Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epic raid twitch
Epic raid twitch - 17 messages, 4703 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lebanni3 - 09/05/2015 02:39:32 - Ce membre est banni définitivement
C'est surtout, si j'ai bien compris au travers de l'avance rapide, que le gars veut s'investir dans le streaming et que comme tout le monde dans ce cas, y galère à avoir des followers. Et la d'un coup bim il en a en quelques instants plus qu'il en a en une année.

Y'a des gars qui chialent pour une promotion à leur taff, lui ca lui tiens à coeur le streaming, c'est une passion et du coup c'est comme un gros cadeau, un truc innespéré. Y comprend pas encore que les mecs en ont rien à foutre et retourneront surement pas le voir. Il aura au moins eu des dons pour avoir chialé en directe, sachant surement que ca fait tomber des sous il a pas trop du se retenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas tout regardé. Déjà c'est hyper chiant, et le côté voyeurisme et kiffer voir un mec chialer (comme il l'annonce au début), bon ... chacun son truc.

Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui matent ce genre de truc souvent y se foutent de la gueule de ceux qui matent loft story ... ^^


Ah putain t'es trop dans l'vrai !!
Réponse #12
Par Loh Online - 09/05/2015 15:39:09
C'est surtout, si j'ai bien compris au travers de l'avance rapide, que le gars veut s'investir dans le streaming et que comme tout le monde dans ce cas, y galère à avoir des followers. Et la d'un coup bim il en a en quelques instants plus qu'il en a en une année.

Y'a des gars qui chialent pour une promotion à leur taff, lui ca lui tiens à coeur le streaming, c'est une passion et du coup c'est comme un gros cadeau, un truc innespéré. Y comprend pas encore que les mecs en ont rien à foutre et retourneront surement pas le voir. Il aura au moins eu des dons pour avoir chialé en directe, sachant surement que ca fait tomber des sous il a pas trop du se retenir.
Réponse #13
Par Adns - 09/05/2015 16:09:14
C'est surtout, si j'ai bien compris au travers de l'avance rapide, que le gars veut s'investir dans le streaming et que comme tout le monde dans ce cas, y galère à avoir des followers. Et la d'un coup bim il en a en quelques instants plus qu'il en a en une année.

Y'a des gars qui chialent pour une promotion à leur taff, lui ca lui tiens à coeur le streaming, c'est une passion et du coup c'est comme un gros cadeau, un truc innespéré. Y comprend pas encore que les mecs en ont rien à foutre et retourneront surement pas le voir. Il aura au moins eu des dons pour avoir chialé en directe, sachant surement que ca fait tomber des sous il a pas trop du se retenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas tout regardé. Déjà c'est hyper chiant, et le côté voyeurisme et kiffer voir un mec chialer (comme il l'annonce au début), bon ... chacun son truc.

Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui matent ce genre de truc souvent y se foutent de la gueule de ceux qui matent loft story ... ^^


Voilà voilà tu as tout dit
Réponse #14
Par LESLY` - 09/05/2015 18:05:52
Pourquoi il se met dans cette état ?

Pleurer pour un raid ça devient chaud le taux de fragilité là^^


c’est quoi cette mode a la con de parler de la fragilité de quelqu’un sérieux?

et en quoi un mec qui pleure est un mec fragile?
Réponse #15
Par Moriah - 09/05/2015 18:39:37
juste comme ça ya jamais de top player qui ont pleurer a des events sur csgo? a partir du moment ou tu t'investit a fond tu espère une récompense ça prend un temps plus ou moins long pour voir ses efforts récompenser bref normal qu'a un moment ( que ce soit un moment positif ou négatif ) tu pleure.. ça s'appelle l'émotion

C'est marrant 5mn mais bon rire publiquement de ça j'vois pas en quoi c'est marrant.. a part le fait que vous soyez con et encore.. :/ apprenez le respect pls.
Réponse #16
Par aNDROs - 09/05/2015 18:50:32
Moi je trouve ca touchant qu'un mec "connu" aide un mec qui pourrait etre considere comme un concurent car il stream sur la meme plateforme, alors que le gars il a rien demande. C'est une aide dont n'importe quelle streamer reverais d'avoir donc si le gars est a fond dans son projet et que depuis 1 ans il avàce pas et quand 5 minutes un mec l'aide a se fonder des bonnes bases bah sa reaction est tout a fais normal!
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 09/05/2015 20:39:40
juste comme ça ya jamais de top player qui ont pleurer a des events sur csgo?


Rekkles des fnatic LoL a craquer il s'etait mis a pleurer la tète dans ses deux paumes sur la scène.
Ocelote pareil a la fin d'un major il tombe en larme devant les caméras.
Promise a carrément sauté de son immeuble après que sa carrière ait été foutue en l'air.

Ceux la ne jouent pas a csgo mais il y a bien du avoir quelques craquage en lan.

Les thugs crieront a la fragilité, c'est sur qu'on ressent énormément de pression à se moquer des autres derrière un écran.
Réponse #18
Par EvilDuck - 09/05/2015 23:47:47
Pourquoi il se met dans cette état ?

Pleurer pour un raid ça devient chaud le taux de fragilité là^^


c’est quoi cette mode a la con de parler de la fragilité de quelqu’un sérieux?

et en quoi un mec qui pleure est un mec fragile?


Merci :)
Page 2 sur 2
1
2