Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drop abusé. - 46 messages, 11560 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par p4c0 - 18/08/2014 04:12:17
Te plains pas j'ai eux qu'un drop de caisse sur le match Nip / LDLC ...


au moin t'en as eu un toi, perso j'ai passé les 4 jours sur les streams + GOTV et j'ai drop WALOU ! thx volvo !


Ho puCHain, je ne suis pas le cheul, héééhaaaaaaa :D
Réponse #12
Par Ice_Tear - 18/08/2014 05:25:42
ils auraient du augmenter le nombre de drop en final histoire de satisfaire tt le monde, j'ai rien eu non plus..


Mais si tout le monde drop des caisses à quoi ça servirait de regarder tous les matchs si t'es sur qu'en regardant un match t'auras une caisse. Ca fait partie du jeu, c'est une carotte pour regarder l'évent mais c'est parce que tu le regardes que t'auras forcément une caisse.
Réponse #13
Par Lowlilowl - 18/08/2014 05:37:22
A croire que vous "regardez" (Parce que, oui, perso j'appelle pas ça regarder) les matchs juste pour le drop... Ca en est désolant, je trouve.

On a eu droit a des matchs de folies (NIP/C9 - NIP/LDLC - LDLC/VP - NIP/FNATIC) et tout ce que vous trouvez a faire c'est pleurer après un pauvre skin, c'est incroyable quand même.
Réponse #14
Par PicasSO. - 18/08/2014 07:18:04 - Modifié le 18/08/2014 07:18:52
J'ai regardé 2maps sur tout l'event et drop deux caisses sur la même map, et au dernier esl j'avais drop 4 caisses mais j'avais regardé quasi tout les matches
Réponse #15
Par .SkA' - 18/08/2014 08:34:06
Perso, 2 Gotv + stream officiel esl + stream officiel le tout reparti sur 4 comptes steam, ce pour tous les matches et aucun drop...
Réponse #16
Par RedLight - 18/08/2014 08:55:18
Ce qui est pas normal c'est le nombre de drop total en final , c'est peu comparé aux 2 autres Majeurs ...

Après c'est une question de chance au EMS , j'ai vu le nom d'un mec 3 fois en 3 rounds ( Avec un pseudo pas commun donc bien le même mec ).
Réponse #17
Par ways1 - 18/08/2014 08:56:31
A croire que vous "regardez" (Parce que, oui, perso j'appelle pas ça regarder) les matchs juste pour le drop... Ca en est désolant, je trouve.

On a eu droit a des matchs de folies (NIP/C9 - NIP/LDLC - LDLC/VP - NIP/FNATIC) et tout ce que vous trouvez a faire c'est pleurer après un pauvre skin, c'est incroyable quand même.
Réponse #18
Par MGz - 18/08/2014 09:10:00
A croire que vous "regardez" (Parce que, oui, perso j'appelle pas ça regarder) les matchs juste pour le drop... Ca en est désolant, je trouve.

On a eu droit a des matchs de folies (NIP/C9 - NIP/LDLC - LDLC/VP - NIP/FNATIC) et tout ce que vous trouvez a faire c'est pleurer après un pauvre skin, c'est incroyable quand même.


Tu crois que si il n'y avait pas ces drops, il y aurait autant de spectateur ???
Réponse #19
Par gi0 - 18/08/2014 09:13:10
J'ai drop 3caisses à cet event, j'y croyais pas mais le plus bizzare dans tout ça c'est :
First boîte : j'ai juste look le score VP-iBP je ferme le twitch , je me co ig pour warm up , je vois une caisse LOL.
Deuxième : Je rentre chez moi j'allume le stream , je me co une boîte , LOL.
Troisème : J'ai regardé tout le match avec plein de rebondissement , j'ai drop ^^".
Mais en dépit de tout ça j'avais rien drop à la précedente lan (EMS) donc bon sa rattrape un peu le coup. ^_^
Réponse #20
Par Aks - 18/08/2014 09:28:36
C'est vraiment du pur hasard malheureusement. J'ai drop sur le jeu en même temps qu'un pote et j'ai redrop sur le match de samedi fin de journée parce que j'ai laisser le stream vakarm tourner sur ma machine.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5