Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19836 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par SamOo - 28/01/2016 19:34:12
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo


merci ;) je pensais pas avoir a faire au "vrai" kabal de 1.6 :p tu voulais passer sur overwatch en esport a sa sortie toi non ? que penses tu du potentiel esport du jeu ? et de celui de paladins ?
Réponse #32
Par icez - 28/01/2016 19:43:46
Bah du coup si quelqu'un a une clé en rab faites tourner les fréro ! :)
Réponse #33
Par krankz - 28/01/2016 20:07:41
Bah du coup si quelqu'un a une clé en rab faites tourner les fréro ! :)



Pareil si quelqu'un a une clé pour test ce serait vraiment sympa !
Réponse #34
Par haxium - 28/01/2016 20:51:51
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo


merci ;) je pensais pas avoir a faire au "vrai" kabal de 1.6 :p tu voulais passer sur overwatch en esport a sa sortie toi non ? que penses tu du potentiel esport du jeu ? et de celui de paladins ?


A ce que je sais il est (était?) dans la line up Melty pour Overwatch. Il streamé :)
Réponse #35
Par KabaL - 28/01/2016 21:30:29
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo


merci ;) je pensais pas avoir a faire au "vrai" kabal de 1.6 :p tu voulais passer sur overwatch en esport a sa sortie toi non ? que penses tu du potentiel esport du jeu ? et de celui de paladins ?


Je suis déjà sur Overwatch et chez melty.

http://wiki.teamliquid.net/overwatch/KabaL

Enfin là, on attends le retour de la béta d'Overwatch qui est en pause depuis le 10 décembre et devrait "repop" entre mi et fin février.
Enorme potentiel d'Overwatch car le jeu est vraiment trop fun à jouer, y'a de la profondeur et c'est Blizzard.
Quand à paladins, c'est différents. Paladins on dirait plus un "MOBA", je suis pas vraiment fan mais ca reste sympa. J'y crois moins à Paladins.
Réponse #36
Par SamOo - 28/01/2016 21:33:14
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo


merci ;) je pensais pas avoir a faire au "vrai" kabal de 1.6 :p tu voulais passer sur overwatch en esport a sa sortie toi non ? que penses tu du potentiel esport du jeu ? et de celui de paladins ?


Je suis déjà sur Overwatch et chez melty.

http://wiki.teamliquid.net/overwatch/KabaL

Enfin là, on attends le retour de la béta d'Overwatch qui est en pause depuis le 10 décembre et devrait "repop" entre mi et fin février.
Enorme potentiel d'Overwatch car le jeu est vraiment trop fun à jouer, y'a de la profondeur et c'est Blizzard.
Quand à paladins, c'est différents. Paladins on dirait plus un "MOBA", je suis pas vraiment fan mais ca reste sympa. J'y crois moins à Paladins.


Ahah 34piges un dinosaure tu dois être un des joueur esport les plus vieux (sans te vexer :p) mais c'est cool justement je trouve, gl hf :)
Réponse #37
Par Traxx - 28/01/2016 22:34:13 - Modifié le 29/01/2016 00:22:58
3 clés dispos, PM avec vos mails !

EDIT: Rupture de stock
Réponse #38
Par naimsm - 28/01/2016 22:52:41
smite ça a pas bidé un peu :o ? gl hf en tout cas


Personnellement, je trouve que smite est un jeu superbement réalisé avec un gameplay surper bien fait.
Réponse #39
Par LaAw - 28/01/2016 23:08:43
Puis bon, pour un jeu qui a " bidé ", il s'en sort plutôt pas mal avec ses 2 millions de cashprize.
Réponse #40
Par Chka - 28/01/2016 23:35:20
Si quelqu'un a une clé, j'suis clairement preneur. Même 2 si possible. Merci :)
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12