Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Concours Vakarm
Concours Vakarm - 20 messages, 4385 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 1337XavCSGO - 27/05/2017 15:19:15 - Ce membre est banni définitivement
Personne n'a encore gagné sur ce concours Razer, la communication avec eux est compliquée...

On vous tient au courant dès qu'on en saura plus.

Pour le concours DH, les gagnants avaient été contactés, on n'avait juste pas up la news pour le dire.


la moindre des choses c'est d'up la news, de faire ça en sous marin ça prête pas trop confiance :-(

si ca se trouve j'avais gagné... triste journée
Réponse #12
Par Water_Lemon - 27/05/2017 21:07:12 - Modifié le 27/05/2017 21:08:21
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours
Réponse #13
Par XHOZ - 27/05/2017 22:43:29 - Modifié le 27/05/2017 22:43:47
je doute pas la mauvaise foi de vakarm (m'enfin bon) mais il a fallu quand même un commentaire "salé" ( milka j'te vois) pour nous tenir au courant.

Réponse #14
MilkaFun - 27/05/2017 23:54:40
je doute pas la mauvaise foi de vakarm (m'enfin bon) mais il a fallu quand même un commentaire "salé" ( milka j'te vois) pour nous tenir au courant.



*j'suis caché*

Beh oui c'est vrai que c'est pas cool et qu'on n'a pas gérer ça de la meilleure manière possible, mais on est les premiers que ça embête aussi :|
Réponse #15
Par Lxp - 28/05/2017 01:00:06
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


D'accord donc en demandant où le concours en était j'ai fait passer VAKARM pour un site qui organise des fake concours ?
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 28/05/2017 03:36:01 - Ce membre est banni définitivement
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


rho c'est bon Pablo, pas la peine de te mettre dans des états comme ça, je rigolais sur la deuxième phrase.

et arrete de vendre de la drogue c'est mal
Réponse #17
Par Water_Lemon - 28/05/2017 10:07:35
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


D'accord donc en demandant où le concours en était j'ai fait passer VAKARM pour un site qui organise des fake concours ?


A quel moment je te cite ?
Réponse #18
Par Water_Lemon - 28/05/2017 10:11:48
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


rho c'est bon Pablo, pas la peine de te mettre dans des états comme ça, je rigolais sur la deuxième phrase.

et arrete de vendre de la drogue c'est mal


Plata o plomo
http://www.noelshack.com/2017-21-1495958914-my8ao-s-200x150.gif
Réponse #19
Par Lxp - 28/05/2017 10:20:13
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


D'accord donc en demandant où le concours en était j'ai fait passer VAKARM pour un site qui organise des fake concours ?


A quel moment je te cite ?


Justement tu cite personne, et quand je lis ton message j'ai l'impression tu parle à celui qui a lancé le sujet, c’est-à-dire diire moi...
Réponse #20
Par 1337XavCSGO - 28/05/2017 11:17:11 - Ce membre est banni définitivement
On aime bien la mentalité des mecs qui cherchent à salir Vakarm en portant des accusations foireuses...

La prochaine fois, contactes les membres du staff avant de tenter de faire passer Vakarm pour un site qui organise des fake concours


rho c'est bon Pablo, pas la peine de te mettre dans des états comme ça, je rigolais sur la deuxième phrase.

et arrete de vendre de la drogue c'est mal


Plata o plomo
http://www.noelshack.com/2017-21-1495958914-my8ao-s-200x150.gif


Le jour vient de seeeee leeeveeeer, sans perpleeeeexité

Vas y arrete... mange ton croissant et bois ton chocolat chaud tu n'es pas pablo escobar.

(D'ailleur c'est quoi ces gens qui se fascinent pour el pablo depuis genre 6 mois ??? Ca un rapport avec la moustache a get right ???)
Page 2 sur 3
1
2
3