Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17888 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Hk - 19/09/2014 11:22:40
Crossfire c'est ...
DE LA MERDEEEE
tout comme csonline
! Je prefere encore jouer à cz !
Réponse #12
Par ManiakK - 19/09/2014 11:23:38


'Fin bref pour finir, c'est vrai que c'est intriguant et drôle à la fois de voir que des gens jouent sérieusement à une variante de CS alors que le moteur graphique n'a pas l'air ouf.


Je te rassure Pietro n'a rien fait si ce n'est du 1v1 ESL et les cups ESL. ^^

Après c'est la mentalité de la communauté sur ce jeu, c'est tellement casu que pour eux l'ESL c'est le top du top, tu fais des versus t'es un top quoi. C'est triste mais c'est comme ça.


Sinon le jeu n'a rien de ouf, pas seulement le moteur :x
Réponse #13
Par dozeR - 19/09/2014 11:46:48
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens


Je connais pietro de CrossFire, j'y ai joué 4 ans également. Ce jeu est sympa pour un jeu gratuit!