Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DEFQON.1 2016
DEFQON.1 2016 - 32 messages, 7687 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par e5-quent1n - 05/05/2016 13:56:05
Rien d'mieux qu'un bon tekos ! :p


Vraiment pas le même délire. Et les gabbers sont en guerre froide avec les teufeurs pour tout te dire, jvais pas commencer à t'expliquer pourquoi sinon ce topic va partir en débat ^^


C'est là où on voit que tu as bien fait de ne pas faire médecine ...


Mon commentaire n'était pas totalement sérieux, par contre développe tu m'intéresses. On est tous mal renseignés là dessus, même si c'est pas notre faute, y compris ceux qui sortent de la meilleure promo médecine que tu puisses connaître. Alors j'apprécierais des arguments plutôt qu'une remarque qui se veut cinglante pour d'obscures raisons (à moins que tu sois fervent partisan d'acides) sans fond à proprement parler.
(J'ai jamais eu l'intention de faire médecine, il faut me parler avec des petits mots tu sais, je suis loin d'être une flèche! ;))

Ohhh quentin ! T'a fait l'advenced beat de ce week end a Toulouse ?

Et sinon viens aux selvatek cest en espagne gros festival hardcore avec du gros gros hardcore !!!

Moi le defqon cest pour l'annne pro, ma copine passe le BAC cet annne :x


Toi je t'ai add direct ^^

J'y serais que le samdi a defqon 1 cette année, vivement ????


Go full weekend :D



Réponse #32
Par d1z - 05/05/2016 14:13:50
Rien d'mieux qu'un bon tekos ! :p


Vraiment pas le même délire. Et les gabbers sont en guerre froide avec les teufeurs pour tout te dire, jvais pas commencer à t'expliquer pourquoi sinon ce topic va partir en débat ^^


à bon ? tous les habituées des festivals que j'ai pu croiser en teuf, si plaisé fortement. Enfin j'vois pas pq ça irait pas entre eux et nous :p
Réponse #33
Par eMxLLLLL - 05/05/2016 16:16:41
Béh pour finir, la line up étant vraiment nul cette année, j'ai préferé miser sur decibel et qbase avec ma copine... Je fais aussi dominator et fatality(nouvelle event raw outdoor)
Page 4 sur 4
1
2
3
4