Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DreamHack un fiasco à suivre ?
DreamHack un fiasco à suivre ? - 22 messages, 3461 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par p4c0 - 21/11/2014 17:35:32
Suffit de lire l'article sur la disqualification "Valve et la DreamHack ont visiblement été en contact en fin de journée pour décider de la marche à suivre et ont rendu leur jugement : Epsilon et Titan sont disqualifiés de la DreamHack Winter 2014."

Si ils ont décidés cela c'est qu'ils sont surs...on parle pas que du VACBAN là, on parle de pas mal d'argent pour les structures/joueurs (signatures/stickers), ça ne se décide pas à la légére (surement des contrats entre tous le monde).
Pour Emilio il a dit lui même que c'était dans les mains de Valve et il est toujours VACBAN, et je crois qu'il y a eu un petit communiqué (mais pas certain)


Oui mais entre disqualifié des équipes ou des joueurs d'une compétition X et publier un communiqué officiel de la part de valve qui prouve que les joueurs concernés ont bien cheat, c'est le jour et la nuit..

C'est juste abusé de la part de valve POINT
Réponse #12
Par TuTuR - 21/11/2014 18:13:50 - Modifié le 21/11/2014 18:17:49
Suffit de lire l'article sur la disqualification "Valve et la DreamHack ont visiblement été en contact en fin de journée pour décider de la marche à suivre et ont rendu leur jugement : Epsilon et Titan sont disqualifiés de la DreamHack Winter 2014."

Si ils ont décidés cela c'est qu'ils sont surs...on parle pas que du VACBAN là, on parle de pas mal d'argent pour les structures/joueurs (signatures/stickers), ça ne se décide pas à la légére (surement des contrats entre tous le monde).
Pour Emilio il a dit lui même que c'était dans les mains de Valve et il est toujours VACBAN, et je crois qu'il y a eu un petit communiqué (mais pas certain)


Oui mais entre disqualifié des équipes ou des joueurs d'une compétition X et publier un communiqué officiel de la part de valve qui prouve que les joueurs concernés ont bien cheat, c'est le jour et la nuit..

C'est juste abusé de la part de valve POINT


De quoi "POINT", tu m'as l'air bien éduqué toi...
Y a un système anti cheat, ils se sont fait prendre, la presse (HLTV, Vakarm etc.) relai l'info.

Ils auraient à communiquer si c'est une erreur de VAC. Là, VAC à banni, surement une analyse supplémentaire à eu lieu, il est décidé avec les orgas de la Dreamhack de virer les équipes = Ban justifié.
Tu veux quoi, qu'il te drop les logs de VAC, l'heure de la détection, les matchs tricard, le cheat utilisé ?
Tu veux un message "Sf et Kqly ils ont pas respectés les régles, on les à bannis les rustres" ?

De plus les joueurs bannis sont salariés des structures et non de Valve, c'est aux structures de s'exprimer. Ces dernières ont surement eu plus d'infos. A elle de faire les communiqués.
Valve (au même titre que les structures et les mates non cheaters) est une "victime" également, vu la pub que cela fait.
Réponse #13
Par MARYjane - 21/11/2014 18:28:59
La grande question c'est vont-ils continuer à ban avant la DH? Ou vont-ils attendre la fin de cette event majeur?
Réponse #14
Par zouga - 21/11/2014 18:51:50 - Modifié le 21/11/2014 18:54:10 - Ce membre est banni définitivement
Suffit de lire l'article sur la disqualification "Valve et la DreamHack ont visiblement été en contact en fin de journée pour décider de la marche à suivre et ont rendu leur jugement : Epsilon et Titan sont disqualifiés de la DreamHack Winter 2014."

Si ils ont décidés cela c'est qu'ils sont surs...on parle pas que du VACBAN là, on parle de pas mal d'argent pour les structures/joueurs (signatures/stickers), ça ne se décide pas à la légére (surement des contrats entre tous le monde).
Pour Emilio il a dit lui même que c'était dans les mains de Valve et il est toujours VACBAN, et je crois qu'il y a eu un petit communiqué (mais pas certain)


Oui mais entre disqualifié des équipes ou des joueurs d'une compétition X et publier un communiqué officiel de la part de valve qui prouve que les joueurs concernés ont bien cheat, c'est le jour et la nuit..

C'est juste abusé de la part de valve POINT


quand un sportif ce fait attrapé pour dopage tu veux qu'on t'envois sont test d'urine ou sa prise de sang chez toi ?

comme rizla la expliqué sur hltv d'autre joueurs on acheter le cheat private de sont pote , les bann sont pas encore finis ceci n'est que le début.
Réponse #15
Par anNL - 21/11/2014 18:54:29
La grande question c'est vont-ils continuer à ban avant la DH? Ou vont-ils attendre la fin de cette event majeur?


Qu'est ce qui leur permettrait de faire le plus de profit ? :D
Réponse #16
Par p4c0 - 21/11/2014 19:12:36
De quoi "POINT", tu m'as l'air bien éduqué toi...


J'ai dit ça à propos de tout ça, de cette affaire de bans, ça n'était pas pour toi, alors calme toi.


Ils auraient à communiquer si c'est une erreur de VAC. Là, VAC à banni, surement une analyse supplémentaire à eu lieu, il est décidé avec les orgas de la Dreamhack de virer les équipes = Ban justifié.
Tu veux quoi, qu'il te drop les logs de VAC, l'heure de la détection, les matchs tricard, le cheat utilisé ?
Tu veux un message "Sf et Kqly ils ont pas respectés les régles, on les à bannis les rustres" ?

De plus les joueurs bannis sont salariés des structures et non de Valve, c'est aux structures de s'exprimer. Ces dernières ont surement eu plus d'infos. A elle de faire les communiqués.
Valve (au même titre que les structures et les mates non cheaters) est une "victime" également, vu la pub que cela fait.


T'es dans un délire incroyable, en gros moi j'aurais aimé que valve fait un communiqué officiel, pour emilio, kqly et puis sf, (à qui le tour?!) ON S'EN FOUS DE CE QUI DEVRAIT ÊTRE DIT DANS CE COMMUNIQUÉ, MAIS ON VEUT DES PREUVES, le fait que valve est d'accord avec les orga de la DH pour virer titan et epsilon, juste parce qu'il y a eu un ban dans chaque team, ce n'est pas suffisant, prouver le merde, ou est le mal de le faire, comme ça tout le monde a la conscience tranquille et que par la suite : AFFAIRE CLASSÉE

Si dans la soirée ou demain Get_Right se fait ban vac !!! J'en mettrais ma main au feu que valve va publier dans la seconde un communiqué pour dire que c'est une erreur de notre système...
Réponse #17
Par Oveer - 21/11/2014 19:14:30
Depuis quand Valve doit se justifier devant la communauté quand y a un ban ? Que ce soit un top ou non, si c'est fait c'est qu'il y a une raison. C'est pas parce qu'on paye le jeu que Valve doit nous rendre des comptes?
Réponse #18
Par mastermat64 - 22/11/2014 12:09:16 - Modifié le 22/11/2014 12:10:44
Questions

Où peut-être il a juste dl/buy un cheat pour un autre jeu, mais quand même il s'est fait bésé par VAC :/ (bon, oui j'avoue, ça m'étonnerais aussi, vu que c'est CS:GO qui est VAC BAN..)



VAC scan entierement ton pc quand tu lance un jeux ce qui signifie que si il detecte un cheat connu ( qu'il ai un rapport ou non avec le jeu en question) il te bannera du jeu ( vecu )

Il suffit donc par exemple d'avoir un cheat cod sur le pc pour te faire flag quand tu lance garry's mod
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 22/11/2014 12:20:31
Je vous conseil d'écouter les Thorin's Thoughts sur youtube (qui sont de toute façon très qualitatifs de manière générale et vraiment intéressants), mais particulièrement ceux sur le ban de KQLY et sur la chasse aux sorcières, il dit des choses relativement importante à mon sens sur ce qu'il est en train de se passer. Malheureusement il faut comprendre l'anglais.

https://www.youtube.com/user/Thooorin/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd

à boire et a manger... Et trop virulent IMO, il ne fait qu'attiser la haine de certains sur HLTV.
Réponse #20
Par tRue- - 22/11/2014 14:31:30
Thorin est un connard fini et c'est pas nouveau ..
Page 2 sur 3
1
2
3