Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dragon ball Super !
Dragon ball Super ! - 29 messages, 5596 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Personne - 25/12/2015 20:36:37
Gohan n'a pas un potentiel plus fort que les sayen pur jus.

Il a développé ce potentiel plus rapidement mais justement son potentiel est capé, il est au top de ses capacités à la fin de dbz et n'augmentera plus, contrairement à goku et vegeta qui ont une marge de progression infinie.
Réponse #12
Par Hk - 25/12/2015 20:50:59
https://pbs.twimg.com/media/CW2IeQ6WUAICYQt.jpg:large
sur twitter sur le hastag #dbSUPER , il y a que de ca !
Réponse #13
Par TaO` - 25/12/2015 21:03:18 - Modifié le 25/12/2015 21:04:53
Gohan n'a pas un potentiel plus fort que les sayen pur jus.

Il a développé ce potentiel plus rapidement mais justement son potentiel est capé, il est au top de ses capacités à la fin de dbz et n'augmentera plus, contrairement à goku et vegeta qui ont une marge de progression infinie.


Il est selon moi au max potentiel à la fin de Z de quelqu'un qui ne s'est pas entrainé pendant 7 ans. Et même au début de l'arc Buu quand il se tape avec Dabura il est plus puissant qu'il ne l'est maintenant.

Pour les connaisseurs, Le chef Otaku avait fait une vidéo sur ça justement, et j'suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit.



Je suis également d'accord avec ça, le retour de Goku ne lui pas la place de perso principal, mais il peut avoir un second rôle. Pendant Radditz, coup de colère et il est le premier a lui porter un vrai coup! Pendant Nappa et Végéta, il est le premier a claquer la gueule de nappa et lui fait mal. Pendant Freezer, il l'arrose pendant 5 min et le fait douter... Cell = son apogée.

Gohan c'est une attraction, celui qui pendant un combat qui semble perdu, pète un plomb et te fait vibrer! Je trouve ça dommage de ne pas l'exploiter.
Réponse #14
Par TaO` - 25/12/2015 21:09:01
Apres je suis d'accord avec ce que vous dites, l'animé est vraiment dégueulasse, apparemment pour les sortis Bluray la qualité sera TOP! Mais même a l'époque DBZ, y'avait des bons passages de merde dessiné avec le cul lol.
Réponse #15
Par Yashimo - 25/12/2015 21:46:49
Jsuis pas d'accord je me suis retapé dragon ball et kai avant la sortie de db super et j'y ai peut être pas trop porté attention mais c'est quand même une très bonne qualité d'animation dans l'ensemble. Franchement la après avoir lu les scans je pense que je vais m'en tenir au scan, simplement car l'anime est dégueulasse. Jsais pas après avoir maté un épisode de one punch man tu arrives devant db tu vomis quoi alors que ils auraient du faire un truc ultra propre pour dragon ball
Réponse #16
Par stan - 26/12/2015 00:47:35
Perso j'ai trouvé les OAV a chié... les combats cours et les intrigues trop peu développés, tendis que le cheminement dans l'animé reprend vraiment le shémas DBZ, pour le moment sa me suffit, on était tous nostalgique de cette série et on demandais de la nouveauté en voila, j'vais attendre avant de me plaindre.

Ce que j'ai aimé : la continuité avec DBZ, l'impression que Vegeta sera dans cette série un peu plus proche de goku que par le passé voir plus fort ?, l'intrigue autour de whis et l'autre chat tout gros etc.

Ce que j'ai pour le moment pas aimé : les nouvelles transformations, le coté tete en l'air de goku encore plus accentué, la faiblesse de freezer et son armée,

Par contre j'aimerais qu'il lâche ce shémas OAV -> arc animé dans cet ordre... sa gàche tout et c'est sur que l'animé en devient moins intéressant, j'espère que les prochains OAV seront de réels Hors Série, ou qu'ils sortiront donc après l'animé.



Enfin pour en revenir au sujet lancé, gohan a toujours été le perso style éternel potentiel gâché et en plus comme sa été dis il est demi sayen .... ce qui limite sa capacité à toujours aller plus loin et avoir l'amour et le don du combat.
Et il faut rappeler qu'à chaque fois que on a vu les jeunes dépassés leurs limites c'est qu'ils y étaient forcés car sangoku/vegeta étaient absents).
J'ai plus été frustré par ce qu' est devenu sangohan dans l'arc Bou dans DbZ que ce qu'il est aujourd'hui.
Réponse #17
Par Haystack - 26/12/2015 08:06:27
Ce qui m'énerve, c'est que dans les Z, c'est sûrement un des Saiyan les plus dangereux quand on le met en colère, et le plus fort des Guerrier Z quand le Doyen libère son potentiel.

Et que maintenant, dans les Super, on oublie totalement le potentiel du personnage.. c'est dommage.

Je pense qu'en effet ça va se centré surtout sur Goku/Vegeta/Beerus/Whis quelques temps, et qui sait, une fois que Pan sera née..


En même temps, le potentiel de Gohan dans dragon ball vs Buu est gaché rapidement aussi. Faut arrêter d'être nostalgique de Gohan SSJ2 vs Cell. Le personnage principal de Dragon Ball, c'est Goku. Tu ne peux pas avoir 2 sauveurs dans un shonen, c'est interdit par l'Eglise :)
Réponse #18
Par Haystack - 26/12/2015 08:10:51
Apres je suis d'accord avec ce que vous dites, l'animé est vraiment dégueulasse, apparemment pour les sortis Bluray la qualité sera TOP! Mais même a l'époque DBZ, y'avait des bons passages de merde dessiné avec le cul lol.


Compte y pas. Benzai a justement descendu le rendu blue ray qui ne corrige quasiment rien.
Réponse #19
Par Hk - 26/12/2015 11:01:10
Apres je suis d'accord avec ce que vous dites, l'animé est vraiment dégueulasse, apparemment pour les sortis Bluray la qualité sera TOP! Mais même a l'époque DBZ, y'avait des bons passages de merde dessiné avec le cul lol.


Mais lol RIen à voir Lol , on parle de la qualité derrière l'animation , le dessin . Ca n'a rien à voir avec la resolution ,
je pourrais voir en 3D 4K j'aurais le meme avis . Ce qui importe c'est le dessin et l'animation du dessin ( rendre le tout epique ) pas une seule fois j'ai vibré pendant les episodes de dragon ball super .

De plus pour rajouter au tout , la bande son de Db: super est à chier . On est loin des musiques epiques .

je sais pas mais si vous pouvez (c'est sur youtube) . Regarder l'Oav Mercenaire de l'espace , où l'oav offensive des cyborgs http://www.dailymotion.com/video/xnuqu_film-dbz-l-offensive-des-cyborgs_fun
Réponse #20
Par shamalow - 26/12/2015 12:22:40
Pour l'instant je me fais chier à regarder (j'aurais pas du regarder les films : battle of god et resurrection of f).
Page 2 sur 3
1
2
3