Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 14781 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Besoule - 13/05/2015 09:51:35
Pas besoin d'être constructif, leurs résultats parlent d'eux même.

Réponse #42
Par Zebitos - 13/05/2015 09:53:05
Tous les sportifs connus sont critiqués et se font cracher dessus ...

Vous êtes tous la a reclamer une reconnaissance de l'esport comme un sport à part entière, mais dans le sport tout le monde se fait cracher dessus, et même les meilleurs. ( regardez ce que Cavani a pris dans la gueule cette années pour ceux qui suivent le foot ).

C'est quoi votre problème à faire vos moralfag ....

Les titans sont payés une blinde pour faire de la merde, donc oui on a le droit de critiquer. Et plus les joueurs d'esport seront payés, plus ils seront critiqués et c'est NORMAL !


La critique c'est une chose, l'acharnement systématique et non constructif, c'en est une autre


Acharnement ? T'éxagères un peu.... Regarde notre très cher président, la pour le coup je suis limite d'accord pour le coté acharnement, MAIS c'est un personnage public qui a choisit d'être la et il savait à quoi s'attendre.

La critique et l'archarnement dont tu parles seront toujours présents, ça sert a rien de dire "non c'est pas bien les gars stop critiquer XD" parce que ça ne changera jamais rien.

Enfin bref je vous laisse dans votre discussion de comptoire inutile et qui ne débouchera sur rien
Réponse #43
Par ClemClem - 13/05/2015 10:12:58
Et merde.......

J'ai vomi.......
Réponse #44
Par Wunjo - 13/05/2015 10:13:09
Le résultat ne suivant pas les gens ne trouvent rien d'autre que leur crasher dessus alors que ça les démotivent plus qu'autre chose.


La motiv c'est le salaire qui rentre tous les mois, et je te conseil de regarder leur nombre d'heures sur steam pour certain joueurs de Titan ou du TOP en général.

Quand tu voie que certain ont même pas 40h les 15 derniers jours.

C'est leur boulot donc si il faut bosser à 50% et se faire plus de 2000E par moi je pense que pas mal de joueurs du subtop aurait envie de prendre leur place.

Mais je trouve que c'est des mecs qui bossent dure


Je pense pas que sa soit le cas...
Réponse #45
Par heyDaTA - 13/05/2015 10:18:17
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Dans ce cas la pourquoi on a pas eu le droit à un topic a chaque fois que les ex c9 on fail ? S


Parce qu'ils ne sont pas français on s'en fout


Ok Jean-Marie.
Réponse #46
Par d4vidz - 13/05/2015 10:34:10
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.



Réponse #47
Par Bogastok - 13/05/2015 10:42:58
Blague de toto en Amérique :

Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

Blague de Toto au bordel :

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...



Excellente ! Elle est jolie celle-la, jla garde :D

En tout cas belle remontée contre TSM après la fessée en CT qu'ils se sont pris.


Sur d2 ? Si c'est cte map ou genre y'avait 13-2 ou 12-3 à la fin de leur side CT, y ont fait une remontée incroyable (ce qui prouve qu'ils sont solides de ce côté) mais arrivé au round décisif(14-15 je crois), je sais pas pourquoi, je savais que la pression allait les faire foirer ... je m'y attendais mais quand même déçu :(

Ptet qu'y ont gérer leur side T parce que justement ils se voyaient déjà perdant et du coup y ont joué avec moins de pression, je sais pas ... moi j'pense que c'est ca leur plus gros problème.
Réponse #48
Par Miaouuu - 13/05/2015 10:46:10

En tout cas belle remontée contre TSM après la fessée en CT qu'ils se sont pris.


Sur d2 ? Si c'est cte map ou genre y'avait 13-2 ou 12-3 à la fin de leur side CT, y ont fait une remontée incroyable (ce qui prouve qu'ils sont solides de ce côté) mais arrivé au round décisif(14-15 je crois), je sais pas pourquoi, je savais que la pression allait les faire foirer ... je m'y attendais mais quand même déçu :(

Ptet qu'y ont gérer leur side T parce que justement ils se voyaient déjà perdant et du coup y ont joué avec moins de pression, je sais pas ... moi j'pense que c'est ca leur plus gros problème.


Il parle du match d'hier soir sur inferno sans aucun doute. Ou titan a pris 6-9 en CT pour ensuite gagner 16-12.
Réponse #49
Par Bogastok - 13/05/2015 10:49:05 - Modifié le 13/05/2015 10:50:07

Il parle du match d'hier soir sur inferno sans aucun doute. Ou titan a pris 6-9 en CT pour ensuite gagner 16-12.


Ah ok, j'suis un peu à la bourre pour changer alors, dsl :p

Bah ca va du coup, c'est pas tant une remontée de ouf. Mais tant mieux ^^
Réponse #50
Par J.Lycklig - 13/05/2015 10:52:20 - Modifié le 13/05/2015 10:54:53
Personnellement ce que je ne comprends pas avec titan.

- Ils se plaignent d'un agenda surchargé mais pourquoi participent ils à la cevo et à la Counter Pit League ?

- La structure semble avoir de l'argent, pourquoi ne font ils pas appel à un coach psychologique ? Depuis le temps que....

- Pourquoi participer à un évènement 4-5 jours après la reprise de l'entrainement ? (sans compter les nombreux matchs officiels perdus, si tu les gagnes, passe encore mais si tu les perds, bof bof la confiance ).

Pourquoi aller jouer train ??? Sincèrement, ils pensait que c'était nuke la 7ème map ?

Tellement dommage car ils ont un bon potentiel
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9