Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Complot ou mensonge? - 37 messages, 8490 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par petitbateau - 15/03/2015 23:46:38
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).


Difficile de parler de joueur pro quand les types jouent avec une aide à la visé :/


BF pc hein :) Pas les pouilleux sur console.
Réponse #22
Par Ice_Tear - 15/03/2015 23:48:19
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).


Difficile de parler de joueur pro quand les types jouent avec une aide à la visé :/


BF pc hein :) Pas les pouilleux sur console.


Parce que ya une scène pro de BF sur PC ?.....

Et pour moi la seule "scène pro" est sur CoD, BF n'a jamais été compétitif pour moi.
Réponse #23
Par AbAdOn64 - 15/03/2015 23:48:42 - Ce membre est banni définitivement
ouep , c'est exactement sa ils y a tellement d'argent a ce faire ou juste la renommé, beaucoup , je suis sur, on recours a ce genre de pratique pour masturbé leurs égo et après pleuré qu'il non rien fais , genre on ma volé mon compte , c'est mon petit frères, na j'ai cheaté quand mm ! LAL !
Réponse #24
Par petitbateau - 15/03/2015 23:50:36
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).


Difficile de parler de joueur pro quand les types jouent avec une aide à la visé :/


BF pc hein :) Pas les pouilleux sur console.


Parce que ya une scène pro de BF sur PC ?.....

Et pour moi la seule "scène pro" est sur CoD, BF n'a jamais été compétitif pour moi.



Y a des gros tournois ESL et dreamhack sur ce jeu.
Réponse #25
Par Jawn - 15/03/2015 23:51:30 - Modifié le 15/03/2015 23:54:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par AgeRa - 16/03/2015 00:15:00
Tout à l'heure quand fnatic a remporté le major, j'ai posté sur vakarm que les fnatic étaient une équipe de cheaters.

On m'a rétorqué "lolo kestu di twa débile cay pa vrai fermela". Donc je trouve que les gens oublient très vite. Selon eux les deux seuls cheaters de toute la scène professionnelle de csgo sont kqly et sf. Quelle blague. Si vous croyez que la scene csgo est clean alors vous croyez surement que hollande va réussir à redresser le pays.

Même des joueurs comme pita ou xist ont dit le lendemain du major de la dreamhack 2014 (bien après le vacban de kqly et sf) qu'il y allait avoir encore d'autres vacban à suivre. Or personne d'autre ne s'est fait bannir mais on peut supposer qu'il reste encore des cheaters.


Nn mais oh il va réussir a le redresser le pays lol
Réponse #27
Par Ice_Tear - 16/03/2015 00:19:59
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).


Difficile de parler de joueur pro quand les types jouent avec une aide à la visé :/


BF pc hein :) Pas les pouilleux sur console.


Parce que ya une scène pro de BF sur PC ?.....

Et pour moi la seule "scène pro" est sur CoD, BF n'a jamais été compétitif pour moi.



Y a des gros tournois ESL et dreamhack sur ce jeu.


Lol
Réponse #28
Par quickscope - 16/03/2015 01:27:45
ouep , c'est exactement sa ils y a tellement d'argent a ce faire ou juste la renommé, beaucoup , je suis sur, on recours a ce genre de pratique pour masturbé leurs égo et après pleuré qu'il non rien fais , genre on ma volé mon compte , c'est mon petit frères, na j'ai cheaté quand mm ! LAL !




comme les gens qui cheat pour passer les poules en LAN hein
Réponse #29
Par AbAdOn64 - 16/03/2015 01:37:03 - Ce membre est banni définitivement
regarde ou ils en sont maintenant .
Réponse #30
Par Eris - 16/03/2015 01:48:15

Pour revenir au sujet, dans CS:GO peut être pas mais dans le cyclisme les 20-30 premiers des courses sont souvent dopés, surtout à cause des étapes de plus en plus dur que les organisateurs leurs font faire.


Le cyclisme fait une vraie guerre au dopage comparer à de nombreux sports (même si elle n'est pas toujours efficace, cf le cas Armstrong).

Forcément quand on ne cherche pas, on ne peut pas trouver et donc donner l'impression que cela ne triche pas.
Tu prends le foot, les seuls scandales qui ont éclatés ont été vite enterrés vite fait bien fait, car cela nuisait trop à la rentabilité du sport.

Page 3 sur 4
1
2
3
4