Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elo ranks UPDATE probable ? - 43 messages, 9581 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FUN - 23/07/2014 21:41:47 - Ce membre est banni définitivement
Plutôt que l'ELO, faudrait pas se pencher sur la mise en place de vrais serveurs? Genre tick128, sans décalage, sans choke et loss... Les grands classiques quoi.


Le 128 ticks est impossible à mettre en place, valve l'a déja dit je ne sais combien de fois et cela depuis pas mal de mois


C'est parfaitement possible. Le seul problème, c'est qu'ils ne le veulent pas. La mise en place et la maintenance leur coûterait trop cher, et le gain d'argent sera nul. En clair, ils préfèrent que les rares joueurs soucieux de la qualité des serveurs sur lesquels ils jouent aillent voir du côté d'ESEA et Faceit.


Lis la réponse de Valve et tu verras que ce n'est pas absolument pas ce que tu dis
Réponse #42
Par SteeX - 23/07/2014 21:57:45
Lis la réponse de Valve et tu verras que ce n'est pas absolument pas ce que tu dis


http://www.vakarm.net/news/read/Echange-avec-Valve-a-Jonkoping/5324/2

"En outre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a beaucoup de faibles configurations en matchmaking, même dans les grades les plus élevés. Avoir 300 fps donne déjà suffisamment d'avantages, les développeurs ne veulent pas accroitre encore ce dernier en passant les serveurs en tick 128, ce qui ne bénéficierait qu'aux joueurs pouvant faire tourner CSGO à plus de 128 fps."

En bref, il s'agit-là de l'excuse bidon, destinée à calmer la communauté qui commençait à s'exciter sur le tick64 qui, il faut le reconnaître, se rapproche plus de la torture que de toute autre chose.

Et maintenant, je vous propose un petit tour dans la salle du raisonnement logique.

Sur votre droite, vous pouvez admirer le magnifique tableau intitulé "Les serveurs en tick128 demandent bien plus de ressources que ceux en tick64."

Valve ayant la fâcheuse manie d'entasser plusieurs serveurs sur une seule et même machine, passer en tick128 les forcerait à utiliser au minimum deux fois plus de machines, ce qui engendrerait un coût non-négligeable, étant donné la masse de serveurs qu'ils ont déjà.

Je vous demanderai maintenant de vous poser, et de réfléchir quelques instants aux données que nous avons:

- D'un côté, nous savons que le tick64 engendre moins de coûts pour Valve

- De l'autre, nous pouvons voir que passer en tick128 n'apporterait rien aux développeurs. En effet, leurs rentrées d'argent ne se font qu'à l'achat du jeu et des skins, et non lorsque l'on joue en MM. Donc, passer en tick128 ne serait bénéfique que pour les joueurs, et non pour les développeurs.

- Et enfin, l'excuse bidon présentée plus haut. "On ne veut pas avantager les joueurs aux grosses configs". Pour être passé par un PC pourri ne m'octroyant qu'une quarantaine de fps en basse qualité, je peux vous assurer que du tick128 est on ne peux plus préférable aux tick64. Et, que je sache, personne ne se plaint des serveurs performants d'ESEA et Faceit?

Pour résumer, Valve est, au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, une entreprise. Le but est de gagner de l'argent, et non d'en perdre. Le tick128 en matchmaking est parfaitement possible d'un point de vue technique, mais pas d'un point de vue économique.

Donc, j'ai raison. Et toc.

Fin de la visite, n'oubliez pas le guide.
Réponse #43
Par FUN - 23/07/2014 21:59:55 - Ce membre est banni définitivement
C'est surtout que les 3/4 des mecs qui MM s'en foutent du tick 64 et cela ne concerne une minorité de joueurs.
Et faire un investissement la dessus pour pas grand chose ce n'est pas utile
Réponse #44
Par Sid - 24/07/2014 00:36:29
ils devraient faire un pass pour pouvoir jouer en 128 comme ça ils se font des sous sous
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5