Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDos ou autre sur faceit ? - 22 messages, 5207 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 15:43:41
pour info on peut trouver une ip tres facilement



je trouve pas sa vraiment normale .. après tout c'est comme notre carte d'identité du web .. Bon ba je ne vais pas avoir le choix que de me protéger .. si jamais tu as un petit conseille niveau vpn sa serais avec plaisir ;) ! je fais plusieurs recherche de mon côté aussi !
Réponse #12
Par Britaliope - 28/10/2016 15:46:36 - Modifié le 28/10/2016 15:50:30
Surement une ip chopée via un serveur de la communauté :/ ou alors un exploit récent.
Le mieux dans ce cas c'est un petit VPN


oups j'ai loupé ton message avant de poster ! petit vpn sa marche ! par contre on m'as dit que sa pouvais pomper sur la co ? en connaissez vous des bon ? et si jamais qui ne pompe pas de trop ma co =/ ?


Pour moi ke meilleur VPN c'est de louer une machine dédiée et d'installer soi-même le vpn dessus (tu a pas de limite de débit, de data...et no logs) ...mais bon tu t'en tire quand même pour une dizaine d'euros par mois.
Moi je loue ma machine chez Online (10€/mois) et j'ai absolument auqun problème de ping

Apres un VPN tout seul ça vaut un ou 2 euros par mois, pas plus. Mais je peut pas te conseiller
Réponse #13
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 15:51:31
Surement une ip chopée via un serveur de la communauté :/ ou alors un exploit récent.
Le mieux dans ce cas c'est un petit VPN


oups j'ai loupé ton message avant de poster ! petit vpn sa marche ! par contre on m'as dit que sa pouvais pomper sur la co ? en connaissez vous des bon ? et si jamais qui ne pompe pas de trop ma co =/ ?


Pour moi ke meilleur VPN c'est de louer une machine dédiée et d'installer soi-même le vpn dessus (tu a pas de limite de débit, de data...et no logs) ...mais bon tu t'en tire quand même pour une dizaine d'euros par mois.
Moi je loue ma machine chez Online (10€/mois) et j'ai absolument auqun problème de ping


je prend note ! je regarderais sa se soir alors car je vais devoir partir au taff ! merci du tuyau en tout cas !
Réponse #14
Par Britaliope - 28/10/2016 15:57:25 - Modifié le 28/10/2016 15:57:40


Pour moi ke meilleur VPN c'est de louer une machine dédiée et d'installer soi-même le vpn dessus (tu a pas de limite de débit, de data...et no logs) ...mais bon tu t'en tire quand même pour une dizaine d'euros par mois.
Moi je loue ma machine chez Online (10€/mois) et j'ai absolument auqun problème de ping


je prend note ! je regarderais sa se soir alors car je vais devoir partir au taff ! merci du tuyau en tout cas !


Si tu veux tester l'efficacité avant de te lancer je peut te prêter un login
Réponse #15
Par Hp_Griff - 28/10/2016 16:21:28
Surement une ip chopée via un serveur de la communauté :/ ou alors un exploit récent.
Le mieux dans ce cas c'est un petit VPN


oups j'ai loupé ton message avant de poster ! petit vpn sa marche ! par contre on m'as dit que sa pouvais pomper sur la co ? en connaissez vous des bon ? et si jamais qui ne pompe pas de trop ma co =/ ?


Pour moi ke meilleur VPN c'est de louer une machine dédiée et d'installer soi-même le vpn dessus (tu a pas de limite de débit, de data...et no logs) ...mais bon tu t'en tire quand même pour une dizaine d'euros par mois.
Moi je loue ma machine chez Online (10€/mois) et j'ai absolument auqun problème de ping

Apres un VPN tout seul ça vaut un ou 2 euros par mois, pas plus. Mais je peut pas te conseiller


J'utilise un vps ovh moi : https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml
Réponse #16
Par AZIDOT - 28/10/2016 16:43:15
si tu as une bonne co , prend un vpn tu sentiras aucune différence.
il y a des bons gratuits ^^ mais du cyberghost ou quoi c'est bon pr de la navigation mais pas pour du gaming
Réponse #17
Par .SkA' - 28/10/2016 17:16:26
pour info on peut trouver une ip tres facilement


Ah ouais ? Tu m'expliques ? Parce-que tu as l'air d'être fort quand même !

Et je parle pas de technique à base de lien à cliquer hein ;)
Réponse #18
Par LeO. - 28/10/2016 17:21:50
J'sais pas trop comment il aurait pu chopper ton IP, peut-être avec ton steam ID !
Ou alors il a accès à une base de données hlstatx d'un serveur que tu as peut être fréquenté ?

Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda.
Oh wait...


L'appel avec wireshark pour chopper l'ip d'un gars ne fonctionne plus, Steam a corrigé le problème en faisant passer l'appel par une autre ip.


J'ai pas compris fraté j'ai pas parlé de wireshark et steam n'a pas réglé le problème de cette façon (p2p).


J'sais pas trop comment il aurait pu chopper ton IP, peut-être avec ton steam ID !
Ou alors il a accès à une base de données hlstatx d'un serveur que tu as peut être fréquenté ?

Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda.
Oh wait...

par contre je n'ai pas compris sa : "Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda. " c'est en rapport avec merilestfou ?


askip marounda gagne 2000€ par mois en revendant les bases de données avec les IPs des gens à des groupes de joueurs slaves.
Réponse #19
Par TnA - 28/10/2016 18:43:11 - Modifié le 28/10/2016 19:33:02
pour info on peut trouver une ip tres facilement


Ah ouais ? Tu m'expliques ? Parce-que tu as l'air d'être fort quand même !

Et je parle pas de technique à base de lien à cliquer hein ;)


jvais t’expliquer parceque t'a pas l'air très fut fut

dans la game > status > steamid > google > sourceban d'un serveur random > details
et magie tu as l'IP

ex : https://gyazo.com/d3ff2b45bf3c1b6cf366340a07226a87

a 99% c'est ce que le mec a fait, puis il a ddos son ip avec un soft dedié
Réponse #20
Par .SkA' - 28/10/2016 19:57:06
pour info on peut trouver une ip tres facilement


Ah ouais ? Tu m'expliques ? Parce-que tu as l'air d'être fort quand même !

Et je parle pas de technique à base de lien à cliquer hein ;)


jvais t’expliquer parceque t'a pas l'air très fut fut

dans la game > status > steamid > google > sourceban d'un serveur random > details
et magie tu as l'IP

ex : https://gyazo.com/d3ff2b45bf3c1b6cf366340a07226a87

a 99% c'est ce que le mec a fait, puis il a ddos son ip avec un soft dedié


Tu as raison, je dois pas être très fut fut, j'ai beau faire une recherche avec mon Steam id, impossible de retrouver mon ip sur Google.
Tu peux me faire un tutoriel vidéo toi qui est encore plus fort que wazzouGFX ?
Page 2 sur 3
1
2
3