Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17888 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Hk - 19/09/2014 11:22:40
Crossfire c'est ...
DE LA MERDEEEE
tout comme csonline
! Je prefere encore jouer à cz !
Réponse #12
Par ManiakK - 19/09/2014 11:23:38


'Fin bref pour finir, c'est vrai que c'est intriguant et drôle à la fois de voir que des gens jouent sérieusement à une variante de CS alors que le moteur graphique n'a pas l'air ouf.


Je te rassure Pietro n'a rien fait si ce n'est du 1v1 ESL et les cups ESL. ^^

Après c'est la mentalité de la communauté sur ce jeu, c'est tellement casu que pour eux l'ESL c'est le top du top, tu fais des versus t'es un top quoi. C'est triste mais c'est comme ça.


Sinon le jeu n'a rien de ouf, pas seulement le moteur :x
Réponse #13
Par dozeR - 19/09/2014 11:46:48
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens


Je connais pietro de CrossFire, j'y ai joué 4 ans également. Ce jeu est sympa pour un jeu gratuit!

On a réussi tous ensemble au début du jeu en Europe à créer une scène e-sport en Europe, la communauté française du jeu à également développé des tournois KOTH (King Of The Hill) avec des cashprizes.

J'ai aimé ce jeu car je n'avais pas la possibilité de jouer a 1.6 ou CS:S. De là critiquer la scène e-sport, tu peux pas comparer le niveau.
Mais effectivement, je confirme, pietro à jouer dans les grosses équipes FR qui étaient généralement top1 européen sur ESL.

En résumé, un jeu gratuit que beaucoup d'entre vous auraient aimé, surtout y a 5 ans quand il y avait pas encore CS:GO, qui offrait du compétitif avec du fun, comme les maps ghost, mode très sympa!

Sur ce, bonne journée à tous!

Réponse #14
Par kORGH - 19/09/2014 12:41:35 - Modifié le 19/09/2014 12:43:31
Salut, j'ai également joué a crossfire, pour ma part j'y ai joué parceque j'avais pas les dispos (et le niveau) pour jouer à un vrai niveau à cs et l'impossibilité de faire des lans à cette période.

C'était pour moi l'occasion de faire partie du top asses facilement, à vrai dire pour jouer dans le top10 EU, à l'époque il suffisait juste de savoir tenir une souris, le niveau même en match officiel étant très très faible.

Pour ma part j'ai stop au bout d'un an, à l'époque il n'y avait pas encore de serveur français et le ping était insupportable contre des mecs moins manchots que la moyenne... A cause du model Pay2Win en publique et le manque d'enjeu et de profondeur en match officiel... A l'époque a part l'esl et nous amis cheaters allemands et polonais, c'était vraiment mort.

Je suis resté parceque tout était à faire sur le jeu, comme tous les nouveaux jeux... et c'est très facile de se faire connaitre, pour son niveau jeu ou ses contributions diverses envers la communauté.

Par curiosité j'ai réinstaller le jeu cet été, rien n'a changé, les mêmes bugs...
Bref en europe, ce jeu ne vaut rien.


Si vous aimez les CS like, il yen a d'autres. En vrac, Combat Arms, Skill (Special Force 2), Sudden Attack, Point Blank et j'en oublie. Chacun de ses tires possede une scène compétitive dans différents pays, donc pour ma part, je ne suis pas convaincu que le gameplay de cs ne convient qu'aux joueurs occidentaux voir européens, chaque pays a choisi un jeu de référence et développe une scène sur le titre en question.

Et si on prend en compte les jeux comme AVA, Urban Terror, Soldier Front... je pense que statistiquement les joueurs qui apprécient les fps cs like sont très très nombreux. Ca explique certainement le gain de part de marché constant de la part de CSGO, il y a encore beaucoup de joueurs qui évoluent sur ces plateformes et l'objectif de valve, c'est de les séduire.
Réponse #15
Par Pietro02 - 19/09/2014 13:14:25



Toi t'as toujours eu les chevilles qui enfle tu changeras jamais mon pauvre... Puis tu dis ça sur Vakarm, ou personne connaît le jeu mais ceux qui y ont joués, et qui ont eu la chance de te rencontrer, on sait tous qu'en dehors du ladder 1v1 t'as pas fait grand chose mon ami.

Puis sérieux... T'estimer top 2 EU avec ton équipe lol quoi, c'est pas parce que vous vous balancez des fleurs entre vous sur votre teamspeak à longueur de journée qu'il faut venir ici nous cracher ta pseudo petite exp sur un f2p paumé hein xD



Pour ma part j'ai jouer à Crossfire, quelques années, on avait fait les quelques tournois ESL, qui sont toujours présent d'ailleurs. Mais tu peux pas faire grand chose de plus de toute façon sur ce jeu, en europe, c'est le néan.

CE jeu ne vaut pas un CS, et de loin, beaucoup moins skillé, des bugs de partout, les maps sont franchement pas tip top, bien qu’équilibrés. Mais niveau strats même à haut niveau ça se résume à du CPL plus ou moins basique, le jeu permet pas de faire un jeu bien carré.

Sur le net c'est juste blaguesque, je pense pas me tromper en disant que tu croises 2x plus de cheat sur ce jeu que sur CS:GO. Pas spécialement des aimbot, mais bordel qu'est-ce que ça wallhack par contre en publique lol.


Non ce jeu n'est pas comparable à CS quand on y a jouer on voit clairement que c'est qu'une pâle copie mal faite ^^ et je dis pas ça dans le vent j'y ai jouer, je l'ai sécher ce jeu.


Bah déjà pour commencer, tu as beaucoups de bugs bien chiant qui mériteraient d'être corrigés mais qui sont là depuis la sortie du jeu (donc un p'tit moment quand même).


Bête exemple: Tu peux pas mettre ta souris en 1000hz, sinon ça fait des vagues IG, elle répond bizarrement c'est dégueulasse, t'es obligé de jouer en 125hz.


Ensuite, le switch est crâde au possible contrairement à Crossfire NA qui est bizarrement 'normal' ça aussi ça ne sera jamais corrigé.

T'es obligé de refaire TOUT tes bind à chaque connexion, truc tout débile mais ça ne sera jamais corrigé.

Le jeu peut crash à tout moment sans raison...



Et bon sang, le jeu pique vachement les yeux quoi, sur Eagle Eyes tu perds la vue au bout de 30 minutes lol.


Nan puis franchement le gameplay est fade, t'as vite fait le tour, le niveau moyen en compet est pas top, le jeu touche vraiment mal.


Bref essayez le si vous voulez, vous perdrez pas grand chose si ce n'est votre rétine et un peu de temps, mais vous vérez que ce jeu casse pas trois pattes à un Canard.


1.Hey , qui es tu ?

2.Hey , je vais en chine dans 8 jours invité car meilleure team européenne , hey bonjour

3.Hey , qui es tu ?

Réponse #16
Par hosterzM - 19/09/2014 13:25:04
Mon Dieu l'arrogance...
Réponse #17
Par Grizzly_ - 19/09/2014 13:32:37
C'est marrant de voir que ce fameux Pietro Propietroniro se fait troll ici aussi.

Tout a été plus ou moins dit dans toutes les réponses précédentes. C'est vrai que les points négatifs sont beaucoup plus nombreux que les points positifs.
Mais comme l'a dit kORGH, Crossfire est un jeu "gratuit", qui n'est pas vraiment gourmand pour un Pc que l'on pourrait qualifier de "non gamer". C'est la raison pour laquelle j'y ai joué pendant quelques années. Ma réponse ne parlera que du jeu dans sa version dite "compétitive" (oubliez vite les servers publics... Entre les hacks dans toutes les games, les items payants super moches : Female skin en bikini vous tuant avec un sniper dragon et grenade explosant en coeur, les bugs etc...)

Il est plus facile de faire des résultats sur Crossfire :

_ Communauté européenne bien plus petite que celle de CSGO
_ Gameplay basé sur le skill uniquement. Les maps ne permettant pas réellement de strats élaborées (même si la grosse tête de Pietro assurera qu'il y travaille 24/24 7/7 avec stuff etc)

Le rapport investissements/gains n'est pas si mauvais que ça (durant les 3dernières années) :

_ 2 saisons EMS avec 10 000€ de Cash Prize
_ GO4Crossfire avec 250€ tous les week-end et 900€ en finale du mois (si je ne dis pas de bêtise)
_ Qualifications pour tournoi Lan en Asie avec prise en charge à 100% (WCG à l'époque / CFS Star actuellement)
> D'ailleurs les qualifications actuelles pour le CFS sont ridicules... 40 équipes confirmées alors qu'il y a deux ans, le qualifier EMS avait un arbre de tournoi bien plus important.

Alors la question suivante se pose :

Etre bon sur une scène dont le niveau n'est pas très élevé ou être moyen sur un scène ultra compétitive ?

J'opte aujourd'hui pour la seconde option.

Crossfire est l'un des jeux les plus joués en Asie. La communauté Brésilienne, North-America & Russe sont très importantes et compétitives.

En ce qui concerne les mentalités entre les deux communautés. Lorsque ce petit Pietro dit que la Go communauté est plus troll que celle de Crossfire... Il suffit de lire ses réponses pour y voir la vérité.
Crossfire n'ayant pas de lan, est un jeu ou les CyberHéros sont roi. Un peu comme notre ami belge du jour. En effet, il y a toujours des trolls sur CSGO, mais tout change lors de déplacements LAN, n'est-ce pas ? ;)

Pietro, Pietro... Tu vas en Chine, tout frais payés certes, pour assister à la compétition et joue un Showmatch. Et tout cela, grâce et uniquement grâce à votre manager qui fait un putain de bon boulot pour une équipe composée d'enfants immatures ;)

Bref, je pense que vous avez pu cerné la mentalité de la communauté crossfire avec les réponses de notre ami cyberhérosbelge2.1. C'est vraiment dommage de voir ce genre de comportement car cela nuit à l'image de ce jeu.

Je vous invite quand même à voir les moyens intéressants mis en oeuvre lors des précédents CFS (évènement offline) en Asie...
J'espère vraiment voir ces joueurs asiatiques un jour, évoluant sur CSGO.
Réponse #18
Par ManiakK - 19/09/2014 13:37:13


1.Hey , qui es tu ?

2.Hey , je vais en chine dans 8 jours invité car meilleure team européenne , hey bonjour

3.Hey , qui es tu ?




Tu te prends pour ce que t'es pas mon poulet, on sait tous que si t'y vas c'est pas grace à vos perfs mais grâce à un mec qui s'est bouger le cul pour vous, qui ne le méritez pas.


Bref tu fera pas le kackou ici poulet, la moyenne des joueurs sur Vakarm ont clairement vu et fait plus de choses que toi sur ton Crossfire chéri.
Réponse #19
Par Bretzel - 19/09/2014 13:43:19 - Modifié le 19/09/2014 13:47:14
Je pense que c'est un peu abusé de dire que Pietro a jamais rien fait, ça fait quand même quelques années que sa team est au top.

Et puis même si il y a plein de bugs, que l'ESL wire c'est de la merde, et que ça touche pas comparé à un 128 tick, ça reste un bon jeu quand même. Le gameplay est plutôt agréable (si on oublie les stuffs moisis).
Réponse #20
Par ManiakK - 19/09/2014 13:46:20 - Modifié le 19/09/2014 13:51:34
On a pas dit qu'il n'avait rien fait, il a fait ce qu'il y avait à faire, c'est à dire du 1 vs 1 et les cups esl, donc pas de quoi s'enflammer quoi.


M'enfin prendre la grosse tête et les gens de haut comme il le fait pour un jeu aussi débile, lol quoi... Bien crédible ce gras-çon.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9