Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [°Crack™] Seek 3 Joueurs - Lvl 4-7 Faceit
[°Crack™] Seek 3 Joueurs - Lvl 4-7 Faceit - 10 messages, 3621 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AlKers - 20/12/2018 17:24:31 - Modifié le 03/01/2019 14:51:59
---
Réponse #2
Par Sp3cTre - 21/12/2018 19:10:36
- Age : 17ans
- Département : Aube 10
- Rôle : Entry
- Disponibilité : Samedi soir 21h - 23h/00h00, mercredi après midi, vendredi soir, samedi matin dimanche matin et après midi et + à voir en fonction de vous.
- Objectif : Progresser en team, aborder le vrai csgo.
- Heure sur CSGO : 1100h
- Lvl FaceIT : 3 mais à voir en game test car le soloQ n'est pas très indicatif.
Réponse #3
Par nicolaj - 22/12/2018 04:53:23
C'est mort à ce point Baylife? mdrrr
Réponse #4
Par JeanJean - 22/12/2018 15:45:03 - Modifié le 22/12/2018 15:45:30
Bonjour tout le monde, après avoir contacter cet team je viens donner mon avis, je déconseille fortement ce genre de joueur avec une mentalité assez limité, il me demande de venir sur teamspeak pour faire une partie je lui demande de patienter quelques instants, le mec entre temps il me parle j'entend limite rien avec son micro je lui fais la remarque comme quoi je ne l'ai pas entendu ensuite y se permet de crier dans le micro cet fois si en reposant sa question, deux minutes après le mec ce mute je me dis que sûrement il règle son problème de micro car il n'était peut-être pas assez fort, ensuite il rejoint un channel juste au dessus pour parler à un admin, et deux minutes après dans la foulé je vois ce message sur teamspeak '' Vous avez été banni définitivement du serveur par "Darlo" (Personne nom comforme pour CS) '' et le mec en a profiter de même pour me supprimer sur steam, alors écouter j'vais vous dire très franchement ce que je pense de vous et franchement j'en ai rien à faire que sa puisse choquer certaine personne de mon message, si c'est pour créer une linup, être un abruti finis et réagir comme sa juste à cause de cet raison, franchement arrête de vivre chepa va te pendre mec, des putains de frustré dans leurs vies ces mecs et ce qui m'énerve le plus ces que vous êtes par millier sur cet communauté cs:go en carton, sur-ce ces tout ce que j'avais à dire et éviter ce genre de personne et team, si sa se trouve les mecs tu leur fais une reproche constructives après une game pendant le débrif y va mal le prendre et te ban instantanément, ta voulus te croire plus malin que moi, ben maintenant j'attend ta réponse franchement que je rigole, juste voir ce que tu va marquer pour essayer de te justifier, allez sur ce j'te souhaite le pire à toi et ton mate ;)
Réponse #5
Par nicolaj - 22/12/2018 16:06:48
Cherchez pas à comprendre c'est une team de Baylife sur Arma mais c'est cancers asf perdez pas votre temps mdrrrrrrr
Réponse #6
Par JeanJean - 22/12/2018 16:14:24 - Modifié le 22/12/2018 16:15:17
Cherchez pas à comprendre c'est une team de Baylife sur Arma mais c'est cancers asf perdez pas votre temps mdrrrrrrr


Bonjour nicolaj, je ne connais pas arma et franchement je m'en fiche complet de ce jeu, mais je préviens les futurs postulants qui souhaitent rejoindre cet team en pensant trouver ce qu'il recherchent, ces vraiment incroyable ce genre de personne et ce n'est pas le seul y'en a plein des comme lui j'suis pas vraiment du genre à descendre les équipes juste pour le plaisir mais la ça a était un ras-le bol pour moi, sa devrais même pas exister des team avec une mentalité aussi limité que sa, j'éspère juste pas que les gens qui ont lu mon message au dessus pense que sa a était inventer, je dis que la vérité et j'attend juste que le mec ce pointe sur son poste et réponde juste pour voir avec quel absurdité il va me répondre, sur ce en te souhaitant un bon week end à toi et à vous tous ;)
Réponse #7
Par AlKers - 22/12/2018 16:52:56
Bonjour Nicolasj , j'ai décidé de créé l'équipe en prenant 0 joueurs de la commu Arma car je sais qu'ils sont cancer.

Si tu as été Ban JeanJean c'est juste que tu es perdu , tu comprends rien , et tes horaires sont pas possible pour jouer en équipe. Je te l'ai dis mais tu as surement rien entendu.

Mon micro va très bien tu es le seul a pas entendre.


Sur ce je vous souhaite bon jeu ^^
Réponse #8
Par JeanJean - 22/12/2018 23:00:04 - Modifié le 22/12/2018 23:02:26
Bonjour Nicolasj , j'ai décidé de créé l'équipe en prenant 0 joueurs de la commu Arma car je sais qu'ils sont cancer.

Si tu as été Ban JeanJean c'est juste que tu es perdu , tu comprends rien , et tes horaires sont pas possible pour jouer en équipe. Je te l'ai dis mais tu as surement rien entendu.

Mon micro va très bien tu es le seul a pas entendre.


Sur ce je vous souhaite bon jeu ^^



Voilà pourquoi je vous disiez que j'attendais sa réponse avec une absurdité déconcertante, de 1 tu me dis que mes horaires ne corresponde pas, au moment de te drop mes horaires tu ne ma absolument pas fais de remarque donc déjà sur ce point la tu passe pour le dernier des débiles, tu me dis je suis perdu ? tu peux argumenter s'il te plaît au moins ? si tu parle du fait que je suis perdu dans le jeu comment tu peux le savoir vus qu'on a pas play ensemble ? Et arrête de vouloir faire le mec qui se justifie tu ne ma absolument pas dis ce que tu prétend m'avoir dis, tu ma pas dis comme quoi mes horaires ne correspondrais pas vus que tu ne ma fais aucune reproche au moment de te drop ma présentation, ces vrai excuse j'ai pas pu participer à ton tournois faceit parce-que j'ai taffé ce week end et ? C'est optionnel le week-end je te rappel mes horaires en semaines ne change pas donc évite de passer encore plus pour un débile, et à aucun moment je dis bien aucun moment tu ma parler sur teamspeak concernant mes horaires comme quoi sa ne pourra pas correspondre, tu me l'aurais dis simplement sur steam directement je sais très bien, tu ma juste demander si j'aller bien j'ai rien compris sur le moment je te l'ai fais savoir, ta fais quoi après ? t'es allez voir un admin comme un lache et me délète en même temps sur steam parce-que tu ne voulais pas me le dire toi même, allez sur-ce bye bye et la prochaine fois évite de répondre si ces pour dire sa, t'es bête t'es bête ces tout tu sais très bien que j'ai raison sur ça.
Réponse #9
Par Talsadoum - 22/12/2018 23:28:52
secret story els topics comme ça
Réponse #10
Par AlKers - 23/12/2018 00:24:55
Tu as eu tes réponses.

J'ai trouver les personnes correspondant à ce que je cherches.
Tu peux donc arrêter de polluer ce topic même si je vois que tu as l'air d'aimer cela.

Sur ce bonne soirée et bon jeu :)
N'oubli pas que l'on est sur un forum de jeu. J'ai l'impression que tu joue ta vie :'))) Bref
Page 1 sur 2
1
2