Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DEFQON.1 2016
DEFQON.1 2016 - 32 messages, 7690 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par e5-quent1n - 21/12/2015 19:50:49
Hello! alors pour moi moh en mars, qapital en avril, defqon en juin, domi en juillet, decibel en aout, qbase et supremacy en novembre!

j'enchaine les soirées et event depuis 2010 :)


Nice! Tu veux être add sur la liste? Join le groupe ou info en mp, on s'event tous les mois aussi ^^

fais gaffe, il y aura peut être d'autres Quentin à l'événement...


J'ai presque esquisser un sourire, 1/10 pour la tentative.

t'as presque bien écrit, 9/10.


T'as presque ta raison d'être sur ce topic? Retourne twerk sur du kaaris, amicalement


Je vais aller certainement a la villa rouge le 05/02 voir angerfist avec un collègue! (edit: billet réservé haha)
Après pour le defqon c'est plus chaud... niveau budget haha!


Ouais, le defqon c'est un investissement, mais quand on aime... On sera également à la villa rouge (ptn t'as réservé tôt :o)
Réponse #12
Par eMxLLLLL - 21/12/2015 20:10:50
ouais pas de soucis ;)
Réponse #13
Par e5-quent1n - 04/01/2016 14:52:55
Petit up du nouvel an, après un freaqshow digne de ce nom, on sera aussi au xqlusive en janvier et au reverze en février! Festivaliers manifestez-vous :D
Réponse #14
Par Lil Ben - 04/01/2016 15:26:31
Tu veux plutôt dire: "Fan de hardtyle & tech hardcore manifestez-vous !!" :p

Parce que des festivals en tout genre j'en fais pas mal, mais là c'est vraiment pas mon truc. Bon fest cela dit, l'identité visuel du festival à l'air sympa et le show de fin de fest aussi !
Réponse #15
Par e5-quent1n - 04/01/2016 17:25:46 - Modifié le 04/01/2016 17:26:29
Tu veux plutôt dire: "Fan de hardtyle & tech hardcore manifestez-vous !!" :p

Parce que des festivals en tout genre j'en fais pas mal, mais là c'est vraiment pas mon truc. Bon fest cela dit, l'identité visuel du festival à l'air sympa et le show de fin de fest aussi !


Oui effectivement, mais après ça peut aussi être sympa pour un premier festival, en guise d'initiation! On tombe vite amoureux à la fois du cadre, de l'ambiance, de la musique et des hollandaises!

L'identité visuelle du label et de tous les festivals hard-dance n'a juste rien de comparable à l'edm ou encore le hip/hop, tout le monde affiche des logos de son festival/producteur préféré, les tatouages sont légions, la passion pour la musique est encore plus présente que dans n'importe quel autre genre musical, et ce qui est fou, c'est que tout le monde connait chaque titre, tout le public chante par coeur et danse sur n'importe quelle track, et c'est là où on sent qu'on partage vraiment le son, même avec des inconnus!
Et contrairement à ce qu'on entend en france sur les gabbers/gabberskins etc, ils sont ouverts d'esprit (sauf pour ce qui est de la musique), sympa et pas violents!

Et on voit pas des nanas se frotter le cul à tout va, la sexualité a beau être débridée sur place dans le camping, ça se passe dans les tentes, elle n'est pas ostentatoire comme dans les autres genre de festoches, les gens sont vraiment là pour danser et ça donne une autre dimension à la chose, c'est pas le kevin clubber du dimanche qui va sortir écouter du avicii/hardwell sans connaître le DJ juste car y a des jolies meufs en sous-vêtements et à boire, en espérant ne pas rentrer seul comme les 52 week-ends d'avant. Ceci dit, j'ai rarement vu une concentration aussi importante de jolies nanas autre part qu'en festival hardcore/hardstyle (oui ça peut surprendre car en France on a plus l'habitude des 3123 piercings faciaux et de la boule à zéro, mais je te garantis qu'en suéde/allemagne/norvège/belgique/hollande/russie, càd les principaux pays friands de hard qu'on retrouve en event, c'est un autre univers, et elles auraient plus le physique adéquat à finir en couverture d'un certain type de magazine masculin plutôt qu'autre chose.)

Pour ce qui est des endshows/closing ceremony, c'est une tuerie à chaque fois, peu importe où, des feux d'artifices à te renverser le cerveau, un show lumière digne de n'importe quel JO, des tracks cultes et une "dedication" du public renversante... Et le >150bpm, quand tu l'as dans le sang une ou deux fois, ça t'éloigne des autres styles musicaux, beaucoup plus d'émotion de de puissance véhiculée dans la musique imo, même les mélodies sont sublimes *_*
Réponse #16
Par Moriah - 04/01/2016 18:31:33
même pas de the Qontinent de citer je suis déçu mdr :p
Réponse #17
Par bky - 04/01/2016 18:48:57 - Modifié le 04/01/2016 18:49:21
The Qontinent <3
Réponse #18
Par Grady - 04/01/2016 18:50:56
fais gaffe, il y aura peut être d'autres Quentin à l'événement...


J'ai presque esquisser un sourire, 1/10 pour la tentative.

t'as presque bien écrit, 9/10.
Réponse #19
Par e5-quent1n - 04/01/2016 19:17:09
même pas de the Qontinent de citer je suis déçu mdr :p


The Qontinent <3


On y était aussi! Bon festoche, voire excellent, dommage qu'il ai fait aussi chaud le samedi! Il n'est pas cité car il est après le defqon (ça vous intéresse pas le defqon btw? trop grand? pas de château en décor?)



Réponse #20
Par bky - 04/01/2016 19:30:31
C'est clair il a fait bien chaud cette année à qontinent, j'y suis rester du vendredi au dimanche, c'était the week-end :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4