Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 14774 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par DreAmZz91 - 13/05/2015 09:03:20
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Dans ce cas la pourquoi on a pas eu le droit à un topic a chaque fois que les ex c9 on fail ? S


Parce qu'ils ne sont pas français on s'en fout


Si tu suis le raisonnement, on aurait du en faire aussi :)
Réponse #32
Par hiz0w - 13/05/2015 09:03:49
allez go titan

nan j'déconne
Réponse #33
Par Besoule - 13/05/2015 09:25:10
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.


"lol ses normale de venir crachez a absolumant tout lé match sur une ékipe de mové. Ca vou plé pa, vou aites des fanboys sé tou"

Quel âge tu as?
Il a parfaitement raison. Vous aimez pas Titan? Vous avez le droit, sérieusement, mais ça sert à rien de faire le gamin à venir rabâcher ça à tous les matches -_-"

Ce serait pas mal que les gens soient plus adultes, mais c'est trop demander ...


J'ai bientôt 16 ans alors tes commentaires...

Puis d'abord miroir magique!
Réponse #34
Par LESLY` - 13/05/2015 09:29:08
encore un topic qui vole très très haut!

les gens qui crachent sur titan, les gens qui hue fnatic, qui parle de split a chaque contre perf dune équipe inter..

c’est la belle communauté française dans toute sa splendeur
Réponse #35
Par Stoneturner - 13/05/2015 09:30:12
encore un topic qui vole très très haut!

les gens qui crachent sur titan, les gens qui hue fnatic, qui parle de split a chaque contre perf dune équipe inter..

c’est la belle communauté française dans toute sa splendeur



Si ça peut te rassurer, il suffit de regarder les streams inter pour voir que c'est le niveau global :P
Réponse #36
Par LESLY` - 13/05/2015 09:34:42
encore un topic qui vole très très haut!

les gens qui crachent sur titan, les gens qui hue fnatic, qui parle de split a chaque contre perf dune équipe inter..

c’est la belle communauté française dans toute sa splendeur



Si ça peut te rassurer, il suffit de regarder les streams inter pour voir que c'est le niveau global :P


ah oui c’est pas mieux je dit pas le contraire mais la communauté fr à du niveaux :D
Réponse #37
Par Zebitos - 13/05/2015 09:35:53
Tous les sportifs connus sont critiqués et se font cracher dessus ...

Vous êtes tous la a reclamer une reconnaissance de l'esport comme un sport à part entière, mais dans le sport tout le monde se fait cracher dessus, et même les meilleurs. ( regardez ce que Cavani a pris dans la gueule cette années pour ceux qui suivent le foot ).

C'est quoi votre problème à faire vos moralfag ....

Les titans sont payés une blinde pour faire de la merde, donc oui on a le droit de critiquer. Et plus les joueurs d'esport seront payés, plus ils seront critiqués et c'est NORMAL !
Réponse #38
Par Miaouuu - 13/05/2015 09:38:31
Ce qui me dépasse le plus, c'est de mettre l'ensemble de l'équipe dans l'interview d'Apex. Je sais pas pourquoi c'est lui qui a été envoyé, mais il parle tellement con, on dirait une parodie pour se faire battre par après...
Ca fait longtemps qu'on le sait qu'il a un problème d'égo et se considère comme le top du top.
Réponse #39
Par Stoneturner - 13/05/2015 09:46:53
encore un topic qui vole très très haut!

les gens qui crachent sur titan, les gens qui hue fnatic, qui parle de split a chaque contre perf dune équipe inter..

c’est la belle communauté française dans toute sa splendeur



Si ça peut te rassurer, il suffit de regarder les streams inter pour voir que c'est le niveau global :P


ah oui c’est pas mieux je dit pas le contraire mais la communauté fr à du niveaux :D


Ca oui !
Cocorico :D
Réponse #40
Par Stoneturner - 13/05/2015 09:47:38
Tous les sportifs connus sont critiqués et se font cracher dessus ...

Vous êtes tous la a reclamer une reconnaissance de l'esport comme un sport à part entière, mais dans le sport tout le monde se fait cracher dessus, et même les meilleurs. ( regardez ce que Cavani a pris dans la gueule cette années pour ceux qui suivent le foot ).

C'est quoi votre problème à faire vos moralfag ....

Les titans sont payés une blinde pour faire de la merde, donc oui on a le droit de critiquer. Et plus les joueurs d'esport seront payés, plus ils seront critiqués et c'est NORMAL !


La critique c'est une chose, l'acharnement systématique et non constructif, c'en est une autre
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9