Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo à la TV - 42 messages, 8805 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stoneturner - 05/10/2015 13:55:57
Si on commence à passer à la télé toutes les passions des Français, on n'a pas fini. Et je trouve pas que l'esport ait vraiment sa place dans l'information généraliste.


Le curling rien d'autre a dire #çainteressequi??


Pour avoir testé le curling, je peux t'assurer que c'est super sympa à jouer xD


Non mais je dis ça pour l'exemple car vraiment des fans de cruling qui regarde du curling yen a pas des masses et pourtant on en voit a la tv ;) Apres je critique pas on a tous des passioins differentes, moi le balai je le laissse a ma femme :p

Ahaha :D
T'es un pgm toi, si je balance ça à ma copine, je finis avec le balai dans le c.. XDDD
J'avais bien compris tkt :D
Mais franchement, si un jour t'as l'occaz de tester, vas y !
C'est comme de la pétanque, mais en casse gueule :D (et en plus physique)
Réponse #32
Par PawPj - 05/10/2015 13:56:57
le meilleur serais que les FAI est directement twitch en applications sur leur box. je pense que sa va arrivé.


Chez free c'est fait en tout cas ;)
Réponse #33
Par nonolerobot - 05/10/2015 14:04:46
le meilleur serais que les FAI est directement twitch en applications sur leur box. je pense que sa va arrivé.


Chez free c'est fait en tout cas ;)


c'est bien la seul chose que j'envie chez les abos de free. Apres j'ai toujours la possibilité de brancher ma tele sur ma cg.

Réponse #34
Par PawPj - 05/10/2015 14:07:58
le meilleur serais que les FAI est directement twitch en applications sur leur box. je pense que sa va arrivé.


Chez free c'est fait en tout cas ;)


c'est bien la seul chose que j'envie chez les abos de free. Apres j'ai toujours la possibilité de brancher ma tele sur ma cg.



Oui aprés c'est clair maintenant moi je branche souvent le pc protable sur la TV pour les finales, pop corn et bieres xD
Réponse #35
Par nonolerobot - 05/10/2015 14:08:57
le meilleur serais que les FAI est directement twitch en applications sur leur box. je pense que sa va arrivé.


Chez free c'est fait en tout cas ;)


c'est bien la seul chose que j'envie chez les abos de free. Apres j'ai toujours la possibilité de brancher ma tele sur ma cg.



Oui aprés c'est clair maintenant moi je branche souvent le pc protable sur la TV pour les finales, pop corn et bieres xD


la pizza sinon tu n'es pas un vrais ^^
Réponse #36
Par AgeRa - 05/10/2015 14:15:38
Si on commence à passer à la télé toutes les passions des Français, on n'a pas fini. Et je trouve pas que l'esport ait vraiment sa place dans l'information généraliste.


Et pourquoi donc ? Tout le monde nous emmerde bien avec le foot.


Tu peux pas comparer les retombées économiques et l'impact populaire ne sont pas les memes^^
Réponse #37
Par PawPj - 05/10/2015 14:18:23
le meilleur serais que les FAI est directement twitch en applications sur leur box. je pense que sa va arrivé.


Chez free c'est fait en tout cas ;)


c'est bien la seul chose que j'envie chez les abos de free. Apres j'ai toujours la possibilité de brancher ma tele sur ma cg.



Oui aprés c'est clair maintenant moi je branche souvent le pc protable sur la TV pour les finales, pop corn et bieres xD


la pizza sinon tu n'es pas un vrais ^^


mdr c'est vrai j'oublie la pizza, honte a moi mdr
Réponse #38
Par PawPj - 05/10/2015 14:20:55

Ahaha :D
T'es un pgm toi, si je balance ça à ma copine, je finis avec le balai dans le c.. XDDD
J'avais bien compris tkt :D
Mais franchement, si un jour t'as l'occaz de tester, vas y !
C'est comme de la pétanque, mais en casse gueule :D (et en plus physique)


Je lui dis pas je tiens a ma vie mdr mais bon comme je lui dit je vais le paser tu vas dire que c'est mal fait et tiu vas le passer derriere donc le plus simple c'est que tu le fasses directement tout le monde gagnera du temps xDDD
Réponse #39
Par slayerman - 05/10/2015 15:18:39
pour les fans de CS, tele ou pas, c'est pareil... perso je vois tous les matchs que j'ai envie de voir en direct, en francais ou pas (pour la plupart on a le choix), ou en différé (c'est toujours dispo sur twitch et youtube). Si c'etait a la tele pourquoi pas mais bon on a tout sur internet et sur la tele le choix serait tres limité et l'horaire fixe si jamais c'est du replay.

pour le jeu en lui meme, ca serait un grand plus de passer a la tele mais faut pas rever, c'est pas pres d'arriver en france (ou alors sur une chaine de jeu video mais bon tres peu d'audience, faible impact vu que cs est tres connu dans le monde des jv)

J'aimerais bien savoir sur quel type de chaine ca passe a l'etranger (genre tf1, D8 ou game one)
Réponse #40
Par Stoneturner - 05/10/2015 17:02:48

Ahaha :D
T'es un pgm toi, si je balance ça à ma copine, je finis avec le balai dans le c.. XDDD
J'avais bien compris tkt :D
Mais franchement, si un jour t'as l'occaz de tester, vas y !
C'est comme de la pétanque, mais en casse gueule :D (et en plus physique)


Je lui dis pas je tiens a ma vie mdr mais bon comme je lui dit je vais le paser tu vas dire que c'est mal fait et tiu vas le passer derriere donc le plus simple c'est que tu le fasses directement tout le monde gagnera du temps xDDD


Je note :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5