Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 14780 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Adryy;y - 12/05/2015 23:33:36
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.
Réponse #12
Par fatalERROR - 12/05/2015 23:41:01
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Ils sont peut être pas aussi bons que EnVy mais ils sont tout sauf prétentieux
Réponse #13
Par SkiiZz29 - 12/05/2015 23:44:33
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.


Moi ce qui me soûle c'est les imbéciles qui répondent aux pavés sans les lire.

Titan mérite autant le respect que n'importe qui.


Nn en fait ce qui genent les gens c'est que dans n'importe quelle team, dans n'importe quel autre sport, dans n'importe quelle entreprise tu te ferais virer avec aussi peu de rentabilité. Et eux qu'est ce qu'ils répondent? "On essaye un nouveau truc...Il faut nous laisser du temps...."


Vous faites le concours de celui qui sortira la plus grosse phrase de fils de , c'est ça ?
Je peux jouer ?
Réponse #14
Par kbeast - 12/05/2015 23:44:47
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Ils sont peut être pas aussi bons que EnVy mais ils sont tout sauf prétentieux

" on a la meilleur attaque en terro dans le top toute equipe confondu"
c'est pas moi qui le dis
Réponse #15
Par lebanni3 - 12/05/2015 23:47:13 - Ce membre est banni définitivement
Encore un forum qui ne donnera aucune conclusion
Réponse #16
Par Haystack - 12/05/2015 23:57:28
Encore un forum qui ne donnera aucune conclusion


Si.

Somme toute, Madeleine et Léopold sont surtout des personnages révoltés. Ils n’acceptent
plus de se résigner. Madeleine en a assez de l’ennui, de la maladie, de l’angoisse ; Léopold, de
la soumission et de l’esclavage. C’est la révolte qui l’emporte chez les deux. Madeleine s’est
enfermée dans un silence qui contient sa violence, elle n’en sort que pour mettre en doute
son propre fils. Léopold, dans son monologue d’aliéné, illustre à quel point la révolte affecte
son entourage. Surtout quand on connaît la fin de la pièce : la mort dans laquelle il entraî-
nera sa femme et le cadet de la famille. Populaire, mais très inspiré des pièces classiques, le
théâtre de Michel Tremblay jette un regard sans compromis sur la réalité québécoise en
faisant de la mère dépressive et du travailleur d’usine des personnages tragiques.
Réponse #17
Par lebanni3 - 13/05/2015 00:01:18 - Ce membre est banni définitivement
Encore un forum qui ne donnera aucune conclusion


Si.

Somme toute, Madeleine et Léopold sont surtout des personnages révoltés. Ils n’acceptent
plus de se résigner. Madeleine en a assez de l’ennui, de la maladie, de l’angoisse ; Léopold, de
la soumission et de l’esclavage. C’est la révolte qui l’emporte chez les deux. Madeleine s’est
enfermée dans un silence qui contient sa violence, elle n’en sort que pour mettre en doute
son propre fils. Léopold, dans son monologue d’aliéné, illustre à quel point la révolte affecte
son entourage. Surtout quand on connaît la fin de la pièce : la mort dans laquelle il entraî-
nera sa femme et le cadet de la famille. Populaire, mais très inspiré des pièces classiques, le
théâtre de Michel Tremblay jette un regard sans compromis sur la réalité québécoise en
faisant de la mère dépressive et du travailleur d’usine des personnages tragiques.


trop fatigué pour comprendre
Réponse #18
Par Stoneturner - 13/05/2015 00:03:20
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.


"lol ses normale de venir crachez a absolumant tout lé match sur une ékipe de mové. Ca vou plé pa, vou aites des fanboys sé tou"

Quel âge tu as?
Il a parfaitement raison. Vous aimez pas Titan? Vous avez le droit, sérieusement, mais ça sert à rien de faire le gamin à venir rabâcher ça à tous les matches -_-"

Ce serait pas mal que les gens soient plus adultes, mais c'est trop demander ...
Réponse #19
Par Haystack - 13/05/2015 00:11:12
En tout cas belle remontée contre TSM après la fessée en CT qu'ils se sont pris.
Réponse #20
Par Jean Paul K - 13/05/2015 00:53:46
Comme d hab, on tape sur les perdants, c est tellement courageux. Et puis c'est toujours les plus cons qui se font le plus remarquer, avec leurs topics de mange merde.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9