Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Don de 7000$ en live - 64 messages, 14938 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par zup - 07/10/2014 00:30:05
Ah, apparemment ça découvre twitch par ici :D

Regardez plutôt ça:

https://www.youtube.com/watch?v=EVxbucoIjGA

https://www.youtube.com/watch?v=ezAYIDipoyY
Réponse #22
Par Hk - 07/10/2014 01:18:25 - Modifié le 07/10/2014 01:19:35
Ben tant mieux si quelqu'un donne .
Moi qui m'occupe des streams de pas mal de Fr.
Personne ne donne au fr (pas meme au fille ) .
Scream qui est vraiment devenu un excellent streamer a quoi 10 donations de 2 €en 5 h de streams .
Il a stream genre pendant 1H a donne des tutos pour lancer des he sur 3 maps ( trucs pas mal utiles pour viser) .Rien
Area surement le pire tout le monde lui demande ses secrets il repond à toutes les questions le mec il a rien et ceux pendant 2 ou 3 H .
GEnre je sai sque ca pourrait le motiver à streamer plus longtemps ( remplacer aussi son hdd) et peut etre qu'il reviendrait à la competition .
Ben un mec friqué est sous le charme de la meuf il lui donne 7000 tant mieux pour elle .
Et please ne me parlez pas des enfants d'afrique et tout le bordel .
Surtout que c'est pas du tout une question d'etre une meuf au gros seins .
Quand je vois summit (qui a rien de spécial , pas marrant ni rien ) et qui se fait lui 25 K donation en 1 semaine NP.
Alors qu'un streamer comme imaqtpie (cest le best )


C'est exactement les mecs qui critiquent le ice bucket challenge pour 3 gouttes d'eau . Alors qu'eux meme prennent 3 douche par jour ont une piscine bref.
Réponse #23
Par fRoyGe - 07/10/2014 01:20:07
PUTIN MAIS POURQUOI JAI PAS DES BOOBS MERDE
Réponse #24
Par HiroMy - 07/10/2014 02:33:39
Y'en a qui montrent leur boobs mais gagnent rien c'est dommage...
Réponse #25
Par Justinl'dunkerquois - 07/10/2014 07:15:58
il est amoureux
Réponse #26
Par Personne - 07/10/2014 09:02:03
Ben tant mieux si quelqu'un donne .
Moi qui m'occupe des streams de pas mal de Fr.
Personne ne donne au fr (pas meme au fille ) .
Scream qui est vraiment devenu un excellent streamer a quoi 10 donations de 2 €en 5 h de streams .
Il a stream genre pendant 1H a donne des tutos pour lancer des he sur 3 maps ( trucs pas mal utiles pour viser) .Rien
Area surement le pire tout le monde lui demande ses secrets il repond à toutes les questions le mec il a rien et ceux pendant 2 ou 3 H .
GEnre je sai sque ca pourrait le motiver à streamer plus longtemps ( remplacer aussi son hdd) et peut etre qu'il reviendrait à la competition .
Ben un mec friqué est sous le charme de la meuf il lui donne 7000 tant mieux pour elle .
Et please ne me parlez pas des enfants d'afrique et tout le bordel .
Surtout que c'est pas du tout une question d'etre une meuf au gros seins .
Quand je vois summit (qui a rien de spécial , pas marrant ni rien ) et qui se fait lui 25 K donation en 1 semaine NP.
Alors qu'un streamer comme imaqtpie (cest le best )


C'est exactement les mecs qui critiquent le ice bucket challenge pour 3 gouttes d'eau . Alors qu'eux meme prennent 3 douche par jour ont une piscine bref.


Mouais...

Autant je suis un fervent défenseur du "chacun fait ce qu'il veut avec son fric" autant ce genre de dons me gène quand meme beaucoup...

Les streamers fr ne reçoivent pas de dons? Hum rien que Kly en a reçu un certain nombre (pas à ce niveau tout de même), quand à scream ou d'autres pros peut être pas beaucoup de dons "réels" mais il a pas claqué des masses de sous dans son inventaire csgo if you know what I mean.

En l'occurrence là va pas me dire qu'elle a mérité ça pour son niveau de jeu hein.

Et pour le ice bucket, les gens ralent pas pour l'eau gaspillée, juste la débilité du truc.

Par contre si je me trompe pas ce genre de dons on peut se rétracter non? Le mec peut avoir fait ça pour être dans les tops donateurd et annule derrière.

Bref les dons sur les streams, c'est vraiment une attitude qu'il faudrait voir disparaître au plus vite.
Réponse #27
Par Nza - 07/10/2014 09:33:46
https://www.youtube.com/watch?v=GGCMsDkbJdY
Réponse #28
Par Wapinoux - 07/10/2014 09:44:12


Sa réaction est tellement sur-joué ... tout ca pour derrière changé d'attitude et etre à la limite de se la péter.
J'ai cru l'espace d'un instant qu'elle était réllement émue et tout le bordel... Mais quand tu vois que c'est pas la première fois qu'elle recoit ce genre de dons, tu relativise vite...

bref, tant mieux pour elle. Mais je suis assez d'accord, ces dons sont disproportionnés par rapport au contenu proposé.
Je sais plus dans quel post tu en parlait Personne, mais je te rejoins, si encore c'était de super stream avec un contenu interressant ca motiverais les gens mais là ...
Réponse #29
Par vgt - 07/10/2014 10:17:31
Perso je suis pas plus choqué de dons aussi élevé.

Quand je vois tout ce qui tourne autour des télé réalités et autres, le nombre de viewer sur les émissions comme "les Chti au 4 coins de monde" et le fric investi dans ces merdes à caractère abrutissant. Je me dis qu'un don d'un seul mec de 20K$ c'est pas bien méchant. En majorité les dons sont quand même faibles.

La notion à l'argent est pas la même pour tous non plus donc ça me choque pas qu'un mec claque sa petite money pour qq1 qui le divertie. :).
Réponse #30
Par AsD - 07/10/2014 11:05:13
PUTIN MAIS POURQUOI JAI PAS DES BOOBS MERDE

Demande au caribou qu'il te donne du sirop d'érable maintenant...
Car meme avec des boobs on te donne pas une tune...
Stop la prot!
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7