Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17892 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Bretzel - 19/09/2014 13:51:02
Je vous trouve assez puérils.
Réponse #22
Par Grizzly_ - 19/09/2014 13:51:07
Je pense que c'est un peu abusé de dire que Pietro a jamais rien fait, ça fait quand même quelques années que sa team est au top.

Et puis même si il y a plein de bugs, que l'ESL wire c'est de la merde, et que ça touche pas comparé à un 128 tick, ça reste un bon jeu quand même. Le gameplay est plutôt agréable (si on oublie les stuffs moisis).


Les fanboys Pietro & co arrivent x)

Sa team est peut-être au top, mais au top d'un jeu ou il n'y a pas de concurrence.
Réponse #23
Par ManiakK - 19/09/2014 13:53:04
Je pense que c'est un peu abusé de dire que Pietro a jamais rien fait, ça fait quand même quelques années que sa team est au top.

Et puis même si il y a plein de bugs, que l'ESL wire c'est de la merde, et que ça touche pas comparé à un 128 tick, ça reste un bon jeu quand même. Le gameplay est plutôt agréable (si on oublie les stuffs moisis).


Les fanboys Pietro & co arrivent x)

Sa team est peut-être au top, mais au top d'un jeu ou il n'y a pas de concurrence.


Yep j'en fais les frais sur mon profil Vakarm mdr. J'comprends maintenant pour quoi il chope le melon pour si peu, y a sa fanbase derrière, faut qu'il assure !
Réponse #24
Par Bretzel - 19/09/2014 13:53:43
Facile à dire, quand on a pas joué des teams comme i9 & co.. Il y a moins de concurrence que sur cs mais elle est quand même présente. Et puis c'est pas une question d'être fanboy ou pas, faut être objectif c'est tout. Je préfère cs à cross, mais de là à dire qu'il n'y a pas de challenge sur cf faut pas abuser.
Réponse #25
Par ManiakK - 19/09/2014 13:58:42 - Modifié le 19/09/2014 14:02:42
Il n'y a pas de challenge sur CF, j'aime pas les comparaisons mais franchement, surtout que bon, comparé CS à CF ça fait mal au coeur.

Mais fout ne serait-ce qu'une team correcte mais sans plus de CS sur CF, elle te change le ladder en deux mois facile. Et ça s'est vu il y a quelques années.


Et oui, il a beau avoir fait des choses, ça n'en reste qu'un jeu izi, fade, qui n'offre pas de quoi se démarqué, avec un niveau compétitif très bas, et une communauté qui ne fera jamais avancer les choses.

Réponse #26
Par Bretzel - 19/09/2014 14:02:48
Il y en a eu, et il ne s'est rien passé. Le jeu se joue différemment quand même. Y'a personne sur le ladder, les gens ne jouent que les GO4. Je t'invite à gagner une GO4 justement, si c'est si facile que ça.
Réponse #27
Par ManiakK - 19/09/2014 14:08:51 - Modifié le 19/09/2014 14:11:52
Il y en a eu, et il ne s'est rien passé. Le jeu se joue différemment quand même. Y'a personne sur le ladder, les gens ne jouent que les GO4. Je t'invite à gagner une GO4 justement, si c'est si facile que ça.


On a joué ensemble poulet, et tu le sais, on a déjà eu l'occasion de voir le niveau "ESL" comme vous dites, et oui je certifie qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un Canard.

Tu retrouve la même chose en gather sur LGZ, clairement. C'est triste, ça fait mal au coeur mais c'est comme ça, c'est le cas, et ça changera jamais car la communauté compétitive est incapable de se prendre en main. De faire de vrais projets, de réellement se donner.


Dès que vous êtes inscrit sur ESL de toute façon vous venez lam en pub, je l'ai bien vu avec momo, vous pétez plus haut que vos fesses au premier versus gagner mdr.

Et regarde Pietro qui nous parle d'argent, le mec veut faire de CF sa vie alors qu'il n'y a qu'une lan, Asiat qui plus est de faite sur le jeu, lan qu'il ne fera que pour un show-match lol. Redescendez sur terre les mecs. Vos discours pseudo élitiste ça marche peut-être sur le forum wolfteam/AvA mais ici franchement... Z'avez pas froid aux yeux.
Réponse #28
Par Bretzel - 19/09/2014 14:14:34
Ouais, et avec la LU qu'on avait après ton départ, bien plus solide, on s'est fait péter 14-2 par i9. J'appelle ça un petit fossé quand même, et il me semble pas qu'on était si dégueux que ça.
Réponse #29
Par ManiakK - 19/09/2014 14:16:15 - Modifié le 26/09/2014 15:59:12
J'espère bien que vous étiez plsu solide quand je suis parti, je te rappelle que vous saviez pas ce qu'était un control map...


Une LU qui date de deux mois j'appelle pas ça un truc solide BREF ça prouve ce qu'il y avait à prouver.


Tu prends un mix perdu sur son propre jeu pour une line-up solide je vois pas quoi dire d'autre Bret'.

Bref là n'est pas le sujet.


Je conseille quand même à ceux qui ne connaissent pas de l'essayer, par curiosité mais ne vous attendez pas à quelque chose de correct.
Réponse #30
Par Bretzel - 19/09/2014 14:19:57
Je sais même pas pourquoi je discute en fait. Bonne fin de journée.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9