Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Coucou ? twitch.tv/shephyra
Coucou ? twitch.tv/shephyra - 36 messages, 10981 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ice_Tear - 08/11/2014 01:19:32
C'est une fille.


T'as tout dit
Réponse #22
Par Ice_Tear - 08/11/2014 01:19:59
Bon courage :) !
Différencie toi des autres


Des autres ? Mais pourquoi ? Etre une fille suffit à avoir des viewers :)
Réponse #23
Par KaNabitch - 08/11/2014 03:17:55
Mdr, Personne : "t'es nova 4 ça va pas passer, pas assez de niveau....." C'est une fille .... ah ok gg alors.......
Réponse #24
Par plaffff - 08/11/2014 11:40:18
Mdr, Personne : "t'es nova 4 ça va pas passer, pas assez de niveau....." C'est une fille .... ah ok gg alors.......


Je pense qu'il faut arreter de voir le streaming comme ça. Les passionnés de foot ne regardent pas juste la ligue des champions. Certains regardent le championnat de France, certains sont même passionnés à un niveau local et soutiennent leur équipe du coin.

Je vois le streaming de la même manière et aussi un peu comme la télé. Parfois, on recherche du contenu très pointu pour progresser dans un jeu, découvrir des strats etc ... Parfois, on regarde tel ou tel streamer tout simplement parce qu'il y a une bonne ambiance, qu'il ou elle a un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Comme dit plus haut, le streaming c'est de l'animation et/ou du pro-gaming. Aux viewers de choisir ce qui leur plait.

Réponse #25
Par dezkoo - 08/11/2014 13:01:37 - Modifié le 08/11/2014 13:02:26
Mdr, Personne : "t'es nova 4 ça va pas passer, pas assez de niveau....." C'est une fille .... ah ok gg alors.......


Je pense qu'il faut arreter de voir le streaming comme ça. Les passionnés de foot ne regardent pas juste la ligue des champions. Certains regardent le championnat de France, certains sont même passionnés à un niveau local et soutiennent leur équipe du coin.

Je vois le streaming de la même manière et aussi un peu comme la télé. Parfois, on recherche du contenu très pointu pour progresser dans un jeu, découvrir des strats etc ... Parfois, on regarde tel ou tel streamer tout simplement parce qu'il y a une bonne ambiance, qu'il ou elle a un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Comme dit plus haut, le streaming c'est de l'animation et/ou du pro-gaming. Aux viewers de choisir ce qui leur plait.


Sors de ce rêve... Si les filles font autant de vues ( les kitty/etc) c'est pas pour le contenu du jeu hein, car quand tu vois qu'une fille comme miss rage nova 1 et encore arrive a prendre pendant 3h 2k viewer pendant qu'un Storen dépasse difficilement 600 viewer faut pas se leurrer ! La communauté reste a 80% masculine, donc plus de boobs plus de views donc plus de frique ;) les gens pensent pas tous comme toi ;)
Réponse #26
Par shephyra - 09/11/2014 21:05:44
Je serais la vers 21h30 pour du csgo :) www.twitch.tv/shephyra/ pour ce qui veulent m'aider me donner des conseils je débute soyez gentil :) kiss
Réponse #27
Par plaffff - 09/11/2014 21:43:52
Mdr, Personne : "t'es nova 4 ça va pas passer, pas assez de niveau....." C'est une fille .... ah ok gg alors.......


Je pense qu'il faut arreter de voir le streaming comme ça. Les passionnés de foot ne regardent pas juste la ligue des champions. Certains regardent le championnat de France, certains sont même passionnés à un niveau local et soutiennent leur équipe du coin.

Je vois le streaming de la même manière et aussi un peu comme la télé. Parfois, on recherche du contenu très pointu pour progresser dans un jeu, découvrir des strats etc ... Parfois, on regarde tel ou tel streamer tout simplement parce qu'il y a une bonne ambiance, qu'il ou elle a un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Comme dit plus haut, le streaming c'est de l'animation et/ou du pro-gaming. Aux viewers de choisir ce qui leur plait.


Sors de ce rêve... Si les filles font autant de vues ( les kitty/etc) c'est pas pour le contenu du jeu hein, car quand tu vois qu'une fille comme miss rage nova 1 et encore arrive a prendre pendant 3h 2k viewer pendant qu'un Storen dépasse difficilement 600 viewer faut pas se leurrer ! La communauté reste a 80% masculine, donc plus de boobs plus de views donc plus de frique ;) les gens pensent pas tous comme toi ;)


Je suis pas dans un reve, je donne juste mon point de vue sur le streaming. Apres, tu as completement raison sur les faits.

Go suivre le stream les gens :)
Réponse #28
Par plaffff - 10/11/2014 18:08:22 - Modifié le 10/11/2014 18:08:54
LIVE d'une autre streameuse sympa à suivre http://www.twitch.tv/laniee14

bon lvl CS:GO

merci pour elle :)
Réponse #29
Par plaffff - 11/11/2014 21:01:10 - Modifié le 11/11/2014 21:01:22
LIVE de Shephyra, ce soir à 21h sur CS:GO, viendez nombreux ! :)
Réponse #30
Par shephyra - 11/11/2014 22:30:24
[FR] Gooo Game Viewers ? CSGO compétitive gooo UP nova www.twitch.tv/shephyra
Page 3 sur 4
1
2
3
4