Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs:Go à 6 ? - 47 messages, 10565 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FUN - 29/06/2014 00:36:39 - Ce membre est banni définitivement
14/20.

Bien, bon langage. Manque la transition et deuxième partie mal exprimée. A perfectionner.


+1 pour l’orthographe s'il vous plait maître :( ?


Je vous met 15/20. Non pas pour l'orthographe ! Mais pour le petit passage sous la table, qui était ma fois, très agréable !


;D


Un peu court à mon souhait :s


Contente toi du peu que tu as eu, la prochaine fois je sors les ralonges :3


Je n'attends que ca !
Réponse #32
Par MarcTw. - 29/06/2014 00:37:22


Je n'attends que ca !


#nohomo :P
Réponse #33
Par MIISTt - 29/06/2014 12:56:14
Je passe juste pour faire remarquer un truc, quitte à passer pour un fanboy.
Si vous jetez un oeil au jeu des Titans, ils font presque pas de CPL mais beaucoup de control map.
En plus je crois que c'est SmithZz qui s'occupe des CPL.
Donc bon faut arrêter le délire "Ex6 il a un lead pas du tout adapté à csgo".

En plus Ex6 tient un rôle où il est difficile de faire du frag (ouvreur), mais franchement, au niveau du skill, il est maintenant largement au niveau de ses mates.

Voilà.
Réponse #34
Par FUN - 29/06/2014 13:25:26 - Ce membre est banni définitivement
Je passe juste pour faire remarquer un truc, quitte à passer pour un fanboy.
Si vous jetez un oeil au jeu des Titans, ils font presque pas de CPL mais beaucoup de control map.
En plus je crois que c'est SmithZz qui s'occupe des CPL.
Donc bon faut arrêter le délire "Ex6 il a un lead pas du tout adapté à csgo".

En plus Ex6 tient un rôle où il est difficile de faire du frag (ouvreur), mais franchement, au niveau du skill, il est maintenant largement au niveau de ses mates.

Voilà.


Je ne suis pas convaincu de ton premier paragraphe (ou alors ca a changé depuis).
Mais à la derniere LAN où on avait accès au TS des équipes (je me souviens plus de l'évent précis), Ex6 commencait à balancer une strat CPL et Smithzz lui a dit : Non non kevin on fait les choses simples cette fois ci, on fait 3-2 a et puis voila. Et comme par magie c'est passé crème
Réponse #35
Par ExTa6zix - 29/06/2014 15:22:27
Je suis pas sure que ce soit une bonne idée..
Quand tu es joueur et dans le jeu, tu ressens mieux les faiblesses adverses, tu as un meilleur feeling que le coach n'aurait pas.
Réponse #36
Par FUN - 29/06/2014 18:56:47 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas sure que ce soit une bonne idée..
Quand tu es joueur et dans le jeu, tu ressens mieux les faiblesses adverses, tu as un meilleur feeling que le coach n'aurait pas.


Ce n'est qu'une simple reflexion.

C'est sur qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients
Réponse #37
Par ExTa6zix - 29/06/2014 18:58:07
Je suis pas sure que ce soit une bonne idée..
Quand tu es joueur et dans le jeu, tu ressens mieux les faiblesses adverses, tu as un meilleur feeling que le coach n'aurait pas.


Ce n'est qu'une simple reflexion.

C'est sur qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients


Oui et ta réflexion est plus qu’intelligente mais ce que j'ai évoqué précédemment est un trop gros désavantage :D
Réponse #38
Par FUN - 29/06/2014 19:00:20 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas sure que ce soit une bonne idée..
Quand tu es joueur et dans le jeu, tu ressens mieux les faiblesses adverses, tu as un meilleur feeling que le coach n'aurait pas.


Ce n'est qu'une simple reflexion.

C'est sur qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients


Oui et ta réflexion est plus qu’intelligente mais ce que j'ai évoqué précédemment est un trop gros désavantage :D


On ne le saura jamais car je pense que cela n'arrivera jamais, mais bon qui sait :p
Réponse #39
Par robert_larsen - 29/06/2014 19:42:45 - Ce membre est banni définitivement
J'AI PAS LU !


faignasse useless.
va sucer un chat hitler
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/07/kitler.jpg
Réponse #40
Par cybhOunet - 30/06/2014 03:41:38
Lorsque ses 5 mates sont en train de deathmatch, lui, il va se concentrer sur le jeu de l'équipe, analyser des démos etc... Si bien qu'au bout d'un moment, il aura oublié ce que signifie "être un joueur", il ne saura plus de quelle manière réfléchit un joueur de tel ou tel niveau. Du coup, il donnera des mauvaises directives, sera critiqué, puis viré, et la communauté se rappellera avec délice le temps du 5V5.


Je suis aussi de cet avis, avoir une bonne vision du jeu, c'est surtout connaitre des habitudes de gamers que tu ne peux apprendre qu'en jouant.
C'est comme le cheval, on peut tout t'apprendre, mais pour savoir faire du cheval, faut faire du cheval

https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5