Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des Karambits IRL !
Des Karambits IRL ! - 36 messages, 10832 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par net - 10/11/2015 06:52:31
Tu as le droit d'avoir n'importe quel couteau chez toi non ? Et ofc, tu ne vas pas ramener ton karambit au restaurant.


Alors non, pas du tout ! Y'a des règles !

Je suis farci la blinde de wiki/ articles / videos pour savoir ce qu'il en est !

Par exemple, en suisse, les ballisong (Butterfly) sont interdit a la possession. Même chez toi ! T'as juste pas le droit d'en avoir !

D'autre pays, t'as pas le droit d'en envoyer de particulier a particulier...

Chaque pays a ses spécificités, en France, tu peux le posséder, le laisser chez toi, mais si t'as le malheur de t'en servir pour X ou de te balader avec, tu prends très cher !


Nous ici en UK, si on porte un couteau a plus de 7cm de longueur, directe 4 ans de taule et une amende a plus de £5,000! Sans excuse.

En gros la France est gentil avec la loi 'des couteaux'.

Apres je sais pas comment sa se passe avec le taux de crimes en France en terme de poignardement.. Ici a Londres c'est ce qu'il y'a de plus...

Super beaux les Karambits!


En france tu as pas le droit de te baladé dans la rue avec ton couteaux non plus mais tu as le droit d'en avoir chez toi sinon sa serait compliqué de coupé ton steack =)
Réponse #32
Par HOUNGOUNGAGNE - 10/11/2015 08:17:34
Ils font pas un peu cheap en vrai? Ou la couleur est bien faite? Parce que sur la vidéo avec la qualité de l'éclairage (no offense) on voyait pas bien :/


Eclairage dégeu, j'ai commandé du matos pour les prochaines, c'est la première IRL que je fait, j'avais jamais fait ça avant ^^

Et yep, ils look vraiment chouette !
Réponse #33
Par FalCor - 10/11/2015 09:02:12
Pour la législation en France c'est un peu à la tête du client, si tu te balade avec ce genre de truc en général c'est confiscation avec un petit tour au poste, mais si tu as un couteau "qui passe" genre opinel ou petit couteau pour manger, et que tu peux justifier son port, ils peuvent te le laisser
Réponse #34
Par XtaaZ - 10/11/2015 13:11:55
Les mecs qui commentent "A quoi ça sert d'avoir ça", vous me désespérez... A quoi ça sert d'avoir un skin dans CS ? Ça sert encore moins que d'avoir un cut custom IRL.
De même, à quoi ça sert d'avoir une Rival Fade alors qu'on peut très bien acheter une Rival normale ? A quoi ça sert d'avoir des affiches de nos films préférés ?
Votre raisonnement est débile, si quelque chose plait à quelqu'un, cette personne l'achète, c'est son problème, terminé. Si quelqu'un est fan de quelque chose, laissez le acheter ce qu'il veut, même si c'est useless, lui y trouvera sans doute une utilité qui le satisfait pleinement (même juste de la déco).

Sinon les cuts sont cools, j'avais déjà vu pas mal sur Facebook.
Réponse #35
Par Munshy - 10/11/2015 14:27:16 - Modifié le 10/11/2015 14:33:54
Tu as le droit d'avoir n'importe quel couteau chez toi non ? Et ofc, tu ne vas pas ramener ton karambit au restaurant.


Alors non, pas du tout ! Y'a des règles !

Je suis farci la blinde de wiki/ articles / videos pour savoir ce qu'il en est !

Par exemple, en suisse, les ballisong (Butterfly) sont interdit a la possession. Même chez toi ! T'as juste pas le droit d'en avoir !

D'autre pays, t'as pas le droit d'en envoyer de particulier a particulier...

Chaque pays a ses spécificités, en France, tu peux le posséder, le laisser chez toi, mais si t'as le malheur de t'en servir pour X ou de te balader avec, tu prends très cher !


Nous ici en UK, si on porte un couteau a plus de 7cm de longueur, directe 4 ans de taule et une amende a plus de £5,000! Sans excuse.

En gros la France est gentil avec la loi 'des couteaux'.

Apres je sais pas comment sa se passe avec le taux de crimes en France en terme de poignardement.. Ici a Londres c'est ce qu'il y'a de plus...

Super beaux les Karambits!


C'est à cause de Jack L'éventreur

edit : bon, je vais drop un lien, ne regardez pas l'url s'il vous plaît. : http://www.millenium.org/star-citizen/mmo/actualites/il-depense-30000-sur-star-citizen-crowdfunding-chris-roberts-completionist-roberts-space-industries-mtj-136801

«Certaines personnes achètent de bateaux; J'achète des bateaux en pixel».
Réponse #36
Par KALIYSA - 10/11/2015 15:55:13
Y'a quand même une grosse, très grosse différence entre le vrai Karambit ( couteau de combat) et celui fait par cette marque.
Le prix est différent aussi.
http://www.karambit.com/

Le truc c'est que quand tu regardes les Karambit custom à la mode CS:GO, ils sont juste dégueux comparés à ceux du Giveaway de HounGoun'..

Ils coupent mieux.
Réponse #37
Par Baroud - 10/11/2015 18:53:43
Ils font pas un peu cheap en vrai? Ou la couleur est bien faite? Parce que sur la vidéo avec la qualité de l'éclairage (no offense) on voyait pas bien :/


Eclairage dégeu, j'ai commandé du matos pour les prochaines, c'est la première IRL que je fait, j'avais jamais fait ça avant ^^

Et yep, ils look vraiment chouette !


haha pour une première les baguettes et le vin compensent la lumière ;)
continues en tout cas :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4