Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry 5/7 10 FACEIT - 1 messages, 835 vues
1er message
Par Dighim - 10/01/2022 19:29:30
Hello !

Je me présente rapidement IRL : Brian, j'ai 23 ans, j'habite du côté de Lille (Nord) et je suis ingénieur dans le développement d'applications ;)
Je souhaite trouver une équipe pour tryhard à nouveau après une bonne pause de CS. J'ai été entry dans la plupart de mes équipes et suis en capacité de lead le trio.

Côté XP, j'ai pas mal d'heures derrière moi : 6K4 sur CS:GO dont la majorité en équipe, 2K sur CS:S et 1K5 sur CS:1.6, je connais donc pas mal le jeu (stuff, vision de jeu, ...) et suis motivé à grind et faire des tournois / saisons ESEA. Aussi, j'ai déjà fait 8 lans et 3 saisons ESEA.
Je suis bosseur, ambitieux, je kiffe le jeu en équipe et je cherche constamment à m'améliorer (que ce soit par du training perso, des démos, ...)

En terme de rôle, j'ai à peu près tout fait donc je saurai m'adapter même si la majorité du temps j'ai été entry et par conséquent le rôle où je suis le plus à l'aise. Aussi, je me débrouille pas mal à l'awp donc possibilité d'être le second de l'équipe :)

Enfin, côté dispo, je suis sur du 5/7 du dimanche au jeudi, de 21h à 01-02h. Aussi, j'suis prêt à me déplacer lors d'évents type LAN ou même bootcamp :)

Me mp sur steam si intéressés !
https://steamcommunity.com/id/Dighim/

Merci d'avoir lu !
Réponse #2
Par GrizZLy - 10/01/2022 22:05:25
Recommande en plus il est bg
Page 1 sur 1