Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dérank Inexplicable - 28 messages, 5156 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par CK- - 02/07/2015 01:56:13 - Modifié le 02/07/2015 01:58:15
1 sec de trop dans la journée=>Probleme de rafraichissement du rank=>pas de bol


J'ai pas vraiment compris, tu peux expliquer s'il te plais ?

Il y a dû avoir du cheat dans ta team -> victoires annulées -> derank


"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."


Hier la journée a eu 1 seconde plus au moment de passer a minuit. Il y a eu 61 secondes entre 23h59 et minuit pour se régler sur l'heure solaire ça arrive toutes les X années. Et la dernière fois que cela était arrivé ça avait fait buggé pas mal de systèmes qui n'ont pas compris ou qui n'ont pas plus se rafraichir. Maintenant pour ton rank c'était un troll je ne pense pas que ça l'ait affecté mais c'était pour rigoler


Ah ok, nan parce que oui j'étais au courant pour l'histoire de la seconde, pas besoin de me l'expliquer, comme l'autre cas social qui a répondu, je voulais juste savoir l'impact que ça pouvait avoir, si il y en avait un. Bref merci.
Au final je comprends toujours pas, mais bon osef ^^


Les rank son bugués depuis quelques jours. J'arrive pas à retrouver reddit, mais un mec était suprem, il a fait genre 20 games, que ce soit en cas de lose ou de win il perdait un rank, il est passé de suprem à silver 1 en 48h, essaye de trouver sur reddit, je retrouve plus


https://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY&t=0m6s
Réponse #22
Par NxScsgo - 02/07/2015 09:45:23
Bonjour,

Alors voilà hier soir, sur ma dernière game je suis passé de LEM à Suprème, j'étais content. Et ce matin en me levant, je suis repassé LEM.

Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin.

Ça me fais chier vite fait, mais bon je me dis que de toute façon je suis à la limite, une game de gagné et je repasse, mais bon, j'aimerais bien comprendre quoi.


Le dérank auto ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Si tu as lose ton rank c'est que t'as du jouer, un jour ou l'autre, avec un cheater qui s'est fait VAC donc avec le nouveau système tu perds ton XP + ton "MMR" donc tu dégrades.

Tu devais être proche du grade en dessous de toute façon car si tu étais plus près du grade au dessus tu l'aurais pas senti.
Réponse #23
Par Bouclette - 02/07/2015 10:47:38


Il y a dû avoir du cheat dans ta team -> victoires annulées -> derank


"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."


Je dis peut être une connerie, mais les notifs, tu ne les recois que quand le cheater de la game annulé était dans la même salle d'attente que toi, non?
Réponse #24
Par NxScsgo - 02/07/2015 12:10:13


Il y a dû avoir du cheat dans ta team -> victoires annulées -> derank


"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."


Je dis peut être une connerie, mais les notifs, tu ne les recois que quand le cheater de la game annulé était dans la même salle d'attente que toi, non?


Non la notification se fait seulement via les Ban Overwatch sur les jugements que tu as porté vis-à-vis des dossiers éxaminés.

Par-contre il est noté en fin de matchmaking, lors de la prise d'XP pour les niveaux, un malus d'XP par rapport à une victoire annulée.
Réponse #25
Par Bouclette - 02/07/2015 12:25:02 - Modifié le 02/07/2015 12:31:56
Non je ne parle pas des notifications liés à l'overwatch.

Je me souviens des 1eres mesures prises contre le cheat en MM, il me semble que si il y avait des cheater dans ton lobby, tu recevais un message lorsque la game était délete parce que justement cela te pénalisait également (j'ai fabulé?)

J'ai déjà eu un match supprimé parce qu'un mec de mon coté avait play avec un AIM bot, je n'avais pas recu de message m'informant de la situation (le mec a été ban vac et non overwatch). Comme ce mec ne faisait pas partie de mon lobby, j'imagine que c'est pour cela que je n'ai pas recu de mess. Néanmoins cela confirme le fait que tu peux avoir des games delete sans messages.
Réponse #26
Par AgeRa - 02/07/2015 13:10:07
1 sec de trop dans la journée=>Probleme de rafraichissement du rank=>pas de bol


J'ai pas vraiment compris, tu peux expliquer s'il te plais ?

Il y a dû avoir du cheat dans ta team -> victoires annulées -> derank


"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."


Hier la journée a eu 1 seconde plus au moment de passer a minuit. Il y a eu 61 secondes entre 23h59 et minuit pour se régler sur l'heure solaire ça arrive toutes les X années. Et la dernière fois que cela était arrivé ça avait fait buggé pas mal de systèmes qui n'ont pas compris ou qui n'ont pas plus se rafraichir. Maintenant pour ton rank c'était un troll je ne pense pas que ça l'ait affecté mais c'était pour rigoler


Ah ok, nan parce que oui j'étais au courant pour l'histoire de la seconde, pas besoin de me l'expliquer, comme l'autre cas social qui a répondu, je voulais juste savoir l'impact que ça pouvait avoir, si il y en avait un. Bref merci.
Au final je comprends toujours pas, mais bon osef ^^


Les rank son bugués depuis quelques jours. J'arrive pas à retrouver reddit, mais un mec était suprem, il a fait genre 20 games, que ce soit en cas de lose ou de win il perdait un rank, il est passé de suprem à silver 1 en 48h, essaye de trouver sur reddit, je retrouve plus


Dans l'autre sens un truc pas mal. Hier j'ai joué avec un pote on a fait 4 looses (me jetez pas la pierre ça arrive d'etre dans un jour sans) et finalement on a gagné a la 5ème et la il up supreme alors que en meme temps je downrank shériff
Réponse #27
Par flingueur - 02/07/2015 13:48:20
la uestion est, pourquoi le mec est allé jusqu'à silver 1 ? il est débile de pas s'arreter avant ou quoi ?
Réponse #28
Par Younix - 02/07/2015 16:16:04 - Ce membre est banni définitivement
Non je ne parle pas des notifications liés à l'overwatch.

Je me souviens des 1eres mesures prises contre le cheat en MM, il me semble que si il y avait des cheater dans ton lobby, tu recevais un message lorsque la game était délete parce que justement cela te pénalisait également (j'ai fabulé?)

J'ai déjà eu un match supprimé parce qu'un mec de mon coté avait play avec un AIM bot, je n'avais pas recu de message m'informant de la situation (le mec a été ban vac et non overwatch). Comme ce mec ne faisait pas partie de mon lobby, j'imagine que c'est pour cela que je n'ai pas recu de mess. Néanmoins cela confirme le fait que tu peux avoir des games delete sans messages.


Oui oui, tu as raison, on reçoit bien une notif, de la même sorte que pour tes jugements overwatch confirmés, pour te dire que tu as perdu de l'XP suite au ban d'un membre de ton équipe au cours d'un match.
J'en ai déjà reçu.
Or là, non.
Réponse #29
Par Creyh - 02/07/2015 18:23:09
la uestion est, pourquoi le mec est allé jusqu'à silver 1 ? il est débile de pas s'arreter avant ou quoi ?


Il avait toujours le mmr lem, juste l'affichage du rank qui déconnait
Page 3 sur 3
1
2
3