Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entraînement avec wallhack - 27 messages, 51666 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Biff Tannen - 06/08/2015 14:44:01 - Modifié le 06/08/2015 14:44:54 - Ce membre est banni définitivement
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser


Perso je comprend pas moi je pense que c'est juste un effet de bord "tiens je cheat, ha mais merde je peux prendre de l'xp en passant c'est "cwel" !".

Comme je l'ai expliquer si ce que tu veux c'est t'améliorer, y a des moyens plus efficace (regarder ces démos) et même si c'est un peu plus long, si ton but c'est t'améliorer ben ce seras ton choix, et si en dehors de ça t'es un mec normal/mature ou que t'as juste une conscience ben ce sera encore plus ton choix.

Après je peux te comprendre toi, qui va en l'occurence essayer de trouver le bon.
Mais je pense que tu prend le problème à l'envers, si tu triche c'est pas pour t'entrainer car pour t'entrainer il y a beaucoup plus efficace.

Si il y avais en effet aucuns autre moyens pour évoluer de la même façon qu'en trichant (parce que c'est ce qu'offre la solution des démo, c'est pareil exactement la même choses quoi, sauf que tu à l'expérience du joueur avec les murs donc c'est encore mieux), je dirais que je peux comprendre mais là c'est pas le cas.

Si il existe en effet un mec qui va utiliser un Wh dans le seul but de s'améliorer, ben c'est juste que c'est une feignasse, il veux pas passer du temps sur des démos alors il triche, et ça c'est pas tolérable non plus, comme tu dit dans ce cas là c'est un racourcit, mais ce n'est ni la façon la plus optimale ni la façon la plus légit, c'est juste de la facilité et donc intolérable.

Mieux vaut mettre 4 Matchmaking/pracc pour mettre un Wallbang que 3mn avec ton mate sur un serv privé, t'as raison. On devrais même retirer l'infinite ammo & le noclip tant que t'y es.

Tu dis vraiment n'importe quoi encore une fois. C'est un moyen très efficace si tu veux travailler des WB précis qui existe depuis la nuit des temps (les maps spam spots)

nvm, t'as tes réponse @OP
Réponse #12
Par uRl_- - 06/08/2015 14:51:16
Il n'y a qu'au tour de France ou tricher peux vraiment t'aider.

Sur CSGO de mon point de vue ça reste des excuses de cheater, c'est hype.
Réponse #13
Par AgeRa - 06/08/2015 15:02:29
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser


Perso je comprend pas moi je pense que c'est juste un effet de bord "tiens je cheat, ha mais merde je peux prendre de l'xp en passant c'est "cwel" !".

Comme je l'ai expliquer si ce que tu veux c'est t'améliorer, y a des moyens plus efficace (regarder ces démos) et même si c'est un peu plus long, si ton but c'est t'améliorer ben ce seras ton choix, et si en dehors de ça t'es un mec normal/mature ou que t'as juste une conscience ben ce sera encore plus ton choix.

Après je peux te comprendre toi, qui va en l'occurence essayer de trouver le bon.
Mais je pense que tu prend le problème à l'envers, si tu triche c'est pas pour t'entrainer car pour t'entrainer il y a beaucoup plus efficace.

Si il y avais en effet aucuns autre moyens pour évoluer de la même façon qu'en trichant (parce que c'est ce qu'offre la solution des démo, c'est pareil exactement la même choses quoi, sauf que tu à l'expérience du joueur avec les murs donc c'est encore mieux), je dirais que je peux comprendre mais là c'est pas le cas.

Si il existe en effet un mec qui va utiliser un Wh dans le seul but de s'améliorer, ben c'est juste que c'est une feignasse, il veux pas passer du temps sur des démos alors il triche, et ça c'est pas tolérable non plus, comme tu dit dans ce cas là c'est un racourcit, mais ce n'est ni la façon la plus optimale ni la façon la plus légit, c'est juste de la facilité et donc intolérable.


C'est comme les sportifs qui vont s'entrainer en se dopant et ne pas le faire durant la competition pour la seule raison de ne pas etre disqualifié tout en ayant entrainé leur corps plus loin que si ils ne se seraient pas dopés
Réponse #14
Par Gundam - 06/08/2015 15:03:25 - Modifié le 06/08/2015 15:10:57
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser


*Pas content*

Mieux vaut mettre 4 Matchmaking/pracc pour mettre un Wallbang que 3mn avec ton mate sur un serv privé, t'as raison. On devrais même retirer l'infinite ammo & le noclip tant que t'y es.

"Je dit de la merde j'ai rien compris à ce qui se raconte dans le topic le owner dit que son pote cheat en match mais je lis que les post de gundam même si je comprend pas ce qui dit je le traite de con."


Tu dis vraiment n'importe quoi encore une fois. C'est un moyen très efficace si tu veux travailler des WB précis qui existe depuis la nuit des temps (les maps spam spots)

nvm, t'as tes réponse @OP

"Bouboubou encore une fois j'arrive pas a comprendre ce que tu dit, mais jt'aime pas donc je vais dire que tu dit de la merde, j'ai pas compris de quoi tu parle gundam, j'ai pas compris de quoi parle l'owner mais je vais dire des truc de captain pour faire genre que toi gundam t'es un débile et tu sais rien, je suis trop "in" alors je met un nvm et un @swaggy pour te montre que je suis au dessus de toi"


Pour te répondre sérieusement, le owner parle de son pote qui cheat en match et qui a donc évoluer grace à ça, je répond que cheat en match c'est pas la meilleurs solution pour s'améliorer et que c'est juste une justification des cheater (y a pas que moi qui ai dit qu'il fallais pas cheat en situation de match masi tu fais une petite fixette avec moi), j'ai expliqué d'autres moyens tout aussi performent que de cheat en match pour s'améliorer voir meilleur, toi tu répond à coté de ce dont je parle en disant des truc mais tellement évident que je sais pas pourquoi tu dit ça c'est pas le sujet, j'ai bien compris que le owner veux l'utiliser comme ça (enfin c'est ce qu'il dit) et je remet pas en cause sa volonté,, je parle de son pote cheater qui dit s'être amélioré grace à ça et que donc il faut le faire pour s'entrainer, mais comme tu dit..

nvm, t'as essayé de me faire chier @thug.

J'ai compris que tu arrives pas a comprendre ce que je raconte et que du coup tu le qualifie de conneries, t'es pas obligé de répondre si tu comprend pas ce que je dit.

C'est une évidence que même toi tu comprends qu'il est positif de train de WS avec un pote sur un serveur perso avec drawmodel, je parle absolument pas de ça, je parle des gens qui trichent et qui dise que ouai il cheat surtout pour XP parceque avec un WH tu vois plein de truc quand y à pas les murs (hé ouai fallais y penser).

Quand le owner du topic parle de timing de ligne de comportement adverse, il parle bien de cheat EN SITUATION DE MATCH.

Donc la prochaine fois que tu me vois poster un truc tourne ta langue 7 fois dans ton cul demande de l'aide à ta famille et à tes amis pour comprendre mes mots et ENSUITE réponds, ou sinon fait du silence à jamais merci.

Je répondrais plus jamais à un de tes post à l'avenir (juste pour te prévenir).
Réponse #15
Par Gundam - 06/08/2015 15:07:10
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser

*Pas content*


C'est comme les sportifs qui vont s'entrainer en se dopant et ne pas le faire durant la competition pour la seule raison de ne pas etre disqualifié tout en ayant entrainé leur corps plus loin que si ils ne se seraient pas dopés


C'est marrant j'ai évoqué le même exemple dans mon premier post.

Donc oui c'est le même phénoméne mais déjà les sportifs eux n'ont pas d'alternative aussi efficace que ça, contrairement à cs et les démos en spec et comme je l'ai dit, c'est pas forcément si efficace que ça, leur corp en manque peut limiter leur performance physique ça arrive souvent ;)

Mais en effet réguliérement des sportifs ce dopent pour prendre du muscle pendant un temps de façon rapide et arêtes après et garde plus ou moins leurs muscle pendant un moment ce qui peux aider, mais cs offre une alternative à ce phénoméne.
Réponse #16
Par AgeRa - 06/08/2015 15:12:26
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser

*Pas content*


C'est comme les sportifs qui vont s'entrainer en se dopant et ne pas le faire durant la competition pour la seule raison de ne pas etre disqualifié tout en ayant entrainé leur corps plus loin que si ils ne se seraient pas dopés


C'est marrant j'ai évoqué le même exemple dans mon premier post.

Donc oui c'est le même phénoméne mais déjà les sportifs eux n'ont pas d'alternative aussi efficace que ça, contrairement à cs et les démos en spec et comme je l'ai dit, c'est pas forcément si efficace que ça, leur corp en manque peut limiter leur performance physique ça arrive souvent ;)

Mais en effet réguliérement des sportifs ce dopent pour prendre du muscle pendant un temps de façon rapide et arêtes après et garde plus ou moins leurs muscle pendant un moment ce qui peux aider, mais cs offre une alternative à ce phénoméne.


Oui c'est vrai que des sportifs n'on pas d'alternatives mais ça se rejoint sur le fait que ce soit un racourci. Le faire sur cs montre juste que beaucoup de gens sont prets a tout alors que ceux de la vieille generation savent prendre leur temps. C'est aussi le fait que cs se développe et que beaucoup de gens veulent arriver tout en haut le plus vite possible
Réponse #17
Par Gundam - 06/08/2015 15:20:29
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser

*Pas content*


C'est comme les sportifs qui vont s'entrainer en se dopant et ne pas le faire durant la competition pour la seule raison de ne pas etre disqualifié tout en ayant entrainé leur corps plus loin que si ils ne se seraient pas dopés


C'est marrant j'ai évoqué le même exemple dans mon premier post.

Donc oui c'est le même phénoméne mais déjà les sportifs eux n'ont pas d'alternative aussi efficace que ça, contrairement à cs et les démos en spec et comme je l'ai dit, c'est pas forcément si efficace que ça, leur corp en manque peut limiter leur performance physique ça arrive souvent ;)

Mais en effet réguliérement des sportifs ce dopent pour prendre du muscle pendant un temps de façon rapide et arêtes après et garde plus ou moins leurs muscle pendant un moment ce qui peux aider, mais cs offre une alternative à ce phénoméne.


Oui c'est vrai que des sportifs n'on pas d'alternatives mais ça se rejoint sur le fait que ce soit un racourci. Le faire sur cs montre juste que beaucoup de gens sont prets a tout alors que ceux de la vieille generation savent prendre leur temps. C'est aussi le fait que cs se développe et que beaucoup de gens veulent arriver tout en haut le plus vite possible


Oui pas faux, on va dire que c'est moins "grave" si tu ne cheat pas que pour faire chier les gens juste pour être méchants ou te valoriser, ou rabaisser les autres joueurs, ou même encore si tu cheat pour booster/argent etc.

On va dire que c'est le type de cheater le "moins grave" si certain le font uniquement pour s'améliorer (je te donne ça ^^) mais ça reste quand même condamnable de mon points de vue, et c'est plus grave que les sportifs car eux ils font ça dans leur coin sans faire chier le monde alors même si c'est unfair c'est comme ça puis c'est tout et ils ont pas d'alternative eux faut l'avouer.

Ok t'as peut être raison qu'il faut pas les mettres exactement dans la même case que les autres, mais je les mets quand même dans une case bien pourris car il font chier les autres et ils cheat alors qu'ils pourraientt faire autrement mais comme tu dit la volonté de prendre des racourcits est là même si c'est peut être pas le plus rapide(je pense qu'unentrainement en spec est plus efficace) mais en tout cas le plus facile ...
Réponse #18
Par Micky-Polak - 06/08/2015 16:42:36 - Modifié le 06/08/2015 16:49:48
Merci pour vos réponses !
Je savais bien que ce genre de sujet pouvait amener un débat.
Vous avez chacun votre avis, et c'est justement pour cela que je suis ici : échanger avec vous, et entre nous.


Pour essayer de préciser mes propos, mes teams et moi avons déjà utilisé le noclip pour l'entraînement, mais aussi la trajectoire des grenades, tout comme les munitions illimitées. Je pense aussi aux serveurs publics HS mod, où les joueurs sont invincibles, sauf la tête.
Ces commandes permettent d'entraîner ses strats, de travailler ses headshots, etc....

Ma question relevait surtout de la faisabilité, à laquelle certains d'entre vous m'ont répondu :
- il est dangereux d'utilise un "cheat" même en serveur privé avec des personnes prévenues et consentantes.
Mais heureusement, vous m'avez donné deux commandes utilisables pour un serveur sv_cheat.


Enfin, concernant la question "morale" d'utiliser ce type de commande pour le training, je peux vous donner mon avis.
Ce n'est pas un avis plus juste que les autres, seulement celui d'un gamer qui aime passionnément son jeu, comme vous.

Je pense qu'une team a le droit d'utiliser tous les outils pour s'améliorer. Un cycliste pro, puisque c'est votre exemple, peut très bien utiliser un vélo de salle, pour entraîner son cardio. C'est un outil, qui permet de se concentrer sur une compétence bien spécifique.
Le coureur cycliste peut également utiliser différentes pièces de vélo, plus ou moins lourdes, avec différents réglages, pour travailler spécifiquement les montées, les descentes, ou encore le "jeu d'équipe" pour travailler l'aspiration derrière ses coéquipiers.

Aussi, l'exemple du dopage peut nous être utile, tous sports confondus. En effet, lors de leurs séances de musculation, les sportifs ingèrent plusieurs "produits additifs" pour faciliter et accélérer la formation du muscle. C'est autorisé, car hors compétition. Mais par contre, il est interdit d'en utiliser lors des compétitions officielles. Ceci est vérifié grâce à leur système VAC : le contrôle sanguin/urinaire.
C'est donc la même chose si j'organise un entraînement en 3vs3 sur un bombsite, avec une team possédant la vision à travers les murs, afin de s'entraîner aux stuffs/contre-stuffs, les travers, les poses ennemies, etc...

Je pense que l'amalgame entre cheat et vision à travers les murs vient de deux choses :
- les cheaters sont devenus notre bête noire : on en a tous croisé un jour ou l'autre, et ça nous a cassé notre partie, et peut-être même fait dérank. Du coup, on doute sans cesse de l'aim de l'adversaire, ce qui nous gâche le plaisir de jeu ;
- le terme officiel utilisé pour cette commande est très péjorative : wallhack, qui contient le mot "hack", qui nous renvois à la haine contre les cheaters.

Je pense que si la commande existe, c'est que Valve l'a programmé, qui par extension nous autorise à l'utiliser sur nos serveurs.

J'aimerais vraiment avoir l'avis d'une team pro sur ce sujet : les outils d'entraînement professionnels.
Qui n'a jamais voulu savoir comment une team pro s'entraîne ensemble ?! Car à part les games solo de certains pro streamers, on ne sait pas grand chose des trainings...
Mais je pense qu'un tel sujet ne verra jamais le jour. Les équipes gardent bien précieusement leurs façons de procéder. Les places comme les leurs sont rares, et moins il y aura de concurrents, plus ils pourront garder leurs places...

Comment expliquer qu'un RPK, qui ne jouait plus depuis 2 ans, soit embauché directement chez Titan en haut du classement mondial ?
Je ne pense pas qu'il n'ait fait que du DM pour travailler son aim, les maps, les stuffs, le jeu d'équipe... et côtoyer les pros en moins de 2 mois !


Dernière question :
Est ce que je peux programmer la commande "r_drawothermodels 2" pour une seule équipe, ou un seul joueur ?
Si oui, comment ?
Réponse #19
Par Stonz - 06/08/2015 16:46:51 - Modifié le 06/08/2015 16:47:03

Est ce que je peux programmer la commande "r_drawothermodels 2" pour une seule équipe, ou un seul joueur ?


C'est une commande côté client, donc oui
Réponse #20
Par Gundam - 06/08/2015 16:51:38 - Modifié le 06/08/2015 16:52:35
Tant que tu ne cheat pas en situation de vrai match comme ton amis qui c'est fais vac tu peux faire ce que tu veux bien évidement.

En interne dans ta team tu es libre de faire ce que tu veux.
Page 2 sur 3
1
2
3