Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ? - 8 messages, 1935 vues
1er message
Par JuZa_ - 28/05/2016 23:23:38 - Modifié le 29/05/2016 00:04:11
Bonsoir ! :)

Je voulais savoir car sa fait quelques temps que je joue sur la plateforme ESEA, après avoir quitter Faceit a cause des retards et du nombre de cheaters qui augmenter sans arrêt. j'avais déjà tester la plateforme y a bien longtemps notamment avec des codes de 1 semaine et puis 1 abonnement de 1 mois. c'était bien avant la maj ou y a eu les ranks. donc je trouver sa vraiment cool, je retomber avec des mates qui parler, qui savez bien jouez ect, donc bonne ambiance, et même quand on perdez c'était toujours fair-play.

donc le niveau et la communication était vraiment bonne. Mais.. j'ai arrêter quelques semaines et j'ai pas repris d'abonnements , et le mois dernier je me suis dit tient pourquoi pas reprendre un abonnement ! en plus j'ai vu qui avait un nouveau système de rank ect, donc c'est partis ! et donc là sa va faire 1 mois que j'ai repris sur la plateforme et comment dire... je suis très très déçu.. j'ai l'impression que tout le charme de la plateforme a disparu.. je fait mes quelques games du début, quelques wins ect, j'ai donc mon rank qui est C, donc je regarde un peu ce que sa donne par rapport aux autres ranks, donc au final sa va je suis un peu au millieu, et j'ai la possibilité de farm les ranks, sauf que bah c'est pas du tout comme je l'avais imaginer :(

je continue donc de jouer, et là.. bah déjà le niveau et complètement différent .. et les joueurs aussi d'ailleurs. je retombe avec des mates qui parle mais la plupart du temps c'est pour trashtalk.. ou te flamme parce que tu rate un kill ou clutch ect.. (mais genre sévère il t'insulte ect, un peu comme les russes en mm) avant la mise a jour je retomber vraiment avec des gens qui avait un bon niveau, et là .. bah plus rien.. je retombe avec des mecs qui débute le jeux limite, et qui tourne dans les 800h de jeux voir généralement 1000h et donc bah... voila quoi c'est un peu hard, et surtout comment rank-up quand t'es mates ne savent pas jouer et que la plupart je suis obligé de les mutes tellement sa trash talk.. donc du coup tout ce pavé pour savoir si y avait des gens qui comme moi trouve que la plateforme a beaucoup changer..

j'kiffer jouer avant avec des mates qui était pas tous ouff, mais qui lâcher leur communication ect , et là le truc c'est que en 1 mois c'est pas en une seule game que je suis retomber avec des retards.. c'est plusieurs, donc sa serais pas juste cool par exemple de faire un système ou il faut avoir un certains nombre d'heure par exemple pour jouer sur ESEA, qui était une plateforme réputer déjà pour l'anti cheat et pour le niveau qui avait dessus.. là clairement sa deviens n'importe quoi.. et c'est impossible de progresser en soloQ. voilou, donc mon but c'est pas de flamme comme un porc et dire que ESEA c'est du caca ect, mais surtout de voir si y a des gens qui sont dans la même situation parce que je me sens solo :/ (désolé pour le pavé du coup, et pour les fautes aussi) bonne soirée !
Réponse #2
Par PcL - 28/05/2016 23:30:43
Bonsoir,

Je suis totalement d'accord avec toi JuZa maintenant sur Esea en soloQ ça parle pas, les mecs c'est des animaux qui trashtalk .
Réponse #3
Par Marounda - 28/05/2016 23:59:01
Quelques retours à la ligne n'auraient pas été de refus... Pense à respirer !! :)

Je n'ai pas vraiment connu le avant, donc c'est difficile à dire, mais c'est toujours mieux que les MM, dis-toi ça !
Réponse #4
Par JuZa_ - 29/05/2016 00:04:55
Quelques retours à la ligne n'auraient pas été de refus... Pense à respirer !! :)

Je n'ai pas vraiment connu le avant, donc c'est difficile à dire, mais c'est toujours mieux que les MM, dis-toi ça !


J'ai fait quelques espace :p et oui c'est mieux que le mm mais j'ai peur que la plateforme se transforme en mm c'est sa le truc xD
Réponse #5
Par Traxx - 29/05/2016 04:49:32
Hier soir, vers 5h du mat, petite game de lancée.
En face, un compte a 50h et l'autre a 200h, qui mettent une foudre pas possible ..

Je veux bien qu'ils smurfent, qu'ils soient meilleurs ou quoi mais autoriser les comptes comme ca (je veux dire, en dessous d'un certain palier d'heure de jeu) c'est super frustrant. D'autant plus que toute ma team se flamait entre eux, c'était pas un PUG super marrant mais bon, comme l'a dit Marounda, c'mieux que le MM voire FaceIT
Réponse #6
Par petitbateau - 29/05/2016 10:41:17
Hier soir, vers 5h du mat, petite game de lancée.
En face, un compte a 50h et l'autre a 200h, qui mettent une foudre pas possible ..

Je veux bien qu'ils smurfent, qu'ils soient meilleurs ou quoi mais autoriser les comptes comme ca (je veux dire, en dessous d'un certain palier d'heure de jeu) c'est super frustrant. D'autant plus que toute ma team se flamait entre eux, c'était pas un PUG super marrant mais bon, comme l'a dit Marounda, c'mieux que le MM voire FaceIT


Salut. En même temps si il ont payé, ils font ce qu'ils veulent :/
Réponse #7
Par Stonz - 29/05/2016 12:22:05
Voila le revers de la médaille quand on veut une plateforme référence, les retard viennent aussi :/
Réponse #8
Par JuZa_ - 29/05/2016 14:38:01
Voila le revers de la médaille quand on veut une plateforme référence, les retard viennent aussi :/


Oui mais je pense qui doit avoir une manière de les faire chier
Réponse #9
Par bqll - 29/05/2016 14:39:43
Pareil, impossible de jouer une seule game avec des mecs qui donne infos ou parle un minimum, souvent des premade qui jouent sur ts, qui disent rien, et se font défoncer, et bien sûr qui te défonce ton karma à la fin.

bref si y'a des mecs intéressé pour premade esea, msg me sur vakarm
Page 1 sur 1