Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DDOS en LAN ? comment ?
DDOS en LAN ? comment ? - 22 messages, 6718 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par W4ve You - 20/10/2016 19:44:09
ESWC Montréal où es tu ?
Réponse #22
Par Warloch - 22/10/2016 23:25:58
Quant on voie la capacité parfois désastreuse des streams en sortie à servir tous les clients, c'est déja un DDoS par ingérence en soi :'[

Et si, un DDoS ça se fait aussi sur un LAN, reste à savoir si ça se fait depuis l'interieur ou avec un point d'entrée externe (si le réseau est mal config ou somehow LAN<->WAN possible)

'ehh ueshh j'vé hacké le FBI en tapant des facerolls sur LOIC le program secré de Anonymoush tavu'
(Tout ça pour dire qu'avec la piscine de scripts/programmes déja existants sur le net, y'a pas trop de doutes sur la possibilité, ça resterai plus marrant de voir des attaques avec du spoofing d'adresse/dns en lan :D)


Déjà vu le spoof d'adresses / HMAC en lan mais sur des switchs L3 tu peux pas remonter plus haut que celui auquel tes raccordé.

Quant aux scripts dispos sur le net, oui c'est fonctionnel, si t'as la bande passante nécessaire et je doute qu'un poste sur un LAN même événementiel dispose d'assez de jus. Au pire tu peux crash ton switch sur un L3 au mieux faire passer quelques paquets en plus sur le network avec le L2. Après tu peux aussi te faire un bonnet sur le lan et ça serait pas vilain mais ça se prépare.


T'es sur de savoir de quoi tu parles ?
Réponse #23
Par Warloch - 22/10/2016 23:28:25 - Modifié le 22/10/2016 23:28:54
Tempête de broadcast pppsshshhh bbrrrrrrrrrr pew pew pew bbbbbbooooooooouuummmmmmm RIP la LAN.
ez skin ez money ez life ez peasy ez raclette.

Pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Broadcast_storm


Je pense pas que les admins soit des amateurs à ce point là (j'espère pas en tout cas)
my bad si je tombe dans le bait TT
Page 3 sur 3
1
2
3