Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Complot ou mensonge? - 37 messages, 8491 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Dastyle^ - 15/03/2015 17:33:40
Hier j'ai mis deux airshot avec mon usp silencieux sur un même round facon olof ou KQLY ou qui tu veux.. et je ne cheat pas pour autant et je suis loin d'avoir le talent de GeT_RighT and co ;)
Tes amis exagères ;) par contre je pense sincèrement qu'il n'y avait pas que deux cheater dans le top.
Mais ce n'est que mon avis.
Réponse #12
Par Skelly - 15/03/2015 17:58:24
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)
Réponse #13
Par MiqZ - 15/03/2015 18:55:35
C'est ce que je me dis parfois :D

Après ce sont de très très bons joueurs, c'est sûr, mais ce qu'ils mettent parfois... pro ou pas, un jump HS c'est que de la chance (ou pas). C'est bien ce qu'on disait avec KQLY ^^. Prenons l'exemple de JW, l'un des plus grands joueurs avant le drame de KQLY, et franchement, pour cette DH... Olof prenait le snipe tellement JW était mauvais ... (bon joueur, mais pas aussi impressionnant qu'avant).

Bref, pour ma part, je pense qu'il y a encore quelques cheaters, mais pas GTR, je ne pense pas. Le gros problème, c'est que la commu est trop fermé d'esprit là dessus... "Des cheaters en pro ? LOOOOL t'es argent 1 toi"

Essayez d'être un peu plus objectif et de penser par vous même, juste ça ^^ et d’imaginer toutes les possibilités.

Et franchement, entre nous, ce kill de GTR (expliqué en 1er post), le jump de KQLY sur le BPA sur D2 et j'en passe, ça n'offre pas du spectacle ? ;) au final c'est ce que Valve et les spectateurs cherchent, du spectacle =).
Réponse #14
Par petitbateau - 15/03/2015 19:33:05
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).
Réponse #15
Par AbAdOn64 - 15/03/2015 20:37:11 - Ce membre est banni définitivement
demande a mathend pour les cheats ,avec son triple ban il pourra apporté tant d’expérience .
Réponse #16
Par Haystack - 15/03/2015 22:02:27 - Modifié le 15/03/2015 22:05:13
On ne sait pas mais beaucoup pensent que ça cheatait sévère au moins en qualif online avant la VACation.

Maintenant, je pense que ça en a refroidi certains...Mais certainement pas tous :)

Je sais que lors de l'ESL One, ils ont mis quelques mesures anticheat en place.

Pour autant j'ai vu un mec tenir une ligne, puis d'un coup avoir sa souris coincée sur un mec en xray et le mec a bougé dans tous les sens sa souris pour reprendre sa ligne qu'il tenait. C'était tellement bizarre. Les streamers n'ont rien dit, comme si rien ne s'était passé. Gros silence, puis ils ont parlé d'autre chose. Je ne sais même plus sur quel match c'était.

Cela me prendrait une vie de retrouver le moment sur les VOD de l'esl one et de toutes les façons, on me dira que je suis qu'un frustré DMG qui hallucine grave.

Perso, je reste persuadé que ça cheat toujours, y compris en offline et qu'ils ont une sacré avance sur les organisateurs...

Tellement d'argent à se faire, c'est justement une bonne raison de rester dans le top quand on sait que la carrière d'un pro gamer au top dure 5 ans max...

J'espère qu'au moins 4/5 sont cleans...
Réponse #17
Par Ice_Tear - 15/03/2015 22:47:39
Les gens avec qui tu parles racontent beaucoup de conneries visiblement x)


C'est bien ce qui me semblait x)


Oui enfin je sais pas qui est le plus c*n, les types qui disent ça ou toi qui post ça (troll ou pas troll).



Pour revenir au sujet, dans CS:GO peut être pas mais dans le cyclisme les 20-30 premiers des courses sont souvent dopés, surtout à cause des étapes de plus en plus dur que les organisateurs leurs font faire.
Réponse #18
Par Ice_Tear - 15/03/2015 22:51:05
Pour la curiosité, est-ce que tes potes jouaient/jouent à Bf ? Si oui, est ce qu'ils disent la même chose ? :+)


Salut, beaucoup de joueurs pro de bf n'ont aucunes légitimités. Ils l'ont volé.(surtout bf3).


Difficile de parler de joueur pro quand les types jouent avec une aide à la visé :/
Réponse #19
Par wesley - 15/03/2015 22:52:33 - Modifié le 15/03/2015 22:55:46
Tout à l'heure quand fnatic a remporté le major, j'ai posté sur vakarm que les fnatic étaient une équipe de cheaters.

On m'a rétorqué "lolo kestu di twa débile cay pa vrai fermela". Donc je trouve que les gens oublient très vite. Selon eux les deux seuls cheaters de toute la scène professionnelle de csgo sont kqly et sf. Quelle blague. Si vous croyez que la scene csgo est clean alors vous croyez surement que hollande va réussir à redresser le pays.

Même des joueurs comme pita ou xist ont dit le lendemain du major de la dreamhack 2014 (bien après le vacban de kqly et sf) qu'il y allait avoir encore d'autres vacban à suivre. Or personne d'autre ne s'est fait bannir mais on peut supposer qu'il reste encore des cheaters.
Réponse #20
Par Nopenope - 15/03/2015 23:20:03

Essayez d'être un peu plus objectif et de penser par vous même


wut
Page 2 sur 4
1
2
3
4