Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entraînement avec wallhack - 27 messages, 51665 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 06/08/2015 19:50:13
Ou alors tu regardes tes démos avec le xray et tu comprends tes erreurs, bien plus efficace
Réponse #22
Par Spard - 06/08/2015 20:41:27
Hello,

Je m'étais posé la même question que toi à l'époque et pour ma part je m'étais fait un avis positif. Je sais que bcp de joueurs " pro" (si on peut être pro sans etre payé..) de cs:s en ont utilisé pour progresser mais son usage est assez limité.

Cependant utiliser cet outils ( ou ce hack question de point de vue) te permettra de:

- Ajuster ton viseur au bon niveau quelque soit l'endroit et la situation. Pour chaque ligne, après chaque mur, pour chaque décal.
- Savoir ou wall et surtout à quel moment

Cependant son usage est limité car il est utilisé comme hack comme tu le sais. Du coup tu peux t'en servir en usage privé et partie privée
Tu peux choisir de prendre le risque de l'utiliser en public mais sous pretexte de t'entrainer personnellement tu empêcheras les autres de jouer ( apres chacun son éthique et la nuance entre entrainement et vice est très floue..)
Autre risque, être dégouté du jeu en confondant le vrai du faux, après avoir testé un wallhack tu peux timaginer que tout le monde hack...

Mais bien sur que ça a été déjà utlisié pour s’entraîner.

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=x70L-UwxP2k

Smithzz à ce moment sans wh car en officiel mais tu n'apprends pas ça en tirant au hasard pendant 10h de dm..


Réponse #23
Par MORLAN - 07/08/2015 01:25:22
Demande a KQLY, sa aide pas forcement :)
Réponse #24
Par Creyh - 07/08/2015 03:08:44
Hello,

Je sais que bcp de joueurs " pro" (si on peut être pro sans etre payé..) de cs:s en ont utilisé pour progresser mais son usage est assez limité.

Cependant utiliser cet outils ( ou ce hack question de point de vue) te permettra de:

- Ajuster ton viseur au bon niveau quelque soit l'endroit et la situation. Pour chaque ligne, après chaque mur, pour chaque décal.
- Savoir ou wall et surtout à quel moment

Cependant son usage est limité car il est utilisé comme hack comme tu le sais. Du coup tu peux t'en servir en usage privé et partie privée
Tu peux choisir de prendre le risque de l'utiliser en public mais sous pretexte de t'entrainer personnellement tu empêcheras les autres de jouer ( apres chacun son éthique et la nuance entre entrainement et vice est très floue..)
Autre risque, être dégouté du jeu en confondant le vrai du faux, après avoir testé un wallhack tu peux timaginer que tout le monde hack...

Mais bien sur que ça a été déjà utlisié pour s’entraîner.

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=x70L-UwxP2k

Smithzz à ce moment sans wh car en officiel mais tu n'apprends pas ça en tirant au hasard pendant 10h de dm..




Mon dieu... J'ai déjà lu des conneries, mais à ce point....

En gros tu dis que beaucoup de joueurs pro ont wh pour progresser. Soit. Qui te dis qu'il ne le font pas encore ? Qui te dit qu'il l'ont fait par le passé ? Enfin, donne nous des sources quoi, tu peux juste pas arriver et sortir des trucs random comme ça.

Tu dis "- Ajuster ton viseur au bon niveau quelque soit l'endroit et la situation. Pour chaque ligne, après chaque mur, pour chaque décal."

Quelle est la différence entre utiliser un WH pour faire ça et regarder tes démos ou regarder des démos tout court pour voir quel est le meilleur truc à faire ?

"- Savoir ou wall et surtout à quel moment" y'a des config bot pour ça ?

"Cependant son usage est limité car il est utilisé comme hack comme tu le sais. Du coup tu peux t'en servir en usage privé et partie privée " Usage privé, partie privée ? Du mal à saisir la différence

"Tu peux choisir de prendre le risque de l'utiliser en public mais sous pretexte de t'entrainer personnellement tu empêcheras les autres de jouer ( apres chacun son éthique et la nuance entre entrainement et vice est très floue..)
Autre risque, être dégouté du jeu en confondant le vrai du faux, après avoir testé un wallhack tu peux timaginer que tout le monde hack.."

JE PREFERE RIEN DIRE
Réponse #25
Par Biff Tannen - 07/08/2015 06:15:53 - Modifié le 07/08/2015 06:16:29 - Ce membre est banni définitivement
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser


*Pas content*

Mieux vaut mettre 4 Matchmaking/pracc pour mettre un Wallbang que 3mn avec ton mate sur un serv privé, t'as raison. On devrais même retirer l'infinite ammo & le noclip tant que t'y es.

"Je dit de la merde j'ai rien compris à ce qui se raconte dans le topic le owner dit que son pote cheat en match mais je lis que les post de gundam même si je comprend pas ce qui dit je le traite de con."


Tu dis vraiment n'importe quoi encore une fois. C'est un moyen très efficace si tu veux travailler des WB précis qui existe depuis la nuit des temps (les maps spam spots)

nvm, t'as tes réponse @OP

"Bouboubou encore une fois j'arrive pas a comprendre ce que tu dit, mais jt'aime pas donc je vais dire que tu dit de la merde, j'ai pas compris de quoi tu parle gundam, j'ai pas compris de quoi parle l'owner mais je vais dire des truc de captain pour faire genre que toi gundam t'es un débile et tu sais rien, je suis trop "in" alors je met un nvm et un @swaggy pour te montre que je suis au dessus de toi"


Pour te répondre sérieusement, le owner parle de son pote qui cheat en match et qui a donc évoluer grace à ça, je répond que cheat en match c'est pas la meilleurs solution pour s'améliorer et que c'est juste une justification des cheater (y a pas que moi qui ai dit qu'il fallais pas cheat en situation de match masi tu fais une petite fixette avec moi), j'ai expliqué d'autres moyens tout aussi performent que de cheat en match pour s'améliorer voir meilleur, toi tu répond à coté de ce dont je parle en disant des truc mais tellement évident que je sais pas pourquoi tu dit ça c'est pas le sujet, j'ai bien compris que le owner veux l'utiliser comme ça (enfin c'est ce qu'il dit) et je remet pas en cause sa volonté,, je parle de son pote cheater qui dit s'être amélioré grace à ça et que donc il faut le faire pour s'entrainer, mais comme tu dit..

nvm, t'as essayé de me faire chier @thug.

J'ai compris que tu arrives pas a comprendre ce que je raconte et que du coup tu le qualifie de conneries, t'es pas obligé de répondre si tu comprend pas ce que je dit.

C'est une évidence que même toi tu comprends qu'il est positif de train de WS avec un pote sur un serveur perso avec drawmodel, je parle absolument pas de ça, je parle des gens qui trichent et qui dise que ouai il cheat surtout pour XP parceque avec un WH tu vois plein de truc quand y à pas les murs (hé ouai fallais y penser).

Quand le owner du topic parle de timing de ligne de comportement adverse, il parle bien de cheat EN SITUATION DE MATCH.

Donc la prochaine fois que tu me vois poster un truc tourne ta langue 7 fois dans ton cul demande de l'aide à ta famille et à tes amis pour comprendre mes mots et ENSUITE réponds, ou sinon fait du silence à jamais merci.

Je répondrais plus jamais à un de tes post à l'avenir (juste pour te prévenir).

k noob see you MM.. oh wait, tu dois dois être dans les bas fonds DMG/double AK ;)

donc see you pas, sauf si j'fais un smurf.
Réponse #26
Par Micky-Polak - 07/08/2015 09:02:27
Merci pour vos retours.

En effet, il existe le visionnage de démo avec xRay.
Mais mis à part voir les ennemis, on ne peut plus agir en direct pour voir si le travers passe ou pas.
Ce n'est qu'un film, où on ne peut pas ajuster son viseur pour apprendre, prendre des repères, des angles...

Regarder les démos avec le fameux "demoui" est long est fastidieux, surtout lorsque cela concerne toute une team à entraîner.

Ma question n'avait pas pour but de justifier l'utilisation d'une aide à la visée en situation de match avec des joueurs non-prévenus.
Comme répété plusieurs fois, nous utiliserons cette commande pour nos entraînements privés, entre joueurs consentants.

Par contre, ma question technique reste toujours sans réponse :
Comment programmer la commande "r_drawothermodels 2" pour une seule équipe, ou un seul joueur ?
Réponse #27
Par scylk - 07/08/2015 09:24:29
my 2 cents:

La différence entre mater ses démo et jouer avec r_drawothermodels 2 elle est énorme et elle s'appelle muscle memory.
Pour ce qui est de comprendre la meta du jeu mater ses démos c'est peut être mieux, mais pour ce qui est de s'entrainer au wallbang je vois pas comment.

Maintenant je pense qu'il faut être le dernier des connards pour pourrir l'expérience de jeu des autres pour son propre "entrainement".

Par contre en interne avec des brebis consentantes je vois pas le pb.
Réponse #28
Par Spard - 07/08/2015 13:04:49 - Modifié le 07/08/2015 13:09:46
Hello,

Je sais que bcp de joueurs " pro" (si on peut être pro sans etre payé..) de cs:s en ont utilisé pour progresser mais son usage est assez limité.

Cependant utiliser cet outils ( ou ce hack question de point de vue) te permettra de:

- Ajuster ton viseur au bon niveau quelque soit l'endroit et la situation. Pour chaque ligne, après chaque mur, pour chaque décal.
- Savoir ou wall et surtout à quel moment

Cependant son usage est limité car il est utilisé comme hack comme tu le sais. Du coup tu peux t'en servir en usage privé et partie privée
Tu peux choisir de prendre le risque de l'utiliser en public mais sous pretexte de t'entrainer personnellement tu empêcheras les autres de jouer ( apres chacun son éthique et la nuance entre entrainement et vice est très floue..)
Autre risque, être dégouté du jeu en confondant le vrai du faux, après avoir testé un wallhack tu peux timaginer que tout le monde hack...

Mais bien sur que ça a été déjà utlisié pour s’entraîner.

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=x70L-UwxP2k

Smithzz à ce moment sans wh car en officiel mais tu n'apprends pas ça en tirant au hasard pendant 10h de dm..




Mon dieu... J'ai déjà lu des conneries, mais à ce point....

En gros tu dis que beaucoup de joueurs pro ont wh pour progresser. Soit. Qui te dis qu'il ne le font pas encore ? Qui te dit qu'il l'ont fait par le passé ? Enfin, donne nous des sources quoi, tu peux juste pas arriver et sortir des trucs random comme ça.

Tu dis "- Ajuster ton viseur au bon niveau quelque soit l'endroit et la situation. Pour chaque ligne, après chaque mur, pour chaque décal."

Quelle est la différence entre utiliser un WH pour faire ça et regarder tes démos ou regarder des démos tout court pour voir quel est le meilleur truc à faire ?

"- Savoir ou wall et surtout à quel moment" y'a des config bot pour ça ?

"Cependant son usage est limité car il est utilisé comme hack comme tu le sais. Du coup tu peux t'en servir en usage privé et partie privée " Usage privé, partie privée ? Du mal à saisir la différence

"Tu peux choisir de prendre le risque de l'utiliser en public mais sous pretexte de t'entrainer personnellement tu empêcheras les autres de jouer ( apres chacun son éthique et la nuance entre entrainement et vice est très floue..)
Autre risque, être dégouté du jeu en confondant le vrai du faux, après avoir testé un wallhack tu peux timaginer que tout le monde hack.."

JE PREFERE RIEN DIRE



Alors ce que je t'ai dit t'a paru tellement gros et avec ta méprise du mot hack tu tires trop de conclusion sur ce que j'ai dit ( et peut être me suis mal exprimé).

Je ne fait pas l'apologie du hack mais de l'outils à utiliser en partie privée( bot ) et je ne conseil pas d'utiliser un hack mais d'utiliser l'outils donné par Valve. Et j'ai mis dans le même panier le wallhack et l'outils de la console ce qui peut préter à confusion.

Je n'ai pas dit que bcp de joueurs pros ont wh en public, mais l'ont utilisé au moins en privé pour progresser (attention tout de même à l'utilisation de pro, je me suis arrêté à la fin de cs:s, "pro" était assez flou).
Enfin pour les sources je n'ai pas à te donner des noms ou de sources tout comme tu n'as obligation à me croire. J'ai évolué sur cs;s le Vac était une passoire et bcp de bons joueurs ont fait leur arme sur ce jeu.
( Bien qu'on puisse citer Krl mais c'était pour déconner, " déconner" dirons nous : http://www.team-aaa.com/news-8690-0-2-chroniques_d_un_scandale.html) D'ailleurs sur l'exemple de KrL tu vois bien la facilité qu'il a à le faire et aucun scrupule à le faire, les mentalités ont aujourd'hui évolué face au cheat et ce pour le mieux.

Ensuite la différence entre utiliser les démos et faire ça avec un wh, la question me parait étonnante.
C'est comme les maths, quelle est la différence entre apprendre une propriété, et apprendre une propriété puis faire des exos pour l'appliquer.
Quand tu joues tu retiens les choses, tu les sens, etc.. quel joueur n'a jamais ressenti ça?

Pour les config bot, très bien mais c'est là ou mon discours peut être confus c'est que j'ai mis dans le même panier config bot et wh donc je comprends un peu mieux ta levée de bouclier.

Pour la dernière partie, celle ci est strictement personnelle, il fait ce qu'il veut.

Enfin ce discours n'engage que moi mais a déjà concerné bcp de personnes. Je sais que quand je jouais on en parlait régulièrement entre mates et ce n'était pas tabou comme aujourd'jui.
L'utilisation des cfg wh ou d'un wh en privé est pour moi le culot en plus qu'aura un joueur avec l'envie de progresser.
Page 3 sur 3
1
2
3