Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dxracer sur Lyon
Dxracer sur Lyon - 30 messages, 10594 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par sekenz - 15/02/2015 17:26:10
Salut sekenz,

Alors pour ma part j'ai acheter la série F de chez DXracer
La date de l'achat remonte a environs 5 mois et j'en suis ravis surtout que sa soit esthétique dans une pièce ou le côté sport -confort pour les lombaire ou la nuque, ce siège je te le conseille.


Le prix est de 249,00euros et a ce prix la t'ajoute encore :
19.99euros si tu veut te faire livrer par DPD
et si tu choisie UPS c'est 29.99euros.

Je te laisse un exemple sur mon bureau.


Salut a toi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424016583-img-0028.jpg


Merci pour ton retour, sans indiscrétion combien pèse et mesure tu ? C'est vraiment sur ce point là que j'hésite entre les différente série / modèle. J'ai peur de me retrouver dans un siège trop grand ^^'

Thx FrankM pour ton retour, je vais m'intéresser à la marque Akracing et regarder tout ça :D
Réponse #22
Par vilO - 15/02/2015 17:33:42
Pas de problème c'est normal de conseiller.

Alors :
Poids 80Kg
Taille 1M75.


Et je suis vraiment bien assis sur cette chaise aucun problème.
Réponse #23
Par kko - 15/02/2015 17:46:58
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.

Vu ta syntaxe, on sent tous ta grande expérience dans les études prolongées... Au pire laisse lui se payer sa chaise et retourne t'acheter le dernier iPhone. Sérieusement quoi.


Sa c'est sur les études c'était pas pour moi mais rendu presque 30ans j'en est pas encore vu l'utilité niveau boulot donc je me dis que je n'est pas perdu grand chose.
Non moi c'est le mot étudiant et chaise a 300 euros qui me bloque après j'ai pas dit que c'est débile de l'acheter et c'est un choix, il me aurait dit j'ai un taff et je veux m'acheter une dxracer sa m'aurais pas choquer du tout.

Au passage kenobe j'ai toujours mon blackberry bold 9000 d'il y a 5ans ;) et suis anti apple


On appele ce que tu fais un amalgame. Etudiant ne veut pas dire creve la faim... Juger le prix d'une chaise c'est comme dire qu'on peut jouer avec une souris a boule et un clavier membrane. C'est une question de confort et de moyen. S'il se renseigne c'est qu'il peut:)
Réponse #24
Par astroraf - 23/02/2015 22:55:47
sekenz n'hesites pas a contacter les differents fabriquants pour qu'ils te conseillent le modele adapte a ta morphologie.
ne te laisse pas dissuader. les chaises baquets dechainent moulte haine sur la toile de la part des antis.
Fais toi plaisir tu seras confortablement installe avec ces chaises milieu de gamme.
Dans mon cas j'ai une dx serie D et elle me convient bien.
regarde aussi needforseat, sparco ca peut te donner des idees.
fais nous un retour quand tu te seras decide.
Sois fort dans l'adversite ;)
Réponse #25
Par Wam - 24/02/2015 08:38:46
Pop all :)

Y a t'il un lyonnais sur ce forum qui possède un siège dxracer / maxnomic ?
J'hésite pour en acheter une, je ne sais pas quelle taille, série prendre. Et bon, étant étudiant payer 300e sans essayer un siège voilà quoi :/

J'apporte l'apéro si il faut :D


bon ok je te laisse essayer mon canapé contre l'apéro.
Réponse #26
Par cOMO - 24/02/2015 10:43:28 - Modifié le 24/02/2015 10:44:42
Non.

Non.

ET

NON.


Tiens, ça sent le vécu ... Oh, wait.
Réponse #27
Par Venk - 24/02/2015 11:35:39
Salut sekenz,

Alors pour ma part j'ai acheter la série F de chez DXracer
La date de l'achat remonte a environs 5 mois et j'en suis ravis surtout que sa soit esthétique dans une pièce ou le côté sport -confort pour les lombaire ou la nuque, ce siège je te le conseille.


Le prix est de 249,00euros et a ce prix la t'ajoute encore :
19.99euros si tu veut te faire livrer par DPD
et si tu choisie UPS c'est 29.99euros.

Je te laisse un exemple sur mon bureau.


Salut a toi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424016583-img-0028.jpg


Putain le mec joue avec deux claviers quoi...
Foutus coréens x)
Réponse #28
Par Tweet - 24/02/2015 13:00:12
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Depuis quand les étudiant on 300 euros à balancer dans une chaise ??? sert a rien de faire des études si en temps que étudiant tu peut te permettre de balancer (façon de parler) 300euros.


Tu sais tout les étudiants ne sont pas en dèche. Entre les bourses attribuées n'importe comment, ceux qui vivent chez leurs parents, ceux qui ne sortent pas beaucoup ou encore ceux riches tout simplement, 300 euros dans une chaise c'est pas extraordinaire.


Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.


Heu genre c'est quoi la priorité d'un étudiant financièrement parlant ? Un stylo MontBlanc ?


Grave, la réflexion branlette. J'ai eu envie de lui dire : "va dans une librairie, achète 15 bouquins dont l'histoire de France de Bainville. Reviens en érudit et parle nous de priorités dans la vie. Mais reprocher à un gamer de vouloir s'acheter une chaise pour gamer... sur ce site...
Réponse #29
Par vilO - 26/02/2015 00:47:52
Salut sekenz,

Alors pour ma part j'ai acheter la série F de chez DXracer
La date de l'achat remonte a environs 5 mois et j'en suis ravis surtout que sa soit esthétique dans une pièce ou le côté sport -confort pour les lombaire ou la nuque, ce siège je te le conseille.


Le prix est de 249,00euros et a ce prix la t'ajoute encore :
19.99euros si tu veut te faire livrer par DPD
et si tu choisie UPS c'est 29.99euros.

Je te laisse un exemple sur mon bureau.


Salut a toi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424016583-img-0028.jpg


Putain le mec joue avec deux claviers quoi...
Foutus coréens x)




PUTAIN tu ma tué XD
Réponse #30
Par ZualZual - 26/02/2015 00:58:03 - Modifié le 26/02/2015 00:58:51
Salut sekenz,

Alors pour ma part j'ai acheter la série F de chez DXracer
La date de l'achat remonte a environs 5 mois et j'en suis ravis surtout que sa soit esthétique dans une pièce ou le côté sport -confort pour les lombaire ou la nuque, ce siège je te le conseille.


Le prix est de 249,00euros et a ce prix la t'ajoute encore :
19.99euros si tu veut te faire livrer par DPD
et si tu choisie UPS c'est 29.99euros.

Je te laisse un exemple sur mon bureau.


Salut a toi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424016583-img-0028.jpg



Sur la photo tu m'explique le délire avec les deux claviers xD



PS : Le kit sur le 6gv2 la c'est ça ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173622.html
Page 3 sur 4
1
2
3
4