Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compte Prime (Bêta)
Compte Prime (Bêta) - 21 messages, 9543 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jawn - 30/05/2016 01:30:10 - Modifié le 30/05/2016 01:30:25
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



y a des cheaters sur pleins de jeux il seront toujours là et partout ;)


Parle pas de choses que tu connais pas. Avec ton rank de nova 2 tu n'as jamais du voir un Cheater de ta vie.


WAT ? O_o

Il a rien dit de mal, c'est quoi cette agression totalement gratuite et explicite mdr ...

En plus il a pas tort, quand tu vois certaines toupies en mm, tu peux te dire que oui les cheaters sont partout, et les événements d'il y a deux ans sont là pour nous le rappeler. Mais bon, peut-être que tu ne suivais pas là scène à cette époque.

Faut arrêter de croire que c'est le monde des bisounours mon gars, partout ou y a de l'argent à gagner y a de la triche, et c'est comme ça !
Réponse #12
Par rIch - 30/05/2016 01:46:11
Le dev du cheat x22 de la société française Digital Soft Code
"...Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs. Et je ne parle pas des tricheurs qui font cent Headshots par minute, je parle de tricheurs qui se donnent un léger coup de pouce pour avancer un peu plus. Ceux-là, on est incapable de dire s’ils trichent ou s’ils sont bons."


mdr j'en lis de la merde sur vakarm mais la c'est trop


bha c est dans une interview après chacun son opignon ... mai je vois pas en quoi mon reply c est de la merde xd
( http://www.nofrag.com/2016/mai/28/49198/ )
Réponse #13
Par MGz - 30/05/2016 06:36:15
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



y a des cheaters sur pleins de jeux il seront toujours là et partout ;)


Parle pas de choses que tu connais pas. Avec ton rank de nova 2 tu n'as jamais du voir un Cheater de ta vie.


OWWW punchline venant d'un mec qui croit tout savoir sur csgo, un génie ce bonhomme.
Réponse #14
Par Stoneturner - 30/05/2016 09:03:54
1 : Le prime est en effet en phase de test, ils attendent de voir si assez de gens y sont inscrits, avant de commencer à faire le tri.

2 : C'est clair que le VAC n'est peut être pas l'anti cheat le plus puissant du monde, mais il faut se souvenir que, comme dans tout système, il y aura toujours des failles. Un dev la trouve => y'a du cheat => elle est comblée, et rebelote.

Réponse #15
Par Katsuko - 30/05/2016 09:13:25



Tranquille les gars. On est dans la même team. On se lance juste des pics entre nous mais il y a rien de méchant. ;)
Réponse #16
Par NxScsgo - 30/05/2016 09:26:33



Tranquille les gars. On est dans la même team. On se lance juste des pics entre nous mais il y a rien de méchant. ;)


Tu vas te prendre un pic de Traxx tu vas pas savoir pourquoi
Réponse #17
Par Katsuko - 30/05/2016 09:29:40 - Modifié le 30/05/2016 09:30:02



Tranquille les gars. On est dans la même team. On se lance juste des pics entre nous mais il y a rien de méchant. ;)


Tu vas te prendre un pic de Traxx tu vas pas savoir pourquoi


Mais pourquoi ? :'(
Avec Juza on s'aime. Etpuis j'ai des screen de l"ebot où il ne dépasse pas les 10 kills. :d
Réponse #18
Par Stonz - 30/05/2016 09:56:53



Tranquille les gars. On est dans la même team. On se lance juste des pics entre nous mais il y a rien de méchant. ;)


Tu vas te prendre un pic de Traxx tu vas pas savoir pourquoi


Mais pourquoi ? :'(
Avec Juza on s'aime. Etpuis j'ai des screen de l"ebot où il ne dépasse pas les 10 kills. :d


ok ^^

Mais les private jokes par définition c'est en privé
Réponse #19
Par Yashimo - 30/05/2016 12:14:59 - Modifié le 30/05/2016 12:21:06
Le dev du cheat x22 de la société française Digital Soft Code
"...Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs. Et je ne parle pas des tricheurs qui font cent Headshots par minute, je parle de tricheurs qui se donnent un léger coup de pouce pour avancer un peu plus. Ceux-là, on est incapable de dire s’ils trichent ou s’ils sont bons."


mdr j'en lis de la merde sur vakarm mais la c'est trop


bha c est dans une interview après chacun son opignon ... mai je vois pas en quoi mon reply c est de la merde xd
( http://www.nofrag.com/2016/mai/28/49198/ )


Malheureusement pour toi et ton " opignon ", la personne itw c'est probablement un dirigeant de x22. Autant te dire que le mec il a tout intérêt à gonfler les chiffres pour démontrer que son soft est indétectable.

C'est donc pas un argument recevable.

Edit : Même si en dehors de ça nofrag est une source absolument recevable
Réponse #20
Par MGz - 30/05/2016 12:30:25



Tranquille les gars. On est dans la même team. On se lance juste des pics entre nous mais il y a rien de méchant. ;)


Private joke, c'est bien l'endroit pour le faire.
Page 2 sur 3
1
2
3