Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drop abusé. - 46 messages, 11562 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par OUPS86 - 18/08/2014 17:11:16 - Modifié le 18/08/2014 23:43:35
Perso à la DH j'ai eu 6 drop (3 drop sur mes 2 comptes)
EMS 1 drop (1 drop pour 3 comptes :S)
ESL 1 drop 1er match sur cbblestone revendu 25 € (1 drop pour 3 comptes)

Et à chaque foi j'ai regardé ou laisser tourner le jeu + les streams pour au moin 70% des matchs.

Ah oui et c'est normal de vouloir laisser son jeu et stream sur les matchs uniquement pour des drops hein !
Si valve a mis en place cette histoire de drop c'est AUSSI pour les mort de faim comme moi :D donc il est normal d'etre déçu de ne pas avoir drop quand on regarde CERTAIN matchs juste pour les drops

Ah oui et drop drop drop drop drop et drop voila j'avais pas assez dit le mot drop :D
Réponse #42
Par 1dex - 18/08/2014 18:21:43
J'ai jamais drop une seule caisse d'event depuis que ça existe.
Réponse #43
Par .SkA' - 18/08/2014 18:28:42
J'ai drope une caisse cache 20e et une cbble 10e :D

et j'men fou des skins ahahahah :) c'était une pure lan avec que des matchs de folies donc stop cry pour des dropes ....


Bah oui, le mec qui s'est fait 30€ il nous dis que les drops servent à rien, et que c'est normal... Bah oui... :)
Réponse #44
Par MaStA_BzH22 - 18/08/2014 19:26:59
A croire que vous "regardez" (Parce que, oui, perso j'appelle pas ça regarder) les matchs juste pour le drop... Ca en est désolant, je trouve.

On a eu droit a des matchs de folies (NIP/C9 - NIP/LDLC - LDLC/VP - NIP/FNATIC) et tout ce que vous trouvez a faire c'est pleurer après un pauvre skin, c'est incroyable quand même.


On pleure pas, on constate ceci est différent Soumisiens !
Réponse #45
Par Glycine - 18/08/2014 21:27:58
J'ai eu un drop a katowice et deux sur ces esl one.C'était mon deuxiéme match pour Katowice. Mirage ldlc Vp^^
La j'ai plus matté et j'ai eu d2 et inferno, donc pas super pour la revente non plus.
Réponse #46
Par Anaki - 19/08/2014 00:02:51
On m'explique pourquoi certaine personne ont drops 2 - 3 caisses souvenir alors que d'autres n'ont rien drop ?


Le hasard ne s'explique pas ;)


Le hasard (l'aléatoire) dans un programme informatique n'existe pas! ;)


Oui, parcontre hasard et aléatoire sont deux choses mais carrément différentes.

En info, le hasard n'existe pas mais l'aléatoire si!


Non non, l'aléatoire n'existe pas dans un programme! Comment peux tu programmer quelque chose d'aléatoire, et bien tu ne peux pas. Il existe bien des fonctions dites aléatoire (comme sur excel par exemple) mais elles n'ont "l'aléatoire" que de nom!



Le random en info permet d'avoir en probabilité infini 1/nombrerandom donc comme la réalité. CQFD.
Réponse #47
Par ConnorMcLeod - 20/08/2014 01:35:45
Ce qui est pas normal c'est le nombre de drop total en final , c'est peu comparé aux 2 autres Majeurs ...

Après c'est une question de chance au EMS , j'ai vu le nom d'un mec 3 fois en 3 rounds ( Avec un pseudo pas commun donc bien le même mec ).


Mais c'est moi ???!!!!!

Attendez quelques mois, et vous pourrez vendre vos caisses =)

Actuellement, les caisses DreamHack Winter 2013 tournent autour des 17€. Vendez vos caisses ESL One début 2015 ;)


J'hésite, la caisse mirage est à 4€ et ne contient que des armes merdiques, même si quelques unes valent pas mal sur le marché, ça m'étonne que quelqu'un veuille foutre 20 balles dans 6 mois pour se récupérer un ump45 blaze.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5