Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19838 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par ManiakK - 28/01/2016 11:18:00
le jeu change énormément d'un patch à l'autre (grosse modification du gameplay, nouveaux personnages ... ) et du coup la "méta" évolue constamment.


Ce n'est pas forcement une bonne chose :/
Il faut trouvé une certaine stabilité sur le jeu, si il y a constamment des changements c'est difficile de s'adapter !



Sur LoL et Dota les changements sont énorme et constant, ça n'en fait pas des jeux non-compétitif pour autant bien au contraire. Alors oui je sais on parle d'un fps, mais on parle aussi de la méta du jeu, pas forcément du gameplay pur.
Réponse #12
Par haxium - 28/01/2016 11:32:38 - Modifié le 28/01/2016 19:00:33
J'ai 6 clés béta (accès a la beta permanent) à drop.

Go me MP ceux qui en veulent, premier arrivés premier servis

EDIT : dropper votre email pour l'envoi

EDIT2 : quand vous atteignez le niveau 4 (niveau de compte) vous obtenez (si ca n'a pas changer) 3 clés béta :)

EDIT3 : PLUS DE CLE BETA dispo désolé :)
Réponse #13
Par NxScsgo - 28/01/2016 11:40:43
le jeu change énormément d'un patch à l'autre (grosse modification du gameplay, nouveaux personnages ... ) et du coup la "méta" évolue constamment.


Ce n'est pas forcement une bonne chose :/
Il faut trouvé une certaine stabilité sur le jeu, si il y a constamment des changements c'est difficile de s'adapter !



Sur LoL et Dota les changements sont énorme et constant, ça n'en fait pas des jeux non-compétitif pour autant bien au contraire. Alors oui je sais on parle d'un fps, mais on parle aussi de la méta du jeu, pas forcément du gameplay pur.


Après cela dépend de ce que l'on appelle "changement constant"
Réponse #14
Par WPR - 28/01/2016 11:42:48
Ce n'est pas forcement une bonne chose :/
Il faut trouvé une certaine stabilité sur le jeu, si il y a constamment des changements c'est difficile de s'adapter !


C'est vrai pour un jeu déjà bien en place, mais je trouve ça très bien pour une béta d'une poignée de mois qui se cherche encore entre FPS et Moba. Surtout que l'essentiel des changements sont des "tests" fait par les dév, suite aux retours des joueurs.

Par exemple, avant la semaine dernière, les joueurs se plaignaient d'un TTK (Time to kill) trop long ou les gens ne faisaient que spam grâce aux munitions illimitées. Résultat : dans le dernier patch, tout les personnages ont maintenant une taille de chargeur limitée et il est les personnages meurent plus rapidement. Cela a rendu le jeu, plus tactique et plus difficile, en augmentant l'importance d'un bon positionnement.
Réponse #15
Par NxScsgo - 28/01/2016 11:43:52
Ce n'est pas forcement une bonne chose :/
Il faut trouvé une certaine stabilité sur le jeu, si il y a constamment des changements c'est difficile de s'adapter !


C'est vrai pour un jeu déjà bien en place, mais je trouve ça très bien pour une béta d'une poignée de mois qui se cherche encore entre FPS et Moba. Surtout que l'essentiel des changements sont des "tests" fait par les dév, suite aux retours des joueurs.

Par exemple, avant la semaine dernière, les joueurs se plaignaient d'un TTK (Time to kill) trop long ou les gens ne faisaient que spam grâce aux munitions illimitées. Résultat : dans le dernier patch, tout les personnages ont maintenant une taille de chargeur limitée et il est les personnages meurent plus rapidement. Cela a rendu le jeu, plus tactique et plus difficile, en augmentant l'importance d'un bon positionnement.


C'est un F2P?
Réponse #16
Par WPR - 28/01/2016 11:44:09 - Modifié le 28/01/2016 11:47:13
Nous abandonne pas wipr :( j'espère que tu continuera ta chaine YT, ça serait dommage c'est une de mes préférée.
GL dans ton aventure ! !


Ne t'inquiète pas, le rythme de sortie de vidéo sur ma chaîne ne va pas du tout changer ! Prochaine analyse demain soir d'ailleurs :)


C'est un F2P?


Oui, leu jeu et tout ses personnages sont censés être Free 2 Play. Le seul contenu payant c'est tout ce qui est cosmétique et les "coffres" qui permettent d’accélérer la progression (des cartes à débloquer pour chaque perso : un système assez simple à comprendre, mais que je n'ai jamais réussi à expliquer correctement :D)
Réponse #17
Par Bogastok - 28/01/2016 12:02:23
Des cartes dans le style Dirty Bomb ?

Si c'est ca, ca pue carrément du cul.
Réponse #18
Par WPR - 28/01/2016 12:08:37
Des cartes dans le style Dirty Bomb ?

Si c'est ca, ca pue carrément du cul.


Il y a un nouveau mode "payload" sur une map qui peut ressembler à celles de Dirty Bomb. Mais pour le moment le mode compétitif se joue plutôt sur des maps qui sont de grandes arènes avec trois points aux centres et deux bases.

http://hydra-media.cursecdn.com/paladins.gamepedia.com/thumb/9/93/Minimap_Temple_Ruins.png/450px-Minimap_Temple_Ruins.png?version=3b221d7a89756869e461f7d2325ef819
Réponse #19
Par Bogastok - 28/01/2016 12:25:05
Des cartes dans le style Dirty Bomb ?

Si c'est ca, ca pue carrément du cul.


Il y a un nouveau mode "payload" sur une map qui peut ressembler à celles de Dirty Bomb. Mais pour le moment le mode compétitif se joue plutôt sur des maps qui sont de grandes arènes avec trois points aux centres et deux bases.

http://hydra-media.cursecdn.com/paladins.gamepedia.com/thumb/9/93/Minimap_Temple_Ruins.png/450px-Minimap_Temple_Ruins.png?version=3b221d7a89756869e461f7d2325ef819


Ah non mais les cartes je disais pour les personnages :

(des cartes à débloquer pour chaque perso


Du coup ca m'a fait penser aux cartes de Dirty bomb qui améliorer les quirk de ton perso. T'as des cartes bronze platine etc, et ca influence l'armement et les bonus de ton perso.
Réponse #20
Par LaAw - 28/01/2016 12:53:57 - Modifié le 28/01/2016 12:55:24
A savoir que les cartes sont obtenues assez rapidement quand même et que vous en avez déjà une bonne panoplie pour tout les persos du jeux. Aucune n'est meilleure qu'une autre, c'est + une orientation vers un gameplay ou un autre, y'a pas de Op pas op.
Un perso qui peut mettre un bouclier et un tourelle, peut, au fil des levels (5 Ingame (18 dans lol par exemple)), choisir des cartes, qui peuvent donc orienter le perso soit offensif, soit defensif. Par exemple, avec des cartes de type La tourelle est plus précise, fait plus de dégats, slow, vous pouvez en poser 2 etc, ou alors avec des cartes de type augmenter le bouclier genre il a + d'hp, il dure plus longtemps et le cooldown se reset assez rapidement, ou il donne de la vie quand on le traverse etc.

Aussi, les cartes sont obtenues aléatoirement par les caisses ofc, mais toutes les dupliquées sont comptées, et vous rapporte des points en fonction de la rareté de celle ci. Avec les points, vous pouvez choisir une rareté de carte à recevoir pour perso que vous choisissez. A savoir que vous voyez les cartes qui vous manque pour tel ou tel perso. Il vous manque une carte " rare " de l'archère ? Vous pouvez choisir l'archère, la catégorie rare, et automatiquement, cela va utiliser vos points pour vous donner une carte rare lui appartenant.

Le système des cartes est très simple, mais compliqué à expliquer, j'espère avoir été utile :o.

Rien à voir avec dirty bomb qui lui se limite a, de souvenir, une carte = un loadout, ici, il ne s'agit que d'amélioration de compétences au fil de la partie.

Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12