Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Concours logo
Concours logo - 27 messages, 4874 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HaxLan9 - 01/06/2016 18:15:08 - Modifié le 01/06/2016 18:15:17
Désolé, je vais critiquer:
Quand je vois ton logo, je vois des traits de sketchs douteux, j'aime pas, et je n'aime pas la couleur pour ce qu'elle est sensée représenter, du coup, toujours de mon point de vue, la couleur casse trop le coté typo surf hawai (même si elle est bonne en petite quantité)on voit de la luxure, ce qui est dommage. Pour moi le CDC n'est pas respecté.

Quartier dynamique, berceau historique du surf en Europe, lieu de pratique, de compétitions et de spectacles de sport de glisse.
Quartier attractif, lieu de sortie, nombreux commerces, nombreux événements (concerts, spectacles,…)


Bon après bon point, tu as la majorité des concurrents qui n'ont pas compris ce qu'était un logo, qui travaillent sous paint, ou qui utilisent un style année 90 début du DAO/PAO.

J'ai voté pour un autre, le logo est vraiment mieux réalisé et on retrouve l'esprit, même s'il n'est pas parfait.
Voila, surtout ne prend pas mal mon avis, je ne suis que graphiste en formation, mais mon formateur est d'accord avec moi, peut être de quoi t'aiguiller. Si jamais tu fais des retouches ou que tu re-entry avec un autre, peut être que je voterai avec un + :)

A bon entendeur, may the force be with you.
Réponse #12
Par hiz0w - 01/06/2016 18:28:31
T'es sûr que c'est "légal" de le partager comme ça ? Genre en soit t'as juste à MP quasi toute ta liste d'amis steam c'est ultra rapide de cliquer sur le "je vote" ça fait chier personne, tu peux exploser les scores faciles


C'est sur qu'ils vont check l'historique de ses conv steam et le forum VaKarM

Et il peut aussi prendre un VPN, s'amuser à changer d'IP X fois mais rester en France (pour pas trop fausser le truc non plus), et recommencer X fois.
Réponse #13
Par Revelstoke - 01/06/2016 19:37:51
Désolé, je vais critiquer:
Quand je vois ton logo, je vois des traits de sketchs douteux, j'aime pas, et je n'aime pas la couleur pour ce qu'elle est sensée représenter, du coup, toujours de mon point de vue, la couleur casse trop le coté typo surf hawai (même si elle est bonne en petite quantité)on voit de la luxure, ce qui est dommage. Pour moi le CDC n'est pas respecté.

Quartier dynamique, berceau historique du surf en Europe, lieu de pratique, de compétitions et de spectacles de sport de glisse.
Quartier attractif, lieu de sortie, nombreux commerces, nombreux événements (concerts, spectacles,…)


Bon après bon point, tu as la majorité des concurrents qui n'ont pas compris ce qu'était un logo, qui travaillent sous paint, ou qui utilisent un style année 90 début du DAO/PAO.

J'ai voté pour un autre, le logo est vraiment mieux réalisé et on retrouve l'esprit, même s'il n'est pas parfait.
Voila, surtout ne prend pas mal mon avis, je ne suis que graphiste en formation, mais mon formateur est d'accord avec moi, peut être de quoi t'aiguiller. Si jamais tu fais des retouches ou que tu re-entry avec un autre, peut être que je voterai avec un + :)

A bon entendeur, may the force be with you.


Merci ton retour constructif, c'est sur le dessin c'est pas mon truc... :) La couleur, j'aimais bien celle que j'avais mise, mais tu as raison c'est pas cohérent avec le reste.
Mais bon je suis amateur, j'ai juste tenté ma chance. Et oui, il y a certains logo qui sont très réussis, et d'autres beaucoup moins bien réussis.

@Hizow, quand des concours graphique sont organisés comme ça, c'est aussi pour faire parler de la marque. Donc que ça soit diffusé sur des forums etc... c'est dans leur intérêt.
D'ailleurs le parfait exemple, j'ai connu VaKarM grâce au concours de Wallpaper, et quelques temps plus tard j'étais graphiste chez VaKarM.

Réponse #14
Par Laurd - 01/06/2016 19:51:33
d0ne
Réponse #15
Par DonDraper - 01/06/2016 19:53:22
done
Réponse #16
Par slymerdev - 01/06/2016 19:53:36
La grosse copie de coca ..... dsl je vote pas
Réponse #17
Par M477 - 01/06/2016 20:00:42
T'es sûr que c'est "légal" de le partager comme ça ? Genre en soit t'as juste à MP quasi toute ta liste d'amis steam c'est ultra rapide de cliquer sur le "je vote" ça fait chier personne, tu peux exploser les scores faciles


C'est sur qu'ils vont check l'historique de ses conv steam et le forum VaKarM

Et il peut aussi prendre un VPN, s'amuser à changer d'IP X fois mais rester en France (pour pas trop fausser le truc non plus), et recommencer X fois.


tséksépakon ? Mais là jprendrai quand même pas le risque.
Réponse #18
Par hiz0w - 01/06/2016 22:28:03
T'es sûr que c'est "légal" de le partager comme ça ? Genre en soit t'as juste à MP quasi toute ta liste d'amis steam c'est ultra rapide de cliquer sur le "je vote" ça fait chier personne, tu peux exploser les scores faciles


C'est sur qu'ils vont check l'historique de ses conv steam et le forum VaKarM

Et il peut aussi prendre un VPN, s'amuser à changer d'IP X fois mais rester en France (pour pas trop fausser le truc non plus), et recommencer X fois.


tséksépakon ? Mais là jprendrai quand même pas le risque.

Malheureusement plein de concours à "clics" sont gagnés comme ça, même les communautés de chômeurs/retraités/gens au foyer qui s'entraident pour gagner des concours et chopper tous les bons plans (no fake ça existe, c'est le second problème des jeux concours de ce type) peuvent pas rivaliser x)
Réponse #19
Par dozer - 01/06/2016 22:36:03
Done

En plus j'ai checker les autres logos le tiens est dans le meilleur je trouve
Réponse #20
Par sadboi - 02/06/2016 04:04:08 - Ce membre est banni définitivement
La Chambre d'amour c'est quoi ça, c'est le nom d'un bordel? J'ai voté en espérant avoir une passe gratos en retour.
Page 2 sur 3
1
2
3