Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs go fait planter mon pc - 17 messages, 8998 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par anixz - 04/05/2017 23:03:10
Depuis la dernière maj cs go fais complètement mon pc , j'ai formater mais toujours le même problème , sur d'autre jeux comme h1z1 ou gta je n'ai pas cs bug , quelqu'un rencontre le même problème ? J'ai un i54690k avec une gtx 660
Réponse #2
Par XenOUF - 05/05/2017 08:33:11
retire sweetFX si tu l'as.
Réponse #3
Par Suzkaw - 05/05/2017 09:42:53
Depuis la dernière maj cs go fais complètement mon pc , j'ai formater mais toujours le même problème , sur d'autre jeux comme h1z1 ou gta je n'ai pas cs bug , quelqu'un rencontre le même problème ? J'ai un i54690k avec une gtx 660


Quel bug? Nous sommes pas devins..
Réponse #4
Par Mixtaflex - 05/05/2017 10:44:50
donne plus de détailles sur ton bug, c'est quand tu l'allume, quand tu lance une partie ou c'est pendant la game ? Es ce que ton pc se fige ou s’éteint etc etc
Réponse #5
Par kydams - 05/05/2017 10:45:56
T'as formaté ton Pc direct alors que c'est uniquement cs qui bug ? Commence par autre chose avant de formater directement.. Cs Freez ? Ne répond plus ? Sa arrive en game ou juste quand tu lances Cs ?
Réponse #6
Par anixz - 05/05/2017 12:27:47 - Modifié le 05/05/2017 12:32:24
je n'ai pas sweetfx , c'est lorsque je suis entrain de jouer au bout d'un moment j'ai comme une coupure de courant et mon pc se rallume . cela ne me le fait que sur cs go
edit: mon pc s'eteint totalement et se rallume , j'ai du formater car windows ne voulais tout simplement plus se lancer j'avais le message d'erreur Aucun système d'exploitation detecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de sytème d'exploitation.
Réponse #7
Par anixz - 05/05/2017 12:28:39
T'as formaté ton Pc direct alors que c'est uniquement cs qui bug ? Commence par autre chose avant de formater directement.. Cs Freez ? Ne répond plus ? Sa arrive en game ou juste quand tu lances Cs ?

sa arrive en game et j'ai quelques freezes parfois
Réponse #8
Par Suzkaw - 05/05/2017 12:40:36
je n'ai pas sweetfx , c'est lorsque je suis entrain de jouer au bout d'un moment j'ai comme une coupure de courant et mon pc se rallume . cela ne me le fait que sur cs go
edit: mon pc s'eteint totalement et se rallume , j'ai du formater car windows ne voulais tout simplement plus se lancer j'avais le message d'erreur Aucun système d'exploitation detecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de sytème d'exploitation.



Le message d'erreur indique un pb au niveau du HDD :) après quand ton pc redémarre quand tu joues à cs ( Surchauffe CG, pb driver..)
Réponse #9
Par kydams - 05/05/2017 13:00:37
Alors essaye de faire une vérification/réparation de ton disque dur.

-> tu lances cmd.exe en administrateur et tu tapes directement: chkdsk /f /r

tu vas devoir valider après en tapant "o" et entrée.

tu reboot ton pc et la tu auras une vérif' complète de ton disque + réparation des secteur défectueux.

Test après et dit moi si sa fonctionne.

Réponse #10
Par anixz - 05/05/2017 14:14:34
Alors essaye de faire une vérification/réparation de ton disque dur.

-> tu lances cmd.exe en administrateur et tu tapes directement: chkdsk /f /r

tu vas devoir valider après en tapant "o" et entrée.

tu reboot ton pc et la tu auras une vérif' complète de ton disque + réparation des secteur défectueux.

Test après et dit moi si sa fonctionne.


d'accord j'essaye quand je rentres chez moi merci
Page 1 sur 2
1
2