Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs:Go à 6 ? - 47 messages, 10567 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FUN - 30/06/2014 10:30:29 - Ce membre est banni définitivement
Lorsque ses 5 mates sont en train de deathmatch, lui, il va se concentrer sur le jeu de l'équipe, analyser des démos etc... Si bien qu'au bout d'un moment, il aura oublié ce que signifie "être un joueur", il ne saura plus de quelle manière réfléchit un joueur de tel ou tel niveau. Du coup, il donnera des mauvaises directives, sera critiqué, puis viré, et la communauté se rappellera avec délice le temps du 5V5.


Je suis aussi de cet avis, avoir une bonne vision du jeu, c'est surtout connaitre des habitudes de gamers que tu ne peux apprendre qu'en jouant.
C'est comme le cheval, on peut tout t'apprendre, mais pour savoir faire du cheval, faut faire du cheval

https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck


Oui mais cela peut etre des anciens joueurs pro ou des joueurs confirmés qui n'ont pas le temps de se train assez pour pouvoir jouer réellement
Réponse #42
Par cybhOunet - 30/06/2014 11:32:25
Lorsque ses 5 mates sont en train de deathmatch, lui, il va se concentrer sur le jeu de l'équipe, analyser des démos etc... Si bien qu'au bout d'un moment, il aura oublié ce que signifie "être un joueur", il ne saura plus de quelle manière réfléchit un joueur de tel ou tel niveau. Du coup, il donnera des mauvaises directives, sera critiqué, puis viré, et la communauté se rappellera avec délice le temps du 5V5.


Je suis aussi de cet avis, avoir une bonne vision du jeu, c'est surtout connaitre des habitudes de gamers que tu ne peux apprendre qu'en jouant.
C'est comme le cheval, on peut tout t'apprendre, mais pour savoir faire du cheval, faut faire du cheval

https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck


Oui mais cela peut etre des anciens joueurs pro ou des joueurs confirmés qui n'ont pas le temps de se train assez pour pouvoir jouer réellement



Souvent quand les anciens pro arrête le jeux, il le stop complétement. En sachant que LIG ( 6eme joueur ) demande autant voire plus de temps que de DM + strats.
L'idée est bonne mais cela leur prendrai autant de temps que si il n'avait pas stop.
Il faut mater les démos, créer les strats en fonctions de ses joueurs, les essayers, les retravailler, bref il ne gagne pas plus de temps libre.
Réponse #43
Par kvz46 - 03/09/2015 18:34:49
ce visionnaire ptdr
Réponse #44
Par hiz0w - 03/09/2015 18:37:15
ce visionnaire ptdr

ha oé enfait il l'a drop à tous ses contacts steam pour se la péter et pour up le topic en mode "FUN visionnaire"
Réponse #45
Par Britaliope - 03/09/2015 18:52:00
ce visionnaire ptdr

Ce déterrage surtout ^^

Mais oui, je pense que FUN a raison, CS à 5+1 est l'avenir (j'aime pas dire cs à 6 vu que le 6eme joueur ne joue pas réellement)
Réponse #46
Par lao - 03/09/2015 19:24:25
il a raison.

A un moment ca devient compliqué de try hard le jeu sans cesse pour conserver son aim etc... quand je vois le nombre de joueurs super skilled mais totalement duper dans le jeu.... faut vraiment les aider ces petits jeunes heins !! ;)
Réponse #47
Par kvz46 - 03/09/2015 20:11:31
ce visionnaire ptdr

ha oé enfait il l'a drop à tous ses contacts steam pour se la péter et pour up le topic en mode "FUN visionnaire"


t'es con ou quoi mdr ?
Réponse #48
Par lebanni3 - 03/09/2015 20:18:19 - Ce membre est banni définitivement
je sais je dis que " si ca vous intéresse pas ne commentez pas" mais vous savez quoi...

a titre d'exemple du meilleur interviewer francophone cs go (dorian)

https://www.youtube.com/watch?v=5MIwDBkUBmw

on s'en bas les couilles de ton topic de 2014

#sidorianlefaitjaidroitaussi
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5