Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17889 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par BabethKurwaNavi - 19/09/2014 15:29:48
Bonjour,

Etant top1 EU sur Bisounours Party mod, je me permet de soutenir à 100% Pietro, vous n'êtes que des haters chez Vakarm c'est bien connu.
Réponse #32
Par LeGZy - 19/09/2014 17:36:53
yo !

étant ancien de CF , j'ai eux le plaisir de quittez ce jeux de "Gamin" ! Il doit y avoir 30 francais compétitif qui se fond la guerre s'insulte a tout va ! Je pense que niveau Troll c'est égal a CS.

je vais signaler pourquoi, j'ai quittez ce jeux . Trop de Hack ( le F2P ) , Qualité a Chiez quand j'ai commencer a acheté un 144hz , ensuite joué en 125hz avec une SS Rival , car le jeux accepte pas 1000 hz , ET LE MUST DU MUST !! CAR IL ON MIS QUE DANS LE COU C'est -28 de Dmg ! Il ont voulu rendre le jeux réel c'est beau, mais maintenant il te faut 50 balle pour tué un mec , Ensuite avec l'awp tu tires en sautant tu peut tué le mec en 1 balle casi sur, et le plus marrant je pense que c'est la marche sur le coté en actionnant rapidement les touches haut et droit en étant de profil avec le personnage pour que personne ne puisse entendre quand tu avances c'est beau .

Ensuite Pietro , je te connais je vais pas dire que tu es nul car j'ai un minimum de respect et tu as fait de gros truc sur CF , mais Stp . tu as rien fait sur CS;go t'es arrivé en test chez REDFOX avant qu'on parte a L'insalan . Tu es parti et quand tu recherches une team ou autre , tu disais " LIG chez Redfox 6mois LOLILOL "

Et perso tous le monde sais que sur CF les chinois sans au dessus il y a juste a voire quand la meilleur team RUSSE et parti au WCG il ont perdu contre tous les Chinois . Et on parle pas Des canadiens/Americains c'est encore un cran au dessus.

Et perso l'ESL de Crossfire n'a jamais rien prouvé car il y a que des admins incompétants! Toujours desprotests résolu ont c'est pas comment car le pote du pote au pote a l'autre c'est lui l'admins donc il décide de l'annulé , Le Systéme Anti-Cheat et carrément nul , il y a encore des Wallers/hacker dessus .

Donc perso je suis bien heureux d'être sur CS , même si je suis content d'avoir passer 5-6 année dessus ou je me suis bien amusé dans l'esport comme dans le fun.

et surtout bonne chance a vous je pense que vous avez moyen de faire un truc , si votre structure vous suit a fond . Et si Downer Crash & JinGa ne se comporte pas comme des gamins et seront attiré vers la victoire du gain :D . Allez Bises & Passe le bonjour au Boulet d'alex
Réponse #33
Par ManiakK - 19/09/2014 17:42:26


Ensuite Pietro , je te connais je vais pas dire que tu es nul car j'ai un minimum de respect et tu as fait de gros truc sur CF , mais Stp . tu as rien fait sur CS;go t'es arrivé en test chez REDFOX avant qu'on parte a L'insalan . Tu es parti et quand tu recherches une team ou autre , tu disais " LIG chez Redfox 6mois LOLILOL "



Ca résume un peu le mec quoi. Quand on voit qu'un péon pareil va faire la plus grosse (la seule) lan du jeu, on comprend vite que la scène n'a pas de niveau en Europe.
Réponse #34
Par RaghZ - 19/09/2014 17:54:40
Quellle est la différence entre un joueur "cashopé" et un joueur qui ne débourse pas un rond ?
Réponse #35
Par ManiakK - 19/09/2014 18:12:30
Y en a pas des masses c'est pas un énorme pay to win, à par le fait de pouvoir changer en skin femme ce qui rend le truc plus chiant à visé, une ou deux armes un peu trop op y a pas grand chose à vrai dire. Après c'est des armes à skin quoi.
Réponse #36
Par petitbateau - 19/09/2014 19:47:30 - Modifié le 19/09/2014 19:49:01
J'ai mis mes hz à 125 et c'est vrai que cela change:) Pourtant j'étais en 500hz avec ma rival et non 1k... Sinon c'est vrai que les settings qui se mettent à zero, c'est nul! Surtout si cela dure depuis plusieurs années!
Sinon en 2h de jeu, j'ai rencontré plus de cheaters que depuis que je joue à csgo :D
Et ce que je déteste dans ces jeux gratuits c'est le menu du jeu qui est immonde et ensuite le recoil vibromasseur...
Même si crossfire n'est pas le pire niveau recoil que j'ai pu tester!
Réponse #37
Par evy^ - 19/09/2014 20:34:50
C'est dommage qu'ils ne viennent pas sur CS:GO, ça rajouterait des specs + de la compétition. Mais bon, ils développent aussi l'esport de leur côté.
Réponse #38
Par cna - 19/09/2014 20:37:24
hommage a ce qui defende pietro : vg meilleur team cs normal peu de concurrence vg sur csgo c'est quoi ?? on peux m'explique C'EST pareil pour votre wahou jsuis top 1 eu wahou jsuis un top XD le jour ou t'aura des cashprize comme csgo on verra si tu a pas plus de concurrrence et on verra si tu est soi disan top 2 eu
Réponse #39
Par spw - 19/09/2014 20:40:43
hommage a ce qui defende pietro : vg meilleur team cs normal peu de concurrence vg sur csgo c'est quoi ?? on peux m'explique C'EST pareil pour votre wahou jsuis top 1 eu wahou jsuis un top XD le jour ou t'aura des cashprize comme csgo on verra si tu a pas plus de concurrrence et on verra si tu est soi disan top 2 eu


C'était pas VG qui était juste derrière NiP? :D Titan est une autre histoire, certes.
Réponse #40
Par NoT - 19/09/2014 23:43:39
hommage a ce qui defende pietro : vg meilleur team cs normal peu de concurrence vg sur csgo c'est quoi ?? on peux m'explique C'EST pareil pour votre wahou jsuis top 1 eu wahou jsuis un top XD le jour ou t'aura des cashprize comme csgo on verra si tu a pas plus de concurrrence et on verra si tu est soi disan top 2 eu


C'était pas VG qui était juste derrière NiP? :D Titan est une autre histoire, certes.


Il a comparé CF a CSS :D
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9