup de joueur qui vous ont add, mais un test sur une game si useless ne peux vous montrez mon level (brain,skill,stuff), sur ce bonne continuation dans votre recherche.
Réponse #7
Par Romasty - 17/01/2016 18:54:27
Test assez peu sérieux... une face it 11-4 en terro sur cache la team en face abandonne, j'ai rien montrer de la game car il n'y avait rien à montrer, puis ça finit sur message "vous ne convenez pas ..etc". Je comprend bien que vous avez peut être beaucoup de joueur qui vous ont add, mais un test sur une game si useless ne peux vous montrez mon level (brain,skill,stuff), sur ce bonne continuation dans votre recherche.


Les mecs suppriment steam sans raison alors qu'ils proposent un test 2 heures plus tôt . Encore un projet qui a ni queue ni tête . Enfin bon sans doute des taupes du net.
Réponse #8
Par XpaK - 17/01/2016 19:41:40 - Modifié le 17/01/2016 19:48:54
Test assez peu sérieux... une face it 11-4 en terro sur cache la team en face abandonne, j'ai rien montrer de la game car il n'y avait rien à montrer, puis ça finit sur message "vous ne convenez pas ..etc". Je comprend bien que vous avez peut être beaucoup de joueur qui vous ont add, mais un test sur une game si useless ne peux vous montrez mon level (brain,skill,stuff), sur ce bonne continuation dans votre recherche.



Dommage que tu le prennes comme sa ... Vu le nombre de demande que nous avons .. Tu comprendras que le faites d'avoir 0 com de ta part sa joue direct même sur un match ... Et pour prouver que tu n'était pas trop dans le match .. Ce n'est pas 11-4 .. mais 14-1 .. Je te souhaite une bonne continuation
Réponse #9
Par XpaK - 17/01/2016 19:44:13
Test assez peu sérieux... une face it 11-4 en terro sur cache la team en face abandonne, j'ai rien montrer de la game car il n'y avait rien à montrer, puis ça finit sur message "vous ne convenez pas ..etc". Je comprend bien que vous avez peut être beaucoup de joueur qui vous ont add, mais un test sur une game si useless ne peux vous montrez mon level (brain,skill,stuff), sur ce bonne continuation dans votre recherche.


Les mecs suppriment steam sans raison alors qu'ils proposent un test 2 heures plus tôt . Encore un projet qui a ni queue ni tête . Enfin bon sans doute des taupes du net.


Vu le nombre de demande que nous avons eu tu comprendras que si la personne ne répond pas à nos messages dans les 2h .. on vas pas s'embêter a attendre . Et vu la mentalité que tu nous décris via tes messages , ce n'est pas une très grosse perte . Bonne continuation .
Réponse #10
Par XpaK - 17/01/2016 22:24:41
Recrutement fermé , plusieurs joueurs en Test . Merci
Page 1 sur 3
1
2
3