Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17893 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par CaptaiN ObviouS - 20/09/2014 00:38:42 - Ce membre est banni définitivement
-fifflaren + Eksem ....Oh wait.
Réponse #42
Par -jesus has POWER - 20/09/2014 01:48:13
-fifflaren + Eksem ....Oh wait.


exactement ce que j'allais dire vu la pertinence de ce topic .
Réponse #43
Par Monky.D.Neptune - 20/09/2014 02:12:51
J'ai voulut me fait une idée du jeux et franchement c'est de la merde, déjà il ma fallu 1h pour arrivé a faire fonctionné le jeux sur mon PC, j'ai eu un message d’erreurs qui ma fait plier de rire, en gros il disait que mon PC n'était pas assez puissant pour faire tournée le jeux, après plus d'une heur de navigation web pour résoudre les problèmes au qu'elle j'était confronter, j'ai pue jouer, pour me faire la mains je me suis dit je vais faire un peux de TDM, arriver sur le serveur met touche ne marchait pas j'ai du reconfiguré le tout, ensuite j'ai commencer a jouer et comment dire j'ai crue que j'allais vomir pour résumer ce jeux est une merde et osé le comparé à CS c'est une honte.
Réponse #44
Par PouletFurtif - 20/09/2014 11:33:12
En tout cas ils ont des meilleures smokes.
Réponse #45
Par xtop - 20/09/2014 12:40:40
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens


tu viens de nous montrer que la scene CROSSFIRE c'est... bah rien en faite..
Réponse #46
Par Hk - 20/09/2014 13:08:58
Le debil qui parle de VG .
si Vg avait la meme line up que 2011 je mets ma main a coupé que cest eux qui aurait eu la domination qu'a eu NiP .
Les vg csgo etait non stop 2eme mais cetait pas les vg @08 ou 2011 (des line up qui etait bien meilleur du fait de rpk)
trinome rpk shox smithz >> all cs 1.6 csgo trinome
Mais bon rien à faire crossfire cest de la grosse chiasse ce jeu
Réponse #47
Par petitbateau - 20/09/2014 13:29:24
J'ai voulut me fait une idée du jeux et franchement c'est de la merde, déjà il ma fallu 1h pour arrivé a faire fonctionné le jeux sur mon PC, j'ai eu un message d’erreurs qui ma fait plier de rire, en gros il disait que mon PC n'était pas assez puissant pour faire tournée le jeux, après plus d'une heur de navigation web pour résoudre les problèmes au qu'elle j'était confronter, j'ai pue jouer, pour me faire la mains je me suis dit je vais faire un peux de TDM, arriver sur le serveur met touche ne marchait pas j'ai du reconfiguré le tout, ensuite j'ai commencer a jouer et comment dire j'ai crue que j'allais vomir pour résumer ce jeux est une merde et osé le comparé à CS c'est une honte.


Yo, j'ai testé pareil que toi! Par contre met bien ta souris en 125hz et ne joue pas avec l'arme du début. Prend une ak74 ou une m4 car le recoil de la m16 est juste horrible! Après le jeu ne casse pas trois pattes à un canard mais il y a pire dans l'univers du freetoplay
Réponse #48
Par momoKZ - 22/09/2014 22:34:14
Bonjour,

Actuellement joueur chez unKnights et l'un des meilleurs joueurs européen de crossfire j'aimerais intervenir sur ce post.

CrossFire est en effet une variante de counter mais ces deux jeux ne sont pas comparable, le gameplay n'est pas le même, cs est plus basé sur le stuff, le jeu d'équipe etc, alors que crossfire est plus basé sur le skill, les peaks etc même si au final ces deux éléments sont indispensable sur les deux jeux. Il est difficile pour un joueur de cs de devenir top sur crossfire et vice versa pour les joueurs crossfire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que crossfire possède de nombreuses failles (125hz, les touches, etc) mais il ne faut pas oublier que cela reste un free to play encore en développement en europe. Les clients des autres versions sont totalement différents.

La scène européenne crossfire n'est rien à côté de celle de cs:go mais la scène mondial cs:go n'est rien à côté de celle de crossfire.

Nous avons eu quand même à ce jour 5 lans en chines (CFS #1 ; CFS #2 et 3 saisons de WCG) et 3 autres qui sont prévus (CFS #3, qualifications demain soir, CFS #4 puis les WCA début octobre)

De mon point de vue, cs:go est un bon jeu mais pour les personnes qui sont intéressés par l'esport et par la compétition (professionnel, et non de lan française avec quelques milliers d'€ de cash prize) crossfire est bien plus intéressant car il est bien plus accessible même si le niveau est très élevé la communauté est quand même très réduite par rapport.

Si le jeu résolu les problèmes, crossfire promet un avenir certains, Tencent n'hésitera pas à investir pour que chaque version se développe.
http://venturebeat.files.wordpress.com/2014/01/superdata-top-10.jpg?w=655&h=319

Actuellement nous partons en chine (tout frais payés) dimanche avec 5000€ de gains de participations pour disputer un show match sur scène devant des milliers de spectateurs.
http://fr.hotels.com/ho446105/wanda-realm-yinchuan-yinchuan-chine/
Voici l’hôtel qui nous accueillera pendant 7 jours.

Demain soir et mercredi, les qualifications pour la corée (220000$ de cash prize) prennent fin : http://www.esl.eu/eu/crossfire/cups/cfs2014_eu_national_final/rankings/

Voilà, c'était pour vous dire que les points négatifs sur crossfire peuvent vite se transformer en point très positifs!

J'espère vous avoir fait comprendre notre point vue et sur ce bonne soirée!

PS : je suis sur iPad donc désolée si il y à des incompréhension :)
Réponse #49
Par icez - 22/09/2014 23:03:01
Bonjour,

Actuellement joueur chez unKnights et l'un des meilleurs joueurs européen de crossfire j'aimerais intervenir sur ce post.

CrossFire est en effet une variante de counter mais ces deux jeux ne sont pas comparable, le gameplay n'est pas le même, cs est plus basé sur le stuff, le jeu d'équipe etc, alors que crossfire est plus basé sur le skill, les peaks etc même si au final ces deux éléments sont indispensable sur les deux jeux. Il est difficile pour un joueur de cs de devenir top sur crossfire et vice versa pour les joueurs crossfire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que crossfire possède de nombreuses failles (125hz, les touches, etc) mais il ne faut pas oublier que cela reste un free to play encore en développement en europe. Les clients des autres versions sont totalement différents.

La scène européenne crossfire n'est rien à côté de celle de cs:go mais la scène mondial cs:go n'est rien à côté de celle de crossfire.

Nous avons eu quand même à ce jour 5 lans en chines (CFS #1 ; CFS #2 et 3 saisons de WCG) et 3 autres qui sont prévus (CFS #3, qualifications demain soir, CFS #4 puis les WCA début octobre)

De mon point de vue, cs:go est un bon jeu mais pour les personnes qui sont intéressés par l'esport et par la compétition (professionnel, et non de lan française avec quelques milliers d'€ de cash prize) crossfire est bien plus intéressant car il est bien plus accessible même si le niveau est très élevé la communauté est quand même très réduite par rapport.

Si le jeu résolu les problèmes, crossfire promet un avenir certains, Tencent n'hésitera pas à investir pour que chaque version se développe.
http://venturebeat.files.wordpress.com/2014/01/superdata-top-10.jpg?w=655&h=319

Actuellement nous partons en chine (tout frais payés) dimanche avec 5000€ de gains de participations pour disputer un show match sur scène devant des milliers de spectateurs.
http://fr.hotels.com/ho446105/wanda-realm-yinchuan-yinchuan-chine/
Voici l’hôtel qui nous accueillera pendant 7 jours.

Demain soir et mercredi, les qualifications pour la corée (220000$ de cash prize) prennent fin : http://www.esl.eu/eu/crossfire/cups/cfs2014_eu_national_final/rankings/

Voilà, c'était pour vous dire que les points négatifs sur crossfire peuvent vite se transformer en point très positifs!

J'espère vous avoir fait comprendre notre point vue et sur ce bonne soirée!

PS : je suis sur iPad donc désolée si il y à des incompréhension :)


J'ai testé vite fait le jeu ~10h et au final plutôt déçu en pub tu fout des $ paye les armes broken que tu te tapes et en versus pas grand monde. Niveau gameplay faut peek / beaucoup moins de strat que sur cs & les maps sont faites plutôt bizarement de mon point de vue.

Que le jeu soit un f2p super c'est pas comme si csgo coutait 7euros donc bon y'a pas une énorme différence sur ce point.
La chine corée etc cool les cashprizes mais bon si t'es une team européenne tu les toucheras jamais vu que t'auras toujours une domination asiatique au final ce sera comme du lol ou sc2 chine / corée > all avec un fossé entre ces pays et l'europe / usa donc bon... (juste pour savoir des européens / us ont déja gagné une lan ou il y avait une ou plusieurs équipes chinoises ?) Vous êtes invités pour un showmatch et non pour la compétition donc au final c'est comme sur csgo on invite les femmes (sur cf les euro) pour montrer qu'au final ils sont xxxxlvls en dessous.

Perso je préfère rester sur cs avec des cashprizes "moyens comme tu dis" mais voir un niveau quasi égal au niveau des pays et donc procurer plus de plaisir.

(ce n'est que mon avis)
Réponse #50
Par ManiakK - 22/09/2014 23:44:13 - Modifié le 22/09/2014 23:46:29

La scène européenne crossfire n'est rien à côté de celle de cs:go mais la scène mondial cs:go n'est rien à côté de celle de crossfire.

Nous avons eu quand même à ce jour 5 lans en chines (CFS #1 ; CFS #2 et 3 saisons de WCG) et 3 autres qui sont prévus (CFS #3, qualifications demain soir, CFS #4 puis les WCA début octobre)



Ahhaha momokz xD


Crossfire est tellement loin derrière CS:GO même en terme d'esports tu sais aps de quoi tu parles... C'est pas 5 lans par ans qui peuvent franchement ne serait-ce que effleuré le potentiel de cs dans le domaine.

C'est comme comparé Dofus à Wow, c'est limite pas faisable.


En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as évolué sur ce jeu, ça change de l'époque ou tu insultais en pub/ts communautaire lol.


Aller bonne lan, revenez pas avec le melon cette fois !
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9