Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elo ranks UPDATE probable ? - 43 messages, 9592 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Wildstylez - 23/07/2014 14:07:13
Sincèrement, vous jouez pour le rank? (Ne vous sentez pas agressés pls)


tg <3
Réponse #22
Par Wam - 23/07/2014 14:14:32
Le problème du rank imo, c'est que ça n'est pas représentatif de ton niveau réel. C'est juste une case qui effectivement te situe par rapport aux autres, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ce "niveau" reste flou !

Il faut savoir avec quels grades tu joues, si vous êtes 5 dans le lobby, quels sont les grades d'en face...

Je veux dire, c'est pas parce que tu down en grade que tu perds du skill !!


Dernier fait personnel, je suis étoile de shériff, j'ai un de mes mate qui est meilleur que moi (faut se l'avouer... car au fond on s'en tape un peu, les concours de quequettes c'était avant :p ), et il n'est que double ak ; pourtant, il reste meilleur et est plus capable de carry une game que wam !
Réponse #23
Par corsi - 23/07/2014 14:31:14 - Modifié le 23/07/2014 14:39:27
Sincèrement, vous jouez pour le rank? (Ne vous sentez pas agressés pls)

Bah en même temps le but de MM en compétitif, c'est le rank... Si Valve à mis un système (aussi moisi soit-il) de rank, c'est pas fait pour beurré les sandwichs ^^


Donc, si je suis ta logique et en simplifiant les choses, si il n'y a pas de rank, il n'y a aucun interet a jouer en competitif? (Les drops en fin de partie ne rentrent pas en compte xd)

Perso je joue pour gagner (comme tout le monde, rankeux ou pas) mais seulement dans le but d'évoluer sur le jeu ;) Et puis je pense que le MM est surtout fait pour ceux qui sont seuls ou moins de 5 ;)

Sincèrement, vous jouez pour le rank? (Ne vous sentez pas agressés pls)


tg <3


Je dirai meme plus, ftg :D <3
Réponse #24
Par Qdz - 23/07/2014 15:10:00
Sa fait un moment que cette article est sortie, je le trouve vraiment bien sa serais bien que valve le réalise ou une chose similaire.


Tu dis que ça fait un moment que ce topic existe sur steam , de plus je l'ai trouver grâce à la section " aux meilleurs notes de tous les temps" , donc logiquement valve à du en prendre connaissance depuis un moment et surtout le fait qu'il soit beaucoup commenter et pouce up !

Donc j’espère vraiment qu'ils mettront un système dans le même genre bientôt .

Aprés pour l'histoire du 128 tick ca me parait trés loin , c'est vrai que le 64 tick des fois bas ca "touche pas" mais bon dans ca globalité c'est correcte. mention <peut mieux faire> pour valve . ( Ceci est mon point de vue )
Réponse #25
Par JdlF - 23/07/2014 15:34:54
Le problème du rank imo, c'est que ça n'est pas représentatif de ton niveau réel. C'est juste une case qui effectivement te situe par rapport aux autres, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ce "niveau" reste flou !


Je trouve cet indicateur de plus en plus pertinent. Pas totalement certes : certains sont carry; certains ont eut un gros rank en début de jeu et le stagnent. Mais je le trouve de plus en plus pertinent. Maintenant ce n'est pas aussi fin que "rang par rang" mais si tu groupes les rangs mettons 3 par 3; j'vois souvent de nettes différences.
Réponse #26
Par iSoshen - 23/07/2014 16:19:34
Les ranks c'est vraiment flou, t'façon la majorité des joueurs se retrouvent globalement shérif, tellement c'est relou de up eagle, et du coup bah quand je lance solo shérif je me tape soit des mecs bons et sympas, soit des mecs on sait pas comment ils sont arrivés là, même si ils sont sympas...
Perso je peux jouer avec des potes supreme et aigles et être très bon, ou jouer solo avec des randoms bofs shérifs et me faire rouler dessus, donc faut jouer avec des amis le plus souvent !
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 23/07/2014 16:21:17 - Modifié le 23/07/2014 16:21:29
Clairement une évolution pour relancer l’intérêt pour le MM.

"Relancer"...Vraiment ?
Réponse #28
Par quenelus91 - 23/07/2014 16:34:27
Les ranks c'est vraiment flou, t'façon la majorité des joueurs se retrouvent globalement shérif, tellement c'est relou de up eagle, et du coup bah quand je lance solo shérif je me tape soit des mecs bons et sympas, soit des mecs on sait pas comment ils sont arrivés là, même si ils sont sympas...
Perso je peux jouer avec des potes supreme et aigles et être très bon, ou jouer solo avec des randoms bofs shérifs et me faire rouler dessus, donc faut jouer avec des amis le plus souvent !



Avant ak : noob et nul
entre Ak et shérif = les gens qui savent pas tres bien jouer (meme apres 1k500 de play)
de sherif a eagle ++ = le niveau correct en general mais les gars qui se font carry se retrouve ici , etc
eagle ++ a suprem master : les vrai bons joeurs
suprem a global = des team, des cheater , et des tres bon joueurs solo


Apres tt monde ne peux pas carry toute ses games, peut etre un joueur est nul a tes yeux un match alors qu'il carry 90% de ses matchs dhabitude !

Tous sa pour dire faudrait rajouter 5 rank entre sherif et eagle (ou entre eagle + et suprem master)

Réponse #29
Par Chka - 23/07/2014 16:55:39
Supprimer moi tous ses rank, faite un mmr cacher, et voila.


C'est EXACTEMENT s'que j'ai dis depuis que je joue a csgo, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Réponse #30
Par Chka - 23/07/2014 16:58:04
Les ranks c'est vraiment flou, t'façon la majorité des joueurs se retrouvent globalement shérif, tellement c'est relou de up eagle, et du coup bah quand je lance solo shérif je me tape soit des mecs bons et sympas, soit des mecs on sait pas comment ils sont arrivés là, même si ils sont sympas...
Perso je peux jouer avec des potes supreme et aigles et être très bon, ou jouer solo avec des randoms bofs shérifs et me faire rouler dessus, donc faut jouer avec des amis le plus souvent !



Avant ak : noob et nul
entre Ak et shérif = les gens qui savent pas tres bien jouer (meme apres 1k500 de play)
de sherif a eagle ++ = le niveau correct en general mais les gars qui se font carry se retrouve ici , etc
eagle ++ a suprem master : les vrai bons joeurs
suprem a global = des team, des cheater , et des tres bon joueurs solo


Apres tt monde ne peux pas carry toute ses games, peut etre un joueur est nul a tes yeux un match alors qu'il carry 90% de ses matchs dhabitude !

Tous sa pour dire faudrait rajouter 5 rank entre sherif et eagle (ou entre eagle + et suprem master)



Ta pas totalement tort, c'est vrai qu'il y'a une différence assez flagrante entre ak laurier/double ak et shériff.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5