Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drop abusé. - 46 messages, 11563 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par clymB - 18/08/2014 09:29:22
Je me pose une question, je vais peux être dire une énorme connerie mais il me semble que regarder 3 stream en même temps ca augmente pas les chances de drop vu que c'est un seul compte twitch avec un compte steam associé ...



Réponse #22
Par K1n093 - 18/08/2014 09:42:34
Je me pose une question, je vais peux être dire une énorme connerie mais il me semble que regarder 3 stream en même temps ca augmente pas les chances de drop vu que c'est un seul compte twitch avec un compte steam associé ...

Exact, c'est une chance par compte et non pas par stream. Après si ils utilisent un compte steam par stream...
Réponse #23
Par clymB - 18/08/2014 11:10:26
Je me pose une question, je vais peux être dire une énorme connerie mais il me semble que regarder 3 stream en même temps ca augmente pas les chances de drop vu que c'est un seul compte twitch avec un compte steam associé ...

Exact, c'est une chance par compte et non pas par stream. Après si ils utilisent un compte steam par stream...

Si on y réfléchi bien si ils font ce que tu dis ils sont surement pas les seuls et ca réduit encore plus leurs chance de drop x) ...
Réponse #24
Par K1n093 - 18/08/2014 11:27:44
Je me pose une question, je vais peux être dire une énorme connerie mais il me semble que regarder 3 stream en même temps ca augmente pas les chances de drop vu que c'est un seul compte twitch avec un compte steam associé ...

Exact, c'est une chance par compte et non pas par stream. Après si ils utilisent un compte steam par stream...

Si on y réfléchi bien si ils font ce que tu dis ils sont surement pas les seuls et ca réduit encore plus leurs chance de drop x) ...

Non c'est une chance par compte donc plus ils ont de compte suivant un stream, plus ils ont de chance de drop. Mais cela n'explique pas les multiples drop qu'ont eu certaines personnes, sur un seul et même compte, ni même pourquoi Valve a moins drop en finales alors que les lots valent quasiment rien.
Il me semble que les drop représentait à peu près 1% des viewers, c'est ridicule ! 5% satisferait nettement plus les viewers et rapporterait encore plus de profiteur sur les streams^^
Réponse #25
Par leplubodeslapin - 18/08/2014 11:46:11
J'ai maté tous les matchs sans exceptions et j'ai drop une caisse collection inferno sur NiP LDLC. La caisse la moins chère à 2.30€.. Et je l'ai ouverte pour avoir au final.. un mag7 sand dune à 0.13€ .. Surtout que j'ai lose un Glock Stat Steel Disruption à 10€ sur LDLC :D

Vous perdez pas grand chose :D


Euh ouai enfin si j'avais drop une quelconque caisse/boite sur tous ces events où on pouvait en drop (j'ai jamais eu la chance d'en avoir), j'aurai vendu direct ... Ça aurait forcément été du bénéfice.



Et Lowlilowl, la demi-mesure tu connais ? ^^'
Je pense que comme beaucoup (surtout ici), j'aurai tout regardé même s'il n'était pas question de drop quoi que ce soit. C'est juste une petite feature sympa, mais comme il est question de gagner un peu de thunes/de skins et que c'est hasardeux, normal que les gens soient déçus d'avoir rien drop alors que d'autres en ont plusieurs.
Réponse #26
Par uRl_- - 18/08/2014 12:12:47
1 drop avec des skins dedans bien moche que j'ai revendu direct profitant des noobs euh de l'inflation du moment.
Réponse #27
Par Serpent - 18/08/2014 12:33:31
J'ai drope une caisse cache 20e et une cbble 10e :D

et j'men fou des skins ahahahah :) c'était une pure lan avec que des matchs de folies donc stop cry pour des dropes ....
Réponse #28
Par SteeX - 18/08/2014 12:42:06
Attendez quelques mois, et vous pourrez vendre vos caisses =)

Actuellement, les caisses DreamHack Winter 2013 tournent autour des 17€. Vendez vos caisses ESL One début 2015 ;)
Réponse #29
Par sibleouf - 18/08/2014 12:59:23
On m'explique pourquoi certaine personne ont drops 2 - 3 caisses souvenir alors que d'autres n'ont rien drop ?


Le hasard ne s'explique pas ;)


Le hasard (l'aléatoire) dans un programme informatique n'existe pas! ;)
Réponse #30
Par kYksennN - 18/08/2014 13:14:20
On m'explique pourquoi certaine personne ont drops 2 - 3 caisses souvenir alors que d'autres n'ont rien drop ?


Le hasard ne s'explique pas ;)


Le hasard (l'aléatoire) dans un programme informatique n'existe pas! ;)


Oui, parcontre hasard et aléatoire sont deux choses mais carrément différentes.

En info, le hasard n'existe pas mais l'aléatoire si!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5